[ESTIM] Capignon

 
Partager Rechercher
Hello chers Djauliens !

Je cherche à avoir une idée de la valeur de la Capignon accompagnant le topic...
Elle est actuellement à 2M à Bonta mais ne part pas. Je ne sais pas combien d'ec elle a subit à la Fm, elle a effectivement morfé mais reste convenable pour un éni soin ne cherchant pas de cc...

J'aurais voulu avoir une idée de la valeur qu'elle avait encore et s'il était possible de l'échanger contre une ambre Tynril ?

Merci d'avance

EDIT : en passant, merci d'éviter les "Olol" et autres, ou tout simplement les moqueries sur la fm foirée de cette cape je n'en suis pas responsable... Mais 1M5 comme vous dites tous les deux pourrait être bien, mais je ne peux pas espérer une ambre tyn ? :/
2nd EDIT : bon et bien je pense que je n'ai plus qu'à rapprocher mon prix de celui d'Yggdra !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : capignonfinal.jpg
Taille : 374x237
Poids : 79,2 Ko
ID : 48273  
Même s'il faut 2 épines d'ougah qui coûtent la peau des ******** la FM a vraiment gâché cette cape, elle ne vaut plus son craft. Les soins sont max d'accord, mais les dommages sont au dessous du minimum.
Pour ceux qui voudraient comparer, je mets les jets "normaux":

+31 à 50 intelligence
+201 à 250 vitalité
+31 à 40 sagesse
+1 à 2 CC
+5 à 7 dommages
+5 à 7 soins
+301 à 500 initiative
+11 à 20 prospection
6 à 10% résistance neutre
+6 à 10 résistance neutre

Je dirais 1M5 max elle a vraiment été trop baissé, d'ailleurs si elle part pas à 2M ...

Edit pour Inox: 6M2 ta cape, magnifique
Owi jet soin maxx!!!
Sérieusement la vita et ini daubed (ce qui est assez important à mes yeux)
Jet intell potable et soin aussi mais bon... Je la voudrais bien comme tapis de souris. 1m5 vu le craft en soi
Me semble bien que c'était la mienne, sans certitude absolue, elle était partie a 1,2 million apres quelques jours en hdv, bonne chance pour en tirer plus

EDIT : en passant, merci d'éviter les "Olol" et autres, ou tout simplement les moqueries sur la fm foirée de cette cape je n'en suis pas responsable... x)
Citation :
Publié par YggdrasillZ
EDIT : en passant, merci d'éviter les "Olol" et autres, ou tout simplement les moqueries sur la fm foirée de cette cape je n'en suis pas responsable... x)

DofuX LOL, si vous voyez la mienne

Autant mettre sag intel soin do au max vu la gueule là...

1m comme ça
Olol.

En faite t'auras du mal a la vendre,la plupart des gens qui ont le niveau sont capables d'amasser assez de thune pour en craft une ou peuvent drop les ressources.Contre l'ambre tynril je crois que c'est pas possible.
1m3 en l'état.

Edit: Le clakoss oui c,est envisageable
Inox: 6m, 7m avec le cc.
Tiens j'en profite pour faire estimer la mienne :

51 intel
240 vita
40 sage
1 cc
7 dommages
5 soins
430 ini
14 pp
+9 rez neutre
7% rez neutre

Edit: donne moi ton sifqpsdfp de nom ig que je te trucide è_é
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés