Des situations marrantes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Tiens marrant ce thread quand on sait ce qui m'est arrivé aujourd'hui

Je go dans un centre commercial pour aller faire un tour a la Fnac.
J'arrive, je me gare et la clim dans la galerie commercial me donne une soudaine envie de chier.

Du coup hop direction les chiottes en vitesses, je me pose tranquille sur le trône, je commence a faire mes affaires et la c'est le drame !!

J'entends des bruits de talons a l'extérieur
J'étais rentré dans les chiottes des femmes sans m'en rendre compte bordel, du coup après avoir fini mes affaires, j'ai du attendre 10 minutes pour qu'il y ai personne et sortir en vitesse
J ai toujours eu peur que ça m arrive ! Heureusement, je touche du bois

Par contre tu me rassures, j ai enfin trouvé un confrère qui ne supporte pas la clim dans les centres commerciaux / magasins, ça me donne direct envie de faire caca moi
Un jour sur une zone piétonne bien bondée, je me pose a un café avec un amis, et la on vois un bon gros clébard lâcher une coulante en plein milieu de la rue... On se regarde et on commence a spéculer sur la personne qui va marcher dedans... le temps passe les gens l'esquive soigneusement quand soudain surgit de la rue en face un amis venus nous rejoindre. évidemment il marche dedans, le pire c'est qu'il était en tongue et qu'il s'en est foutu plein les pieds, il est même pas resté boire un demi.

Citation :
Publié par Ony Balboa
Place du commerce à Nantes (pour ceux qui connaissent), y'avait un spécimen de la même espèce qui s'amusait à faire ça sur des pavés mouillés...

Wheeling...
... zip...
...crac le scooter et le gars coincé en dessous comme une mer§e...


On a failli aller l'aider mais il s'est relevé et est parti avec un scooter avec du plastoc' en moins
Rofl pour une fois que j'étais pas là bas

Sinon anecdote marrante qui circule en milieu étudiant à Nantes cette année.
Lors d'une fête bien arrosé, un mec s'est endormi tellement qu'il était bourré.
Résultat ses potes l'ont pris, amener jusqu'à la gare et lui ont payé le train (avec son argent ) pour Paris ^^
Le lendemain il s'est réveiller sur le quai et a complètement halluciné
Fin bref ça à fait le tour de l'université... Et la soeur de ma copine toute fière car c'est son mec qui faisait parti initialement de ce gros délire
passer une soirée entre ami(e)s à essayer de draguer une nana, pour qu'une fois la soirée finie, on me dise que l'amie avec qui elle était venue etait plus que son amie ... mais apparement c'etait drole de me voir galerer comme un con.
Citation :
passer une soirée entre ami(e)s à essayer de draguer une nana, pour qu'une fois la soirée finie, on me dise que l'amie avec qui elle était venue etait plus que son amie ... mais apparement c'etait drole de me voir galerer comme un con.
Pas mal
un beau soir dans la brave mjc de fresnes, lors d'un concert d'un random grp, le brave pierre t. est monté sur scene pour participer au concours de sautage dans la foule avec un bodyboard, lorsque son tour est arrivé, il a pris son élan et pris un ampli comme tremplin pour aller plus haut, et personne l'a rattrapé hehehe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés