Que pensez vous du navigateur web Avant browser

Répondre
Partager Rechercher
Ah oué, donc genre tu mattes du Pr0n, et tu fais le Ninja en activant le safe browsing, et hop tu décoches, comme ça Mimine n'y voit rien, et tu ne perds aucune donnée non plus.

GéGé
Citation :
Publié par Hipparchia
Ah oué, donc genre tu mattes du Pr0n, et tu fais le Ninja en activant le safe browsing, et hop tu décoches, comme ça Mimine n'y voit rien, et tu ne perds aucune donnée non plus.

GéGé
Il y aura toujours des traces ailleurs de toute manière :x Tu download une archive rar par exemple, elle transite dans ton répertoire temporaire (indépendant de ton navigateur) et voilà :x

Il faut voir aussi avec les add-on, admettons que tu fréquentes un site louche, tu bloque une bannière/frame/image/avatar avec AdblockPlus ou autre. L'URL va apparaître en clair sur AdblockPlus, mieux on voit le nombre de hits.

Alors on a beau surfer en mode "Private" on laisse des traces partout :x Rien ne vaut une partition cryptée dédiée, avec authentification pre-boot.
Ouais enfin, j'imagine que si t'as deux sous de jugeote tu va pas bloquer des pubs des sites que tu veux cacher aux yeux de tous

Pour le répertoire temporaire, ça doit dépendre de l'OS, non ? Je m'y connais pas plus que ça ceci dit.
Citation :
Publié par Fidjik
Ouais enfin, j'imagine que si t'as deux sous de jugeote tu va pas bloquer des pubs des sites que tu veux cacher aux yeux de tous

Pour le répertoire temporaire, ça doit dépendre de l'OS, non ? Je m'y connais pas plus que ça ceci dit.
Sans doute, je parle sur Windows en tout cas Sinon pour les pubs, ben justement c'était pour faire allusion a la réflexion au dessus, je pense que si tu vas sur un site de pr0n tu auras bien besoin d'adblock pour virer les frame chiantes et les bannières en tout genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés