Questions d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, plusieurs questions de débutant. je viens de commencer Rappelz et j'aimerais savoir:
1/ Est-il recommandé/nécéssaire de monter le niveau des armes/armures avant de les combiner aux cartes afin d'en équiper le pet ? Peut-on les augmenter après combinaison ?
2/ Combien de niveaux ont les armes/armures ?
3/ Y'a t'il d'autres types d'armes à loot que celles vendues chez les marchands ?
4/ Peut-on au final remplir intégralement l'arbre de compétences ?
5/ Le clerc se joue avec un baton ou masse 1M et bouclier ?
6/ Peut-on m'expliquer le système d'amélioration des armes... avec pierres d'âmes, etc...
7/ Mon pet a une barre de skills mais aucun skills.. comment en apprendre ?

Edit:
8/ J'ai une ceinture... en la mettant, un compartiment s'ouvre... que puis-je mettre dans ce compartiment ?
9/ C'est quoi les cubes dont tout le monde parle sur la messagerie ?
Citation :
1/ Est-il recommandé/nécéssaire de monter le niveau des armes/armures avant de les combiner aux cartes afin d'en équiper le pet ? Peut-on les augmenter après combinaison ?
Non, puisque tu peux les ôter / remettre dans des cartes a volonté via les gemmes de récupération / cartes achetables chez le marchand.

Citation :
2/ Combien de niveaux ont les armes/armures ?
10 chez le forgeron, 20 via les cubes me semble. ( tu peux donc après avoir une arme +20 lvl 10 par exemple )

Citation :
3/ Y'a t'il d'autres types d'armes à loot que celles vendues chez les marchands ?
Oui tu as des armes / armures drop only, mais elles n'ont que le look de différent, car les stats de base sont les mêmes.

Citation :
4/ Peut-on au final remplir intégralement l'arbre de compétences ?
Oui.

Citation :
5/ Le clerc se joue avec un baton ou masse 1M et bouclier ?
Bâton en dp, masse 2 mains pour le solo.

Citation :
6/ Peut-on m'expliquer le système d'amélioration des armes... avec pierres d'âmes, etc...
Marchand de pierre d'âme, choisis option "artisan de pierre d'âme" , et remplis les slots de tes armes avec les pierres choisies. 1 de chaque sorte sur chaque item, 2 pour les armes a 2 mains, mais tu dois t'y prendre en 2 fois. Il faut également penser régulièrement à les recharger avec des laks, ou les remplacer pour économiser des laks

Citation :
7/ Mon pet a une barre de skills mais aucun skills.. comment en apprendre ?
Clic sur l'icône de ton pet invoqué, onglet compétences, et fais glisser sur ta barre ce que tu veux qu'il utilise. Clic gauche sur les skills pour qu'elles se lancent en auto.
Citation :
Publié par Syllabe
Bonjour, plusieurs questions de débutant. je viens de commencer Rappelz et j'aimerais savoir:
1/ Est-il recommandé/nécéssaire de monter le niveau des armes/armures avant de les combiner aux cartes afin d'en équiper le pet ? Peut-on les augmenter après combinaison ?
2/ Combien de niveaux ont les armes/armures ?
3/ Y'a t'il d'autres types d'armes à loot que celles vendues chez les marchands ?
4/ Peut-on au final remplir intégralement l'arbre de compétences ?
5/ Le clerc se joue avec un baton ou masse 1M et bouclier ?
6/ Peut-on m'expliquer le système d'amélioration des armes... avec pierres d'âmes, etc...
7/ Mon pet a une barre de skills mais aucun skills.. comment en apprendre ?

Edit:
8/ J'ai une ceinture... en la mettant, un compartiment s'ouvre... que puis-je mettre dans ce compartiment ?
9/ C'est quoi les cubes dont tout le monde parle sur la messagerie ?


1/equipe toi d'abord toi,mais oui ces nessaisaire pour une puissance optimale de ta créature
2/ je ne sais pas extactement mes 10 lvl sa sais sure
3/ oui celle que tu peu droper
4/Mui mais a tres haut lvl
5/ les deux sa peut etre faisable je vois beaucoup plus de clerc masse
6/ Trop complexe a expliquer
7/Tu clique sur ton famillier en petit cadre puis ta tous les sort
9/ les cube son des cube de puissant celon le rang que tu peu combiner a une arme/amure soit cela marche soit cela casse
J'ai perdu le contrôle de mon perso et contrôle uniquement mon pet... comment reswitché sur le perso ?

Et la 8 ?

Merci de vos réponses... par contre j'ai appris des compétences à mon pet mais en combat celle-ci ne veulent pas fonctionner me disant qu'elles ne sont pas encore accessible...
Up un sujet qui date d'1 an faut le faire

Citation :
Chaque arme et armure à un niveau propre (Lv).
Ce niveau peut être augmenté en allant chez le fogeron, contre monnaie sonnante et trébuchante !
Il est ainsi possible d’améliorer une arme afin de lui faire faire plus de dégâts, sans avoir à en racheter une nouvelle.
Les niveaux sont limités par le grade de l'arme :
grade I : Niveau 5 max
grade II et plus : Niveau 10 max
=> http://rappelz.france.free.fr/ameliorations.php
Un MMORPG jetable...
Un jeu concentrée dans le monster Bashing(taper,taper,taper,taper), aucune histoire(les quêtes sont très peu approfondies par les développeurs), la bande son est ultra monotone voir énervante a force(c'est pour cela que la plupart des joueurs de Rappelz coupe la musique du jeu et mette la Radio XD ), des serveurs qui lâchent tout le temps(ha ben ouais le centre européen de Gpotato se trouve en Irlande), des MJ qui se répètent et qui n'aident pas vraiment les joueurs(éyan été victime d'une arnaque les MJ n'ont pas voulu me dédommagé,radin ? flemmard ?) des évents pas très lucratif pour les joueurs, mais plutôt pour Gpotato qui fait ramener des joueurs qui veulent s'habiller en pingouin(complètement moche). Des énormes lag quand on rencontre une personne même avec une une configuration PC supérieur à celle recommandée. Une mauvaise ambiance où les Haut Level contrôlent tout, sont même favorisées par les MJ(aller juste voir dans le forum de Rappelz, il y a des plaintes des joueurs), les MJ pénaliseront moins un HL qu'un low ( petit level).

Note positive = l'entrée est gratuite.

Rappelz se présente donc comme un portable acquis gratuitement mais qui est réellement utile lorsque vous mettez du credit.
Bonjour,j'ai aperçu des espèces de bloc a l île des apprentis ainsi qu'a horizons qui sont des"magasins de vente de joueur".J'aurais aimer savoir ce qu'il fallait faire pour avoir"son magasin".
Merci d'avance.
Ps:j'aurais d'autres questions de débutant dans un futur proche.
Tu fais /shop

Et tu te met en mode Achat ou vente donc. En mode Achat tu aura besoin d'une exemplaire de la chose que tu veux acheter.
En mode vente, il te suffit juste de mettre l'objet a vendre dans la case ainsi que sa quantité et son prix.

Haryuu, Celtes, à la retraite.
Bonjour c'est encore moi.
Alors je joue un perso de race gaia qui est mercenaire et que j'aimerais amener gladiateur trois questions

-Il me semble avoir lu que l'on pouvait remplir complètement ces arbres de talents?vrai ou faux?

-Y a t'il des skills incontournables et des inutiles?

-Je viens d'équiper une hache deux mains que me conseiller vous la hache deux mains ou une hache dans chaque main?
Oui et oui comme toutes les classes .

Les CPs sont illimités, ton arbre sera rempli vers le lvl 100 .

Pour ce qui est de la hache, les deux sont bien. Mais la hache à 2 mains est ma preference, car Flamme Déchainée et Convulsion font de sacrée ravages.
Bonjour alors je vais vous expliquer ce qui m'arrive

une copine m'a demandé d'allé sur Rappelz ( si c'est une copine on ne refuse pas ) bref , et je voudrais savoir comment joué , quelle classe , joué etc ... m'apprendre un peu les bases de ce jeu .
Moi j'aimerais un personnage qui sois bourrin , beaucoup de vie , et qui tape assez fort du genre si vous connaissez Wow un guerrier . ou quelqu'un qui tape super vite mais des plus petit coup comme un voleur =) =)
Alors voila j'espère avoir des réponses qui me convienne merci d'avance

By: Akkelo
Par ici:
http://rappelz.france.free.fr/classes

...ou beaucoup d'autres (M.google est ton ami ).

Si tu veux mon avis:

Guerrier bourrin avec une grosse hache-2-mains ou 1 hache dans chaque main.
Choisis le peuple Gaïa, puis au niveau 10 choisis Mercenaire.

Guerrier furtif (invisibilité au niveau 50 ou 60) avec 1 dague ou 1 épée dans chaque main.
Choisis le peuple Asura, puis au niveau 10 choisis Rôdeur.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés