[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
ben tu sais y a des jeux même gratos j'y joue pas. Genre y a plein de jeux chez EG gratos que j'ai jamais pris.
Ce n'est pas un jeu d'aventure avec de grandes villes où l'on peut voir des marchands, des donneurs de quêtes ou de pouvoir se changer dans son chez soi. Partir avec son vaisseau et découvrir de grandes étendues, des forêts sombres avec des apprentis du côté obscur qui s'entrainent dans une base ennemie. De pouvoir pex nos lvls dans des quêtes secondaires etc. etc..

Le jeu se veut assez fermé avec que des moments de type arcade à sauter d'une plateforme à l'autre. Il ressemble méchamment à l'avancée qu'on peut trouver dans la partie solo de Titanfall 2. Il est très linéaire, ce qui est plutôt normal pour ce type de jeu.

Mais il vaut le coup d’œil. D'habitude je n'aime pas ce genre, par contre celui là est vraiment pas mal. A toi de voir, suffit de le tester quelques minutes pour savoir s'il correspond à tes attentes ou non.
okay merci je l'ai pris vu le prix.

J'ai pu testé un peu New World, visuellement très beau, j'aime bien début mis en scène (visiblement si j'ai bien compris c'est une mise à jour récente qui a grandement amélioré ça) système de combat sympa mais frustrant moi qui joue à GW2. Parce qu'au final c'est surtout attaque en force que tu fais vu que niveau des compétences tu es vite limité d'autant que timer son long.
Et puis parait qu'au level 25/30 la qualité des quêtes etc... baisse car y a peu encore de retravaille fait dessus.
Donc je passe, on verra si le jeu évolue notamment si y a une autre mise à jour qui retravaille les quêtes etc... level 30+ je me laisserais tenté car y a quand même visiblement des lieux sympa à haut level à visiter.
Je viens juste de tester New World jusqu'au level 15 ... ba bof quoi .

Technique a la ramasse et gameplay archaïque, pas du tout intuitif lors de plusieurs clic a la souris on pars n'importe ou alors que le mob et derrière....mouais pas terrible même pour un jeu en target unlock.

Les quêtes et les pnj ne donne pas envie de s'intéresser au lore et les pnj ne sont pas attachants du tout , sont vite oubliables comparer aux pnj de TESO ou swotor....


Enfin bref un jeu payant qui n'aurait pas du l'être surtout en 2022 , ils serait sortis il y a 15 ans j'aurais dit ok, mais la, c'est dommage car il y a des idées intéressantes , on voit que les devs ont puisé un peut partout dans les mmo mais avec une très mauvaise exécution au finale.

A voir dans le temps si le jeu s'améliore mais j'ai bien peur qu'il ai perdus sont entrée au panthéon.
Ce n'est pas un jeu inoubliable tout comme peuvent l'être certains.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 19/12/2022 à 20h06.
Je confirme sacré série et sacré jeu. C'est d'ailleurs un des seuls jeu de ce type que j'ai joué, et le seul à avoir fini. (et déjà de base des jeux que je termine y en a pas des masses).


Citation :
Technique a la ramasse et gameplay archaïque, pas du tout intuitif lors de plusieurs clic a la souris on pars n'importe ou alors que le mob et derrière....mouais pas terrible même pour un jeu en target unlock.
Je suis d'accord, ça peut être très confus.


C'est dommage parce que on sent le jeu a du potentiel, et perso j'ai bien aimé l'ambiance et décor. Mais jouant à GW2, le jeu souffre de la comparaison, bon après GW2 ça a 10 ans, forcément ça joue aussi.
BETA Ouverte de " Synced " sur STEAM jusqu'au 15 janvier !

SYNCED est un jeu de tir de type « rogue-looter » basé sur des enchaînements de parties en équipe. Dans un futur techno-apocalyptique, vous êtes un belliciste qui rejoint la guerre aux côtés de techno-créatures mortelles appelées nanos à l'intérieur d'une zone scellée connue sous le nom de Meridian.

lien direct pour l'accès :

https://store.steampowered.com/app/1008080/SYNCED/
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Un jeu a avoir absolument !
Citation :
Publié par Thesith
Je confirme sacré série et sacré jeu. C'est d'ailleurs un des seuls jeu de ce type que j'ai joué, et le seul à avoir fini. (et déjà de base des jeux que je termine y en a pas des masses).
Ok, il va falloir que je le fasse alors
Je crois que je n'ai jamais été jusqu'au bout d'un point&click.
Encased, le jeu du jour offert sur EGS, un "fallout like" à l'ancienne avec un ton années 70, les notations sont plutôt positives sur steam, à voir en jeu, je n'en avais pas trop entendu parlé.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Metro Last Light offert sur EGS aujourd'hui, et à priori ça serait Death Stranding pour demain !
Death Stranding est gratuit chez vous ? Il y a comme un bug.. je vois un prix du coup j'hésite à cliquer.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Metro Last Light offert sur EGS aujourd'hui, et à priori ça serait Death Stranding pour demain !
Par contre y a une arnaque, death stranding est bien marqué en "offert" et quand on va sur la page d'obtention ils ne proposent que de l'acheter... je sens venir l'excuse du "bug" et qu'ils le remettront plus tard offert comme pour the escapist 2 ou Conan exile qu'on attend toujours

Ou alors je fait une fausse manip ? Car je suis bien connecté pourtant.
Citation :
Publié par smonk
Death Stranding est gratuit chez vous ? Il y a comme un bug.. je vois un prix du coup j'hésite à cliquer.
Ne clique pas, l'EGS est pour le moment partiellement HS (j'ai même pas accès à ma bibliothèque). Couler le store lors d'une promo, au moins un truc qu'Epic fait aussi bien que Steam
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Il est bien gratuit (en Director's Cut).
Pour moi c'est l'inverse, la version normale est gratuite et l'autre payante, mais bon le magasin mouline et plante hélas ^^
Citation :
Publié par Grim
Ne clique pas, l'EGS est pour le moment partiellement HS (j'ai même pas accès à ma bibliothèque). Couler le store lors d'une promo, au moins un truc qu'Epic fait aussi bien que Steam
Ok merci. Je vais attendre. ^^
Y a des gros soucis côté Epic, sans doute lié au traffic. On attendra ce soir avant de le récupérer, mais c'est un beau cadeau, surtout s'il s'agit de la Director's Cut !

Le jeu de demain à priori :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://store.epicgames.com/fr/p/fis...n-shadow-torch
.... je suis deg je voulais continuer ma game sur W40K mechanicus (en voyant la news sur la série à venir sur l'univers je me suis dit, tiens et si je testais enfin le jeu que j'ai en stock depuis qu'il a été offert par Epic) et impossible de relancer le jeu à cause de leur jeu gratuit du jour dont je me fiche complètement LOL

Bon ben je vais continuer ma game CK3 sur Steam avec le Mali.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés