[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça nul à iech Underlord perso.
Bon, j'ai saigné la version Dota 2 (auquel je joue encore très régulièrement) mais j'ai été super déçu de Underlord :
- Les rajouts ne sont pas super équilibré (de plus le système des items est vraiment full RNG, encore plus que la version classique)
- Pas de possibilité de voir ses ennemis autour de toi facilement
- Et surtout un gamefeel et une interface qui fait extrêmement mobile

Bref, ça fait très lazy comme portage. Jouez a l'autochess de Dota 2, c'est bien mieux
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Si c'est comme sur les autres jeux de ce style il suffit d'en recruter des copies. D'ailleurs quelqu'un sait d'ou vient ce type de jeu, t'en à 3 qui font parler d'eux depuis quelques temps, auto chess, le jeu de league of legends et maintenant celui de dota. Sachant que auto chess à l'air de venir aussi d'un mod de dota
Underlord est la version officielle de Dota Autochess. C'est littéralement le même jeu avec une meilleure UI.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Merci pour le retour. C'est suffisamment intriguant pour que je me penche dessus ce weekend, j'ai pu constater que le client n'était pas super lourd.
Merci @Seiei et @Ze_HailD
ouais, ben au final j'aurais joué une paire d'heure, et ca sera tout ^^

Une fois pigé les mécanismes, c'est très basique comme jeu. Et si c'est effectivement très "mobile" comme interface, c'est parce que c'est prévu pour l'être, en cross platform, me semble.

L'équilibrage est totalement aux fraises, je trouve... les teams pas équilibrées. Enfin, y a rien pour m'intéresser au dela de ces 2 heures de jeu.
Citation :
Publié par Psykoyul
Underlord est la version officielle de Dota Autochess. C'est littéralement le même jeu avec une meilleure UI.
Non pas vraiment.
Première étape : Drodo est une équipe de moddeurs qui a repris le principe d'un mode Pokemon su Warcraft III et l'a mis sur Dota 2 (en améliorant le tout).
Très vite, gros succès (le jeu est sorti en mod en Janvier) : Valve contacte Drodo et leur demande de leur faire un jeu (comme ils ont recrutés les moddeurs qui ont fait CS ou Portal par exemple). Drodo refuse, plus tard on comprends pourquoi :
- Drodo va sortir AUTO CHESS (sans le Dota devant) en exclusivité sur Epic Game Store.
- Du coup Valve a dit : "fuck it" et sort leur propre DOTA AUTO CHESS (appelé UNDERLORD car le AUTO CHESS viens de Drodo) qui reprends strictement les bases du mod de Dota 2. Néanmoins Valve continue à soutenir Drodo en proposant d'être rémunéré par les joueurs de Dota qui peuvent acheter un pass pour avoir des skins cosmétiques sur le mod de Dota 2.
- Riot, qui n'a jamais été imaginatif pour un sous et à toujours pompé Dota, a décidé également de sortir son AUTO CHESS LOL (appelé je Team Fight je sais plus quoi).

Voilà voilà.
- On se retrouve avec l'AC (Auto Chess) de Drodo sur Epic - sans la licence Dota, donc un univers à créer de toute pièce -
- Le mod de Dota 2 : Dota Auto Chess de Drodo : toujours relativement mis à jour.
- Le mod de Valve : Dota Underlords, redisgné pour le mobile mais dispo également en stand alone sur Steam.-
- L'auto chess de Riot sur League of Legends.

J'espère que c'est un peu plus clair
Message supprimé par son auteur.
les 2 half-life qui ont redéfinie le standard des fps à eux seul.

Les 2 portal qui ont crées un genre

Les 2 L4D qui ont créés un genre.

Je vais compter les mod qui se sont transformé en standalone.
Citation :
Publié par Christobale
les 2 half-life qui ont redéfinie le standard des fps à eux seul.

Les 2 portal qui ont crées un genre

Les 2 L4D qui ont créés un genre.
Oui, globalement, je dirais que leur dernier bon jeu est Portal 2 en 2011.

Dernière modification par Borh ; 22/06/2019 à 18h13. Motif: Auto-fusion
L4D, c'est pas vraiment Valve.
Le développement a débuté en 2005 pour une sortie en 2008 et un rachat par Valve en 2008 (avant la sortie, mais on ne peut assurément pas attribuer à Valve la partie créative).

Et les mods qui se sont transformés en standalone, c'est pas non plus Valve et c'est clairement pas un bon exemple pour montrer que Valve c'est pas que "des suites, des repompes de mods ou des échecs retentissants".

Citation :
Oui, globalement, je dirais que leur dernier bon jeu est Portal 2 en 2011.
On attend toujours le prochain de Riot Games hein

(ou pas en fait).

Citation :
Et les mods qui se sont transformés en standalone, c'est pas non plus Valve et c'est clairement pas un bon exemple pour montrer que Valve c'est pas que "des suites, des repompes de mods ou des échecs retentissants".
En l’occurrence, j'ai beaucoup plus ma confiance en Gabe Newell qu'en Tencent.
Tencent sont notoirement laxistes en terme de gestion de leurs jeux. Ils achètent un dev, et tant que celui-ci ramène de la thune, ils s'en contrefoutent. Ils ont absolument aucune mainmise sur les modèles économiques et les développements ...

Edit : sorti des versions chinoises qu'ils sortent de leurs jeux. Là par contre, c'est la boucherie.
J'ai test un peu du coup,
Et c'est bizare pour un repompage d'auto chess l'équilibrage est douteux, alors que le jeu original a quelques mois. (J'ai pas joué à l'original)

Je viens de faire une game je me fait retourner je passe a 1 pv vers la fin des round 20, et la je chope l'item radiance (qui fait une aura de feu autour d'un hero)

Sur certaines parties l'item faisait l'équivalent du dps de toute ma team réunis (C'est la barre bleu sur le screen et parfois ça monté bien plus haut)

1561296740-autochess.png

Passé de dernier, a AFK sans les mains jusqu'au round 42 pour finir top 1 Tkt.
ça me donne pas envie de relancer.

Full RNG. Esport Ready.
Je confirme c'est un jeu full chatte, faut choisir une "famille" de mobs au départ pour les bonus, et si t'en chope plus par la suite pour faire grimper les bonus d'associations t'es foutu, et quand arrivent les manches PvE avec loots, si tu trouve LE PASSIF qui vas bien avec tes mobs, c'est la win.
Citation :
Bienvenue sur la bêta fermée de GOG GALAXY 2.0
Nous sommes heureux de vous inviter à la bêta fermée de GOG GALAXY 2.0 ! Vous êtes l'un des premiers utilisateurs à tester l'app. Essayez toutes ses fonctionnalités et dites-nous ce que vous en pensez.


D'autres ?
Citation :
Publié par Ethann F.
Je confirme c'est un jeu full chatte, faut choisir une "famille" de mobs au départ pour les bonus, et si t'en chope plus par la suite pour faire grimper les bonus d'associations t'es foutu, et quand arrivent les manches PvE avec loots, si tu trouve LE PASSIF qui vas bien avec tes mobs, c'est la win.
Euh... l'une des clés du jeu c'est justement de savoir quand (et de s'être donné les moyens de ) switch de "famille" comme tu dis.
Il y a des persos (et leurs buffs associés) early game et d'autres end game...
Jouer warrior/goblin/tinkler en endgame c'est de toutes façons pas opti alors que ça peut roxer en early.

Il y a bien évidemment une part de rng, mais dire que c'est un jeu full chatte c'est exactement comme dire que le poker est un jeu full chatte.
j'ai testé un full ingé, j'ai eu du mal 2/3 parties au début, puis j'ai roulé sur tout le monde.

J'ai pu booster tous mes ingés au min a 2 étoiles, j'avais le passif qui dit que lorsque l'ingé meurt, ca fait boom autour de lui, etc.

C'est super bourrin.

Changer de famille en cours... encore faut t'il y arriver, car vu que le pool est commun, pas évident de sortir les combo.
Citation :
Publié par Seiei
j'ai testé un full ingé, j'ai eu du mal 2/3 parties au début, puis j'ai roulé sur tout le monde.

J'ai pu booster tous mes ingés au min a 2 étoiles, j'avais le passif qui dit que lorsque l'ingé meurt, ca fait boom autour de lui, etc.

C'est super bourrin.

Changer de famille en cours... encore faut t'il y arriver, car vu que le pool est commun, pas évident de sortir les combo.
Comment ça le pool est commun ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés