[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Bon je me suis fait plaisir pendant ces soldes Steam, pas mal de jeux à moins de 2€

- Dreamcast Collection
[...]

Et vous ?
J'ai trouvé Dreamcast collection, tu peux me link?
Par contre j'ai cru que Subnautica était à 2€... :/
J'ai rien acheté pour le moment, je me tâtais à prendre Original Sin 2 mais, trop de choses à faire donc, autant attendre.
Perso j'ai juste pris quelques titres qui me tentaient depuis quelques temps ou que je voulais remettre dans ma bibliothèque :

-AoE 2 HD
-Wolfenstein : The New Order et The New Blood
-X-COM 2 : War of the Chosen
-Dead Cells
-Battlefront 2 sur Origin

Bref, pas la folie. Sur ces deux dernières années y a pas beaucoup de jeux qui me tentent. Je sais pas si c'est la fatigue de suivre l'actu JV ou juste que la mode est à des styles de jeux que j'aime pas (coucou les jeux de survie et les Battle Royale ).
Je conseille dead cells (d'ailleurs jle stream de temps en temps), c'est un excellent plateformer qui teste bien vos reflexe et votre capacité a prendre des decisions rapidement (plus un poil de theorycraft)
Dites, j'ai un souci, en effet je ne peux plus voir ma liste de souhaits sur steam et j'aimerais savoir si d'autres gens y sont aussi confronté à cela et sinon comment le résoudre.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Dites, j'ai un souci, en effet je ne peux plus voir ma liste de souhaits sur steam et j'aimerais savoir si d'autres gens y sont aussi confronté à cela et sinon comment le résoudre.
Oui, je te confirme qu'elle est aux fraises ! Je pense que c'est général si l'on en croit SteamisDown.
Not sure if serious.

Manette obligatoire.
Citation :
Publié par Kirika
J'ai trouvé Dreamcast collection, tu peux me link?
Par contre j'ai cru que Subnautica était à 2€... :/
J'ai rien acheté pour le moment, je me tâtais à prendre Original Sin 2 mais, trop de choses à faire donc, autant attendre.
Voilà: https://store.steampowered.com/sub/116763/
Message supprimé par son auteur.
en relançant Ni no kuni 2 j'ai eu la surprise de voir que la mise à jour à introduit de nouveaux paliers de difficultés et des récompenses supplémentaire si on joue à un cran supérieur à chaque palier.
C'est surtout que je n'ai pas envie de payer pour un truc qui ne m'est pas utile.
Bon, je suppose que j'aurai ma réponse à la fin du mois gratuit. En tout cas, le Metal Slug 3 est DRM Free. C'est même la version GOG, ce qui est un peu étonnant.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Question con parce que là je pète les câbles un peu : est-ce que Twitch Prime est accessible avec un compte amazon.fr Prime? Ou est-ce qu'il faut obligatoirement un compte amazon.com?
De mémoire, cela dépend du pays de résidence. J'avais essayé de lier mon compte Amazon.fr Prime avec mon compte Twitch, mais ça ne marchait pas parce que je vis en Suisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés