[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
HowLongToBeat liste environ 25H pour finir le jeu.
Après je ne me suis pas trop renseigné dessus. Pourquoi Hahaha ?
Quand tu decouvrira le mod longwar, tu comprendras ce que long veut vraiment dire
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Quand tu decouvrira le mod longwar, tu comprendras ce que long veut vraiment dire

Cht, ne parle pas de ce mod ! C'est interdit de le mentionner a quelqu'un qui a une limite de temps, tu vas le perdre dans sa bibliothèque et il ne va pas ressortir avant deux ans !
Citation :
Publié par Uuvvww

Et je me tâte beaucoup pour Legend of Eisenwald

Ouep bien aimé ce jeu aussi, par contre, ce qui m'a fait décroché, c'est que, grosso modo, à chaque map tu perds la quasi totalité de ta troupe, et tu dois en remonter une depuis le début... Ca se justifie dans le scénario, et les quetes sont en effet originales et peu communes, mais ça a fini par me lasser ^^
J'ai encore rien acheté, mais je veux absolument un jeux de voiture. Mais je sais pas lequel choisir

NSF Hot poursuit a 7€? the Crew? DiRT 3?

Des conseils pls
Citation :
Publié par Fame
J'ai encore rien acheté, mais je veux absolument un jeux de voiture. Mais je sais pas lequel choisir

NSF Hot poursuit a 7€? the Crew? DiRT 3?

Des conseils pls
Project Cars non ?
Citation :
Publié par Grimaldum
Chivalry ? Si c'est ça, bon choix. Et pour les autres, il est à 2 euros 29 là, je vous conseille de le prendre, c'est très sympa à jouer avec quelques potes. Y a le pack deadliest warrior aussi, avec le dlc comprenant les pirates, samourais, spartiates et ninjas
ahaha my bad oui c'est bien chivalry, et non chevalry ;p, sinon il est juste terrible surtout entre pote, je n'ai pas pris le dlc pour le moment. Il ce suffit a lui même je trouve.
Citation :
Publié par Fame
J'ai encore rien acheté, mais je veux absolument un jeux de voiture. Mais je sais pas lequel choisir

NSF Hot poursuit a 7€? the Crew? DiRT 3?

Des conseils pls
J'ai Grid Autosport que je ne peux que conseiller. Ultra facile à faire tourner en Ultra et très joli. L'avantage de cet opus c'est qu'il y a plein de catégories de courses différentes. T'auras de la F1, des courses de rue, des courses sur circuits etc.

Project Cars me tentait vachement mais apparemment ça manque encore de marques officielles. Par contre niveau simulation des retours que j'ai lu c'est la meilleure expérience de simulation disponible sur PC.

Le problème de The Crew et NFS c'est que ça sera ultra arcade comme conduite. Par contre The Crew c'est assez grisant comme sensation avec des potes. La map est quand même assez énorme et ça passe bien le temps de se balader avec des potes. En solo par contre c'est assez classique. C'est un peu un Need for Speed Most Wanted (Le dernier Most Wanted hein, pas le bien d'avant.) mais en MMO.

Dirt 3 j'ia pas testé mais les rallys c'est cool. Si t'as les moyens y'a Dirt Rally qui est sorti et qui reçoit un accueil assez cool mais il reste quand même encore un peu cher imo.


En somme j'te conseille toujours Grid Autosport. Bon compromis entre simulation et arcade.

Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et c'est de la grosse merde, ce jeu à les inconvénient de la simulation avec les inconvénient de l'arcade.
Je trouve pas. Perso j'ai passé énormément d'heures sur le second Grid et autant sur Autosport et j'ai apprécié.

Dernière modification par GunxBlast ; 04/01/2016 à 11h52.
Citation :
Publié par GunxBlast
J'ai Grid Autosport que je ne peux que conseiller. Ultra facile à faire tourner en Ultra et très joli. L'avantage de cet opus c'est qu'il y a plein de catégories de courses différentes. T'auras de la F1, des courses de rue, des courses sur circuits etc.
Et c'est de la grosse merde, ce jeu à les inconvénient de la simulation avec les inconvénient de l'arcade.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Et c'est de la grosse merde, ce jeu à les inconvénient de la simulation avec les inconvénient de l'arcade.
Ou pas. Il est au contraire complètement adapté pour ceux comme moi qui sont pas des dingues de simulation.

Citation :
Publié par Fame
J'ai encore rien acheté, mais je veux absolument un jeux de voiture. Mais je sais pas lequel choisir

NSF Hot poursuit a 7€? the Crew? DiRT 3?

Des conseils pls
Tout dépends ce que tu cherches réellement. Dirt 3 et NFS c'est vraiment arcade, même si j'ai bien aimé le premier. The Crew est cool et assez conséquent/varié en contenu.

Si tu veux de la vraie simulation hardcore, t'a Assetto Corsa qui est vraiment pas mal.
Ben le truc c'est que tous ces jeux sont un peu compliqués à comparer...
NFS Hot Pursuit c'est bien si on veut s'amuser avec la police, The Crew c'est à fond sur le multijoueur mais franchement, autant attendre la sortie de Need for Speed sur PC (s'il sort un jour ), c'est bien mieux.
Dirt 3 c'est génial mais pas comparable aux deux autres, c'est principalement du rallye, plus arcade qu'un Dirt Rally mais très fun.

Project Cars c'est encore moins comparable aux jeux cités, c'est de la simulation pure, à la GTR.
Citation :
Publié par Adriana
Ou pas. Il est au contraire complètement adapté pour ceux comme moi qui sont pas des dingues de simulation.
C'est quoi que t'aime pas dans la simulation? La conduite réaliste? Parce que le reste c'est dans le jeu, entre les pénalité, le manque de véhicule, les circuits soporifique, le train de voiture ect...
Non vraiment les seul différence avec un jeu de simulation c'est la conduite irréaliste (et pas dans le sens plus fun / facile a prendre en main), la physique d'un autre monde ah et quand tu sort de piste le jeu t’empêche d'accélérer aussi parce que fuck you

Si vous voulez de la semi simu prenez NFS shift, qui n'est pas forcément un excellent jeu non plus mais au moins l'absence de réalisme est mis au service du "fun".
Bah écoutes, t'a pas aimé c'est pas grave, c'est pas pour autant que c'est de la grosse merde.
Perso ça m'avait bien plu parce que c'était quand même orienté simulation sans non plus être totalement ultra-réaliste niveau conduite. Le seul truc relou c'était l'IA totalement débile qui s'en foutait complètement que tu sois en train de prendre ton virage ou pas pour te foncer dedans. Et la liste de véhicules limitée(comme souvent..).

Pour les circuits, c'est 80% de circuits réels, si derrière tu arrives à te faire chier sur Spa, Americas ou Yas Marina, je sais pas quoi te dire honnêtement..
Citation :
Publié par Adriana
Perso ça m'avait bien plu parce que c'était quand même orienté simulation sans non plus être totalement ultra-réaliste niveau conduite.
Sauf que le problème c'est que l'aspect non-réaliste n'est absolument pas mis du coté du fun ou de la facilité de conduite, du coup aucun intérêt comparé à une simu


Et oui les circuits réel me font chier, c'est pour ça que je joue pas trop au jeu de simu de course, je préfère les routes, donc forcément un jeu qui n'est pas de la simu mais qui te fait quand même tourner sur circuit c'est encore moins intéressant
Bon bah pour moi ces soldes ça aura été:

Mass Effect 1 (2.49€, j'ai jamais joué à un Mass effect de ma vie et on m'en dit que du bien, alors j'ai fais le pas!)

Fable Anniversary (6.49€ je crois, surtout acheté parce que je connais pas la licence mais ma gf adore, donc au pire ce sera pas perdu)

Blood Bowl Chaos Edition, comme ça je l'ai sur Steam (j'avais déjà la Legendary Edition en DRM-free)
Citation :
Publié par GunxBlast
J'ai Grid Autosport que je ne peux que conseiller. Ultra facile à faire tourner en Ultra et très joli. L'avantage de cet opus c'est qu'il y a plein de catégories de courses différentes. T'auras de la F1, des courses de rue, des courses sur circuits etc.

Project Cars me tentait vachement mais apparemment ça manque encore de marques officielles. Par contre niveau simulation des retours que j'ai lu c'est la meilleure expérience de simulation disponible sur PC.

Le problème de The Crew et NFS c'est que ça sera ultra arcade comme conduite. Par contre The Crew c'est assez grisant comme sensation avec des potes. La map est quand même assez énorme et ça passe bien le temps de se balader avec des potes. En solo par contre c'est assez classique. C'est un peu un Need for Speed Most Wanted (Le dernier Most Wanted hein, pas le bien d'avant.) mais en MMO.

Dirt 3 j'ia pas testé mais les rallys c'est cool. Si t'as les moyens y'a Dirt Rally qui est sorti et qui reçoit un accueil assez cool mais il reste quand même encore un peu cher imo.


En somme j'te conseille toujours Grid Autosport. Bon compromis entre simulation et arcade.



Je trouve pas. Perso j'ai passé énormément d'heures sur le second Grid et autant sur Autosport et j'ai apprécié.
La meilleure proposition simulation sur PC sont assetto corsa et iracing ( jeux avec abonnement ) project cars est une " simcade ".

Dirt Rally si tu cherche un jeux de rally ( attention, pure simulation )
Petite question concernant le remboursement sur steam :

J'ai été victime de la hype et acheté 2 jeux auxquels je n'ai presque pas joué :
17 juin 2015 Elite: Dangerous Achat PayPal 37,49€ , joué 19 minutes
17 juin 2015 ARK: Survival Evolved Achat PayPal 23,23€, joué 19 minutes aussi

Un espoir de me faire rembourser ?
Je me fais rembourser au prix que j'ai payé ou au prix actuel du jeu ?
Sous quel prétexte je peux faire passer le remboursement ? ( pour être honnête, c'est juste des jeux qui ne m'intéressent pas plus que ca .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés