[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma par

Oddworld New n tasty
Life is strange ep 2 a 5
Serious sam 2
Chevalery
age of empire II
overture
Viscera clean up detail

Sans parler des jeux que j'ai eu via la pochette surprise de square enix et les Batman offert pas la warner.
ça fait pas mal de jeu.
Citation :
Publié par lemagefou
Chevalery
Chivalry ? Si c'est ça, bon choix. Et pour les autres, il est à 2 euros 29 là, je vous conseille de le prendre, c'est très sympa à jouer avec quelques potes. Y a le pack deadliest warrior aussi, avec le dlc comprenant les pirates, samourais, spartiates et ninjas
Waw c'est cool pour FF9 sur PC, j'suis en train de refaire les deux autres pour avoir tous les succès (sans utiliser les cheats ofc ... de toute façon vu comme ces jeux sont simples quand on a compris comment bien customiser ces persos c'est vraiment inutile de cheater). Y'a que le speed up qu'est pratique pour les déplacements à pied à coup de mass combat aléatoire tous les 3 pas.

Vraiment hâte en tout cas, j'espère qu'ils mettront un p'tit succès où faut choper Excalibur 2
Citation :
Publié par Mikooh
J'hésite à me prendre FF XIII-2 pour faire suite au XIII que j'ai eu dans le Square Pack, mais c'est tout.
Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai beaucoup plus accroché au XIII-2 ; tout du moins, on rentre plus vite dedans. Le rythme est mieux maîtrisé, et la multiplicité des lieux visités contribue à repousser l'ennui. De plus, le couple de personnages fait le job : il n'est pas mémorable, mais se laisse apprécier.

Juste un conseil, si tu veux te faciliter la vie (à toi de voir) : chope un béhémoth dès la première mission où tu les rencontres - elle se passe de nuit, et est d'ailleurs une des meilleures missions en matière d'ambiance.

Personnellement, je l'ai tellement apprécié, que j'attendais la sortie du XIII-3 sur PC pour connaître le dénouement de la trilogie (et j'avoue mon faible pour Lightning, personnage assez intéressant dans l'ensemble).
J'ai pris FF XIII et j'ai une question, j'ai pas envie de regarder les walkthroughs pour ne pas me spoiler...

Il parait que ca change avec la "partie supérieur" mais WTF ces couloirs... Je dois compter aller tout droit sur 90% du jeu?


deuxième question en rapport avec FF mais final fantasy 7 (pas envie de créer un topic pour ça)
Il y aurait un mod pour virer les animations des invocations? J'ai envie de le refaire mais dans mes souvenirs de ps1, ca prenait des plombes... Et ça me rebute
C'était quoi le jeu où tu gérais une colonie, et où les colons pouvaient devenir des cultistes de divinités impies, cyclopéenne et à tentacule si tu gérais mal le truc ? En early access il y a longtemps. Donc probablement encore, d'ailleurs.
Quake III Arena (perdu mon cd)
+
Quake III Team Arena
+
Quake Live

La promo que j'attendais depuis un moment (ou que j'avais râté), merci Steam!
Citation :
Publié par harermuir
C'était quoi le jeu où tu gérais une colonie, et où les colons pouvaient devenir des cultistes de divinités impies, cyclopéenne et à tentacule si tu gérais mal le truc ? En early access il y a longtemps. Donc probablement encore, d'ailleurs.

Clockwork Empire ? http://www.clockworkempires.com/
Citation :
Publié par harermuir
C'était quoi le jeu où tu gérais une colonie, et où les colons pouvaient devenir des cultistes de divinités impies, cyclopéenne et à tentacule si tu gérais mal le truc ? En early access il y a longtemps. Donc probablement encore, d'ailleurs.
Clockwork Empire non ?

C'est très impoli ce que tu fais Tchey
Citation :
Publié par harermuir
C'était quoi le jeu où tu gérais une colonie, et où les colons pouvaient devenir des cultistes de divinités impies, cyclopéenne et à tentacule si tu gérais mal le truc ? En early access il y a longtemps. Donc probablement encore, d'ailleurs.
Roh ca me dit quelque chose mais j'ai pas de souvenir, et je suis intéressé par la reponse !

Citation :
Publié par Sance²
Clockwork Empire non ?

C'est très impoli ce que tu fais Tchey
ah c'est celui la !

Dernière modification par Seak ; 03/01/2016 à 18h20.
<troll>Je suis assez content de moi, j'avais prédit un Evolve à 10€ à la fin de l'année sur le forum.

Citation :
Publié par Gozmoth
Il sera à 10€ sur Steam assez rapidement je pense.
10.19€ je suis passé pas loin. </troll>

Un retour Jolien sur Rebel Galaxy ? Il a franchement l'air sympa.
Citation :
Publié par Gozmoth

Un retour Jolien sur Rebel Galaxy ? Il a franchement l'air sympa.
Très sympa si t'aime l'ambiance space cowboy, pas compliqué à prendre en main et les combats sont intéressants, même si c'est pas de la haute stratégie non plus, mais si tu te retrouve au milieu d'une flotte, tu peut prendre cher.

Le principe des combats est pas mal inspiré des batailles navales, tu tire essentiellement sur les cotés et y a pas de gestion de l'axe Z. Ca m'inquiétait un peu au départ, mais au final ça fonctionne plutôt bien.

Le scénario est assez classique pour le moment, mais c'est sympa à jouer, perso je recommande.
Citation :
Publié par Gozmoth
Un retour Jolien sur Rebel Galaxy ? Il a franchement l'air sympa.
Personnellement le jeu m'a beaucoup déçu. J'étais très chaud par rapport aux promesses, mais au final il y a pas mal de trucs qui sont mal foutus. Le pire étant sûrement les champs d’astéroïdes qui te sortent systématiquement de ton warp à CHAQUE fois que tu warp.
Citation :
Publié par SMT
Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai beaucoup plus accroché au XIII-2 ; tout du moins, on rentre plus vite dedans. Le rythme est mieux maîtrisé, et la multiplicité des lieux visités contribue à repousser l'ennui. De plus, le couple de personnages fait le job : il n'est pas mémorable, mais se laisse apprécier.

Juste un conseil, si tu veux te faciliter la vie (à toi de voir) : chope un béhémoth dès la première mission où tu les rencontres - elle se passe de nuit, et est d'ailleurs une des meilleures missions en matière d'ambiance.

Personnellement, je l'ai tellement apprécié, que j'attendais la sortie du XIII-3 sur PC pour connaître le dénouement de la trilogie (et j'avoue mon faible pour Lightning, personnage assez intéressant dans l'ensemble).
FF_temp.png
Hop, je suis feybl.
Le coup du Béhémoth, c'est le côté PKMN c'est ça? Merci du conseil, je verrai sur le moment. Pour l'instant, je n'ai qu'une vingtaine d'heure sur le 13 premier du nom, j'ai le temps de voir venir avant ça.

Peut-être trop peur d'un cliffhanger de fou à la fin du 13, j'ai préféré prendre la suite. D'ici à ce que j'arrive au bout du second, j'aurai peut-être eu moyen de chopper le "13-3" en promo.

9.48€ ces soldes donc. Ça va encore.
Citation :
Publié par Cheksa
Personnellement le jeu m'a beaucoup déçu. J'étais très chaud par rapport aux promesses, mais au final il y a pas mal de trucs qui sont mal foutus. Le pire étant sûrement les champs d’astéroïdes qui te sortent systématiquement de ton warp à CHAQUE fois que tu warp.
Merci à tous les deux. Je le mets dans ma wishlist pour le moment alors.
On verra un peu plus tard.
Bah pour les soldes j'ai choppé la trilogie Mass Effect à 10 balles. Ca fait un peu fainéant vu que j'ai déjà le premier sur steam et le deuxième en disque quelque part, mais bon, au moins maintenant c'est là. Je viens de finir le premier pour la 18e fois, y'a pas à dire, c'est vraiment un jeu à peine potable, mais là maintenant j’enchaîne le deux qui m'avait juste décalqué à l'époque, on va voir s'il tient le poids des années
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'ai toujours rien acheté sur ces soldes et ça me saoule un peu. D'un autre coté je suis déjà tellement blindé de jeux auxquels je n'arrive pas à jouer que ça me saoule de dépenser de l'argent pour rien. J'ai au moins 20 jeux en stock en attente.

Je suis tenté par:
- Divinity OS:EE, mais vu l'implication que ça va demander en temps et la tonne de RPGs que j'ai en stock, je crois que je peux attendre les prochaines soldes voire les suivantes avant d'avoir le temps d'y jouer
- Ori and the Blind Forest... bon là c'est un jeu un peu court alors pourquoi pas
- XCom Ennemy Unknown parce que ça me changerai de mes jeux habituels et que ça n'a pas l'air super long
- Life is Strange, là encore je n'ai pas trop de bonnes raisons de ne pas le prendre


Je me sens vraiment victime des soldes, de ne pas acheter alors que c'est pas cher, bien que j'en aie pas nécessairement besoin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oulanbator
- XCom Ennemy Unknown parce que ça me changerai de mes jeux habituels et que ça n'a pas l'air super long
Hahaha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés