Jeux vidéo

[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei/Tof
Ca roule ^^ te réponds en MP plus précisément, mais pour l'instant je le trouve vraiment sympa ^^
Beaucoup plus intuitif que Shogun2 (sur lequel j'étais resté) et une bonne mise en bouche pour l'arrivée de Warhammer
Merci pour ton retour du coup.
J'ai tellement une mémoire de poisson rouge je sais même plus si je t'ai répondu ou pas (et le mp ne s'affiche pas dans ma boite d'éléments envoyés du coup ça aide pas :/)
Je viens de le tester avec un pote, disons que le principe des hordes est assez bizarres quand on a joué aux autres TW, mais c'est vachement cool.

Edit : Pour le problème de MP c'est bon j'avais juste pas cocher une case dans les options ...
Citation :
Publié par Riper
Rebel Galaxy peut être bien, il est un peu répétitif mais l'ambiance est vraiment sympa
+1, surtout si t'aime les ambiance western, la bande son déboite bien.
Citation :
Publié par Crowzer
FTL est un jeu que j'ai vraiment apprécié. J'en cherche un peu dans le même genre (combat spatial, customisation et gestion des vaisseaux, etc...) mais sans l'aspect rogue-like ou MMO.
Des suggestions sur Steam ?
J'aurais dit Star Command Galaxies qui est encore en alpha (et encore pas mal buggé apparemment).

Choca a fait une vidéo sur le jeu ici.

Rebel Galaxy a également eu de bon retour.
Citation :
Publié par =Cendre=
J'aurais dit Star Command Galaxies qui est encore en alpha (et encore pas mal buggé apparemment).

Choca a fait une vidéo sur le jeu ici.

Rebel Galaxy a également eu de bon retour.

Je recommande Rebel Galaxy (qui sort sur PS4 dans le mois).
Vivement une version FR.
Citation :
Publié par Milsilver
Merci pour ton retour du coup.
J'ai tellement une mémoire de poisson rouge je sais même plus si je t'ai répondu ou pas (et le mp ne s'affiche pas dans ma boite d'éléments envoyés du coup ça aide pas :/)
Je viens de le tester avec un pote, disons que le principe des hordes est assez bizarres quand on a joué aux autres TW, mais c'est vachement cool.

Edit : Pour le problème de MP c'est bon j'avais juste pas cocher une case dans les options ...

Pas eu de réponse en MP ^^ donc ca a pas du passer.

En tout cas moi je regrette pas, bien que sois un noob me fait poutrer dans la campagne ^^
Vais recommencer parce que je suis vraiment mal la XD
Tout comme elles commencent tout le temps à 19h chez nous, elles finissent le 4 à 19h.


Me concernant, elles n'auront pas fait de dégâts cette année:
- Hero Siege à 89cts,
- Parcel à 49cts je crois.
Soit le faramineux total d'1€40. La ruine n'est pas loin !
J'hésite à me prendre FF XIII-2 pour faire suite au XIII que j'ai eu dans le Square Pack, mais c'est tout.
J'ai pris Civ V complete edition a 8€ et South Park a 7.50 c'est tout. J'ai pas joué à un Civ depuis longtemps on verra si j'accroche par rapport à EU.
Par contre me reste 10.51€ dans mon portefeuille et rien qui m'intéresse
Soldes peu coûteuses pour moi aussi.

J'ai pris Trails in the Sky parce qu'après l'avoir fait il y a 10 ans en japonais, fallait bien que je craque sur sa version Steam. De plus, il ne m'a rien coûté puisqu'il me restait de quoi le prendre avec l'argent gagné grâce aux cartes (vendre 450 cartes fut utile entre le black friday et ces soldes ).

A côté de ça, pour 2,50€, je me suis dit qu'il serait temps de tester The Stanley Parable et pour le même prix, j'ai découvert Always Sometimes Monsters que je ne connaissais pas mais dont les retours semblaient plutôt positifs. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lancer donc je ne peux pas encore donner d'avis dessus.

Donc je m'en sors pour 5 balles, ça va, c'est plus raisonnable que d'habitude
Mordheim, Hard West, The Banner Saga, Chroma Squad (que j'ai kiffé)

J'ai l'impression que le mois de janvier ça va être la fête du slip du tactical rpg


J'ai pris Dying Light aussi qui à l'air bien cool.
J'ai dépensé pas mal mine de rien, genre un peu plus de 60€

Pas eu l'occase de test les 2 premiers, mais Chroma Squad c'est vraiment super chouette. J'espère qu'ils feront une suite ou un autre rpg dans le genre ! Power Rangers c'était mon enfance, l'ambiance est vraiment bien retranscrite, y'a des petits défauts évidemment et ça manque de décors & de sprites différents. Les phases de meca sont bof aussi mais bon. J'avais pris Undertale avant que j'avais refund pour CS, bah vraiment pas déçus c'est mon petit coup de coeur
Personnellement, je n'ai acheté que deux jeux : Gone Home, que j'ai vite abandonné (ambiance oppressante et mes lacunes en anglais me font manquer une trop grande part du jeu), et Civilization V, auquel j'ai sacrifié 25 heures de ma vie. Cela signifie que j'ai joué à tous les jeux que j'ai achetés lors de ces soldes, c'est une belle réussite .
Citation :
Publié par N° 425 669
J'ai pris Civ V complete edition a 8€ et South Park a 7.50 c'est tout. J'ai pas joué à un Civ depuis longtemps on verra si j'accroche par rapport à EU.
Par contre me reste 10.51€ dans mon portefeuille et rien qui m'intéresse
Civ 5 est a 10e en complete edition il me semble.
Pour les soldes, j'ai juste acheté Trails in the Sky pour ma part...
Entre la PS4, la PS3 que je viens de récup, plus tout les jeux auxquels je n'ai pas encore joué sur Steam...j'me suis dit que freiner un peu c'était pas une mauvaise idée...
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Naruto UNS 3 ou Revolution ?
Clairement Ultimate Ninja Storm 3.

Dans Revolution, tu n'as que la partie baston puisque le scénario a été entièrement amputé du jeu et quand tu sais que la baston est assez brouillonne et clairement pas de la qualité d'un vrai jeu de versus, ça devient juste un petit défouloir sympa mais bancal dont tu te lasses vite.
Citation :
Publié par Lianai
Clairement Ultimate Ninja Storm 3.

Dans Revolution, tu n'as que la partie baston puisque le scénario a été entièrement amputé du jeu et quand tu sais que la baston est assez brouillonne et clairement pas de la qualité d'un vrai jeu de versus, ça devient juste un petit défouloir sympa mais bancal dont tu te lasses vite.
Merci pour le retour

Vivement le 4 de toute façon x)
Pour ma part, un seul jeu acheté pendant les soldes (donc idem aussi, j'ai joué à tous les jeux que j'ai acheté pour une fois !) : Sunless Sea
Mon retour sur le topic CPC :
"Je viens de me le prendre via les Soldes, et je suis sous le charme de l'ambiance. Je le savoure tout doucement, comme un bon vieux livre de Lovecraft, dans le noir avec mon chat sur les genoux. Il m'arrive même de sursauter quand ma maison craque sous le vent.
C'est une expérience à vivre je dirai, plus qu'un jeu. C'est un tout, un concept pour une fois frais (ça change d'une énième FPS ou Survival classique contre des zombies), y a un travail d'écriture de dingue derrière (et même si je maitrise plutôt bien la langue de Shakespaere, j'ai dû ressortir mon Harrap's du placard), et je me suis pris au jeu de noter sur un cahier ce qui se passait, ce que j'apprenais. On pourrait en faire des chroniques sur un blog que ça ne m'étonnerait pas.
Gros gros coup de coeur, j'attends beaucoup de l'extension sous-marine (je n'ose imaginer les créatures qui se tapissent dans les rochers, ou ce qui se trouve au fond des abysses ...)"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés