[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Quelqu'un veut tomb raider 1/2/3?
Personne??
Edit : c'est bon! donné ^^

Sinon un addon -50% pour nekopara pour ceux qui ont ce jeu

Dernière modification par Compte #157377 ; 23/12/2015 à 17h21.
J'en ai plein le cul de Shadow of Mordor, c'est vraiment ultra chiant ce jeu. Quelqu'un sait comment on fait pour battre des packs de 20/30 orcs quand ils se pointent tous à la fois sur toi ? Tu peux pas faire d'exécution parce que tu te fais interrompre, tu dois parer en permanence sinon tu crèves, et la cerise sur le gâteau c'est que ça repop... Sérieux ils se sont pas dits que c'était lourd comme gameplay ? Si y'a des tips, autres que d'acheter les améliorations ou de monter son compteur de coups je suis preneur.
Faites gaf quand vous achetez un jeu, parfois c'est moins d'acheter un lot entier que le jeu en lui même
J'ai faiili me faire avoir perso ^^

lot.JPG
Saint Row IV,

J'ai profité y'a quelques jours -70% et sortie pour Linux. J'ai rapidement joué à SR2 ou 3 j'sais plus, pas accroché, mais je me suis dis que j'allais tenter le 4 pour une poignée de piécettes . Déjà, il tourne assez bien, tout fonctionne, ça semble un bon port Linux.

Question gameplay, je suis un peu "déçu", c'est plutôt un jeu de super héros en fait ! J'étais tout content de chopper une bonne moto, et l'instant d'après, me voilà "mis à jour" : je cours plus vite qu'un véhicule, et je saute sur les toits ! Je suppose que c'est marrant en soi, mais ça enlève tout l'intérêt des GTA-like non ?

Là j'en suis au début encore, à une mission super relou où je pilote un vaisseau pour m'enfuir, après m'être réveillé de la matrice, et la maniabilité me parait atroce j'ai recommencé plusieurs fois pour cause de mangeage de mur...

Mayan Death Robots

Je voulais aimer ce jeu, mais non. Beaucoup trop limité comme gameplay. L'ambiance est excellente, des bonnes idées, mais trop pas assez à mon goût. Refund (validé).

Creeper World 3

Sympa, mais beaucoup plus "rapide" que ce à quoi je m'attendais (stratégie lente). Du coup, j'aime pas, et refund aussi (en attente).

Axiome Verge

Je n'arrive pas à faire marcher ma manette XboxOne avec, les boutons ne font rien (fonctionne sur les autres jeux comme Volgar, Ninja truc etc), mais je sens que je vais accrocher. J'adhère particulièrement à l'univers visuel et sonore. Pas encore vu trop pour le gameplay, mais ça devrait le faire.

Pandora Eclipse of Nashira

J'ai beaucoup aimé Pandora à sa sortie, je profite des 50% sur l'extension pour m'y remettre prochainement.

Dernière modification par ( Tchey ) ; 23/12/2015 à 16h46.
Mon fils aimerait CS GO, vous pensez qu'il sera en promo sur steam ?

Edit : Je viens de voir qu'il est en promo.
Acheter Counter-Strike: Global Offensive
SOLDES DES FÊTES ! Offre prend fin le 4 janvier

Donc aucun soucis il restera à ce prix jusqu'au 4 janvier ? Pas de risque de rupture ou je ne sais quoi ? Je compte lui prendre une carte Steam pour sa Noël entre autre et du coup il pourra le prendre.
Citation :
Publié par Asylum
J'en ai plein le cul de Shadow of Mordor, c'est vraiment ultra chiant ce jeu. Quelqu'un sait comment on fait pour battre des packs de 20/30 orcs quand ils se pointent tous à la fois sur toi ? Tu peux pas faire d'exécution parce que tu te fais interrompre, tu dois parer en permanence sinon tu crèves, et la cerise sur le gâteau c'est que ça repop... Sérieux ils se sont pas dits que c'était lourd comme gameplay ? Si y'a des tips, autres que d'acheter les améliorations ou de monter son compteur de coups je suis preneur.
Au début tu es obligé d'y aller avec un peu de finesse, tu es cantonné aux orcs isolés, et quelques petites missions. Ton personnage est bien trop fragile pour pouvoir s'attaquer aux gros morceaux. Tu peux quand même up assez rapidement en tuant les boss de faibles niveau (bon des fois tu peux te prendre un gros râteau). En montant en lvl avec les aptitudes adéquates, tu deviens un véritable monstre capable de faire fuir des dizaines d'orcs.
Citation :
Publié par Eoghan
Mon fils aimerait CS GO, vous pensez qu'il sera en promo sur steam ?

Edit : Je viens de voir qu'il est en promo. Vous savez jusque quand dure la promo ?
http://store.steampowered.com/app/730/?l=french

Citation :
SOLDES DES FÊTES ! Offre prend fin le 4 janvier
Tu as une autre question dont la réponse est écrite lisiblement sur la page du jeu ?


EDIT : le prix ne bougera pas et il n'y a pas de stock limité
Citation :
Publié par Peredur
Tu as une autre question dont la réponse est écrite lisiblement sur la page du jeu ?

EDIT : le prix ne bougera pas et il n'y a pas de stock limité
J'ai edité mais visiblement trop tard...

Merci pour la réponse sur le stock.
Je voulais buy In Between qui était à 12€ mais passe avec les soldes à 3€, après verif sur le net, j'ai vu que son prix non soldé sur Ios est de 2$... du coup j'ai l'impression de me faire escroquer en l'achetant même en solde.....
Février le Nekopara vol.2 des fois que. Dommage, je pensais qu'il sortirai pour le C89, je l'attendais à fond après les deux premiers. J'espère qu'ils ressortiront un pack avec CD + artbook tiens !
Citation :
Publié par Persée
Les DLC de Skyrim valent le coup ? J'ai envie de me refaire un perso et il sont pas cher chez amazon la.
J'ai bien aimé la DLC Dawnguard. Je peux même dire que je l'ai préférée à Dragonborn. Tu as plus de possibilités de gameplay et l'histoire est chouette à faire. D'ailleurs je suis bloquée sur un gros bug à la fin de l'extension Dragonborn. Je me suis renseignée et apparemment, c'est bel et bien un bug
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros j'ai le pouvoir/cri qui consiste à apaiser le dragon (vers la fin, dans l'espèce de monde chelou où une entité démoniaque aime bien nous envoyer) mais ce dernier refuse catégoriquement de se poser sur la plateforme. Il est complètement hermétique alors que je dispose bien de tout ce qu'il faut. Bref, j'ai désinstallé le jeu
Citation :
Publié par ( Tchey )
Grim Dawn
Il me semble que c'est toi qui m'avait donné envie de me le prendre (c'est pas la première fois ), aucun regret, le jeu est excellent.
Je savais même pas qu'il était encore en EA.
Si ça peut couper l'envie à certains, je l'ai acheté en juin et à l'époque je n'ai rencontré aucun bug et ça m'a occupé un bon moment. Ce n'est que mon avis, mais je le trouve largement plus complet que des jeux qui ne sont pas/plus en accès anticipé.

Du coup je vais m'y remettre, je suis curieux de voir les nouveautés depuis ma dernière partie.
J'ai pris 4 petit jeux sympa et pas cher ^^, a voir demain si j'ai le temps de faire le tri sur steam db

mini list.JPG

J'ai évité tout les jeux qui se trouvent sur android a moins de 1€ prix normal alors que sur steam ils sont soldé et sont a + de 3€..
Bonsoir,

Pour ceux qui y ont joué, avez-vous aimé Trails in the Sky ? Il a l'air de bénéficier d'un bon capital sympathie.

Dans un autre registre, des retours sur Fairy Fencer F ? Surtout niveau gameplay et histoire. Pour les graphismes, je vois déjà que c'est assez moche et très mal animé, mais si le reste est très bon, ça me dérange pas.

Merci
Hello, avec un ami on cherche un bon jeu coop à faire à deux, on finit tout doucement Borderlands 2 puis on va voir sur quoi on va partir.
On serait plus partant sur un un RPG, mais il nous faut qqch ou la coop est vraiment intéressante (campagne en duo par exemple voir avec des bonus en coop). On a essayé LOTR : War in the North, mais ça bug tellement ...

Des idées ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés