[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je me prends Might and Magic X Legacy.
Les RPG à l'ancienne, c'est ce qu'il me faut.

Si un jour on pouvait me refaire un vrai Bard Tales comme en 1985...
j'ai tout fait au crayon gris et à la feuille quadrillée, vous savez !
Alternate Reality - The City aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Si un jour on pouvait me refaire un vrai Bard Tales comme en 1985...
j'ai tout fait au crayon gris et à la feuille quadrillée, vous savez !
Les vrais, ils ont fait l'aigle d'or au papier et au crayon. Parce que c'était pire. Alors je sors de l'écran par la droite, et je rentre dans le nouveau par le haut, donc ma pièce, il faut que je l'oriente comme ca ... Avec beaucoup de mauvaise foi (parce que le jeu était bon malgré tout, même si rigide et avec les changements d'orientation du décor qui ne servait qu'à te perdre), ca pourrait presque faire un épisode du JDG.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Bon, je me prends Might and Magic X Legacy.
Les RPG à l'ancienne, c'est ce qu'il me faut.

Si un jour on pouvait me refaire un vrai Bard Tales comme en 1985...
j'ai tout fait au crayon gris et à la feuille quadrillée, vous savez !
Alternate Reality - The City aussi.
Si tu aimes les couloirs et le case par case, tu peux essayer Legend of Grimrock.
Je l'ai fait, mais lui il est plutôt dans la lignée des Dungeon Master.
The Bard's Tale était autrement plus vicieux, et surtout... bien plus long.

En attendant MM X est très jouable, mais il est quand même assez laid graphiquement.
Je ne savais pas qu'il fallait qu'il installe UPlay pour se lancer. Il n'est pas multijoueur pourtant MM X.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
En attendant MM X est très jouable, mais il est quand même assez laid graphiquement.
Je vois pas comment on peut le trouver vraiment laid graphiquement?
Pas "vraiment laid".
Assez laid.
Le jeu est bon, mais on sent que toute l'équipe n'a pas progressé depuis dix ans. Comme s'ils avaient été mis dans une stase temporelle. Ça reste bon, mais tout : musique, graphisme, interface, est en dessous.
Par contre côté dosage des combats, ils pourraient en apprendre à beaucoup : le dosage des boss, et le plaisir qu'on a à les vaincre, c'est impeccable.
Message supprimé par son auteur.
Pas de prix pour metal slug

Sinon, south park disponible à la précommande, 40€, pour le 6 mars

Sinon, c'est 10 clefs le gift sur tf2outpost.

Aucune mention de uplay, j'attends confirmation de ubisoft, et si c'est confirmé qu'il n'y a pas de uplay, je fonce
Citation :
Publié par Sharnt
Metal Slug <3
Je voulais participer à la bêta mais sans succès bon après c'est pas comme si je l'avais jamais fait. En tout cas le catalogue Neo Geo sur Steam je signe tout de suite, c'est un début mais ils auraient quand même pu nous refaire une version anthologie.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais j'espere que tu rigole. Si MMX n'est pas un modèle de beauté, il est très largement correct [...]
J'ai vu le Gaming Live dessus et je confirme qu'il est "relativement/assez laid". Les textures sont dégueulasses et y'a un bon clipping en bonus. C'est du niveau de jeux d'il y a 10 ans facilement.

Après ce qui compte c'est le gameplay, et il s'en sort très bien là, c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Harest
Les textures sont dégueulasses et y'a un bon clipping en bonus.
Et du bumpmapping à la hussarde qui te donne l'impression que quelqu'un est passé polir chaque objet du jeu (y compris les rochers) avant ton passage pour leur donner un aspect "verre", c'est sûr que c'est un progrès technique par rapport aux opus précédents, mais concrètement ça reste très cheap et visuellement daté.
Citation :
Publié par MiKa
Sinon, south park disponible à la précommande, 40€, pour le 6 mars

Sinon, c'est 10 clefs le gift sur tf2outpost.

Aucune mention de uplay, j'attends confirmation de ubisoft, et si c'est confirmé qu'il n'y a pas de uplay, je fonce
Ouais alors non. Je resterais très prudent sur l'achat du jeu via clefs TF2. La code produit n'est pas le même en France qu'en Russie par exemple. Et ça se confirme sur SteamDB. La version achetée en Russie est zonée. Rappel du guide d'achat de jeux via clefs tf2 avec les vérif à faire.

Pour Uplay sinon je suis assez confiant vu que je vois "Succès Steam" dans la liste mais bon, à voir. Ils ont déjà fait le coup avec Rayman Legends.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais je maintiens, allez voir la gueule des jeux d'il y a 10 ans avant de sortir ce genre ce truc.
Pour rappel, MM8, c'etait ca:
Pas un bon exemple les MM ont toujours été complétement à la rue en terme de graphismes

Morrowind qui a 12 ans avait ce genre de graphismes :
images.jpg

MMX a un retard niveau graphismes de 10 ans par rapport aux canons du genre.

Dernière modification par Okaz ; 03/02/2014 à 12h24.
Les MM ont toujours été moche, mal optimisés et le 9 a en plus connu bug sur bug.
Je vois pas pourquoi tu te focalise dessus, tout le monde te le dit.
Citation :
Publié par Keyen
Ba écoute, on en apprend tous les jours, je savais pas qu'en 2004, y'avait des décors de ce genre:

La palette de couleurs n'était pas la même (merci Trine d'être passé par là), mais Morrowind était plus beau au niveau de ces décors que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés