paladin

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila j'aimerais créé un bon paladin mais pas n'importe comment déjà je veux limiter le multiclassage a 3 max ( voir pas de multiclassage ) et il faut avoir au moins 4 lvl dans chaque classe pour pouvoir accedé a la suivante, après je voudrais qu'il cogne fort et qu'il ai une grosse BA , j'aimerais qu'il utilise les donc bouclier , divin et puissance divine et j'aimerais utilisé tout les niveau de sort.
Pour la race j'avais pensé a l'humain ou a l'aasimars.

Voila j'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance
Bha, écoutes, à ce moment là, tu as plusieurs options, toutes basée sur l'Aasimar, parce qu'il donne vraiment de gros bonus vis à vis de l'humain :

Paladin 30, c'est très viable.

Gagne à être soit full charisme et châtiment suprême, soit, ce que je préfère, force charisme et puissance divine épique. Les deux ne sont pas compatibles en paladin purs, il faut prendre des builds à base de RDD, mais ça implique de ruiner le BA ou de faire sauter la restriction des 4 lv minimum.


Pl20 /Champion Divin 10

De meilleurs saves, des châtiment utiles contre les non mauvais mais moins puissant contre les mauvais, et des sorts qui durent un peu moins longtemps. Je préfères cette version, les saves sont un atout du paladin, donc autant vraiment jouer dessus grâce au CD.

On peut envisager d'inclure quelques lv de guerriers, pour les dons mon perso étant un Pl18/CD10/G2, mais ce dernier ne répond pas aux cahier des charges que tu définies.
Paladin 30, très bien.

Paladin 20 - Champion divin 10, très bien aussi.

Sinon, une alternative un peu spéciale : Paladin 10 - Champion Divin 10 - Seigneur des tempêtes 10, à condition de manier la lance, ce template peut taper pas mal aussi, a tous les sorts de Paladin, a les dons divins nécessaires, etc...

Une autre possibilité que j'avais essayée : Paladin 5 - Elu Divin 12 - Seigneur des tempêtes 9 - Champion divin 4. En plus, de mémoire, ce template avait également Great Smiting deux fois, les dons divins, tous les sorts d'ED.

S'il t'intéresse dis le moi, j'essaierai de le retrouver plus précisément.
merci Kelem mais je suis pas tellement fan du multiclassage a 4 , par contre le pal 20 et CD10 me tente bien mais comment le monté faire les 20 pal avant les 10 CD ( pour un max de BA ) et est ce qu'avec ce build je peut avoir un bon charisme et un bonne force pour avoir puissance divine épique ? et si oui pour les caractéristiques vous me conseillez quoi ?
Peu importe l'ordre de la monté de niveaux puisque les deux classes ont une BA forte. Cela dit, prendre CD après le niveau 20 te permet d'obtenir les 5 dons bonus aux niveaux épiques.

En faisant un essai rapide, j'ai pu prendre Puissance divine épique sans problème et même Chatiment suprême*4, i.e. charisme = 25, au prix d'un ou deux sacrifices.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri

En faisant un essai rapide, j'ai pu prendre Puissance divine épique sans problème et même châtiment suprême*4, i.e. charisme = 25, au prix d'un ou deux sacrifices.
Comment tu as fait pour arrivé a châtiment suprême*4 ? je me suis arrêter au *2.
tu as mi combien dans chacune des caractéristiques ?

PS: si tu l'as fait sur ton calculateur tu peux reécrire ligne par ligne stp car j'y comprend rien
Citation :
Publié par Crawne Le Protecteur
PS: si tu l'as fait sur ton calculateur tu peux reécrire ligne par ligne stp car j'y comprend rien
Le voici en attaché, il y a aussi possibilité de faire pareil sur une base P26-DC4, ce qui enlève Epic Prowess mais ajoute un Chatiment du Mal et améliore un peu l'aspect Paladin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : P20-DC10.jpg
Taille : 1051x607
Poids : 177,2 Ko
ID : 47362  
Ah oui bien sur faut choisir soit des dégâts basés sur châtiment du mal/infidèles soit avoir quelques point de dégâts à toutes les attaques pendant x round, perso je préfère plus prendre les châtiments même si ça laisse aucune place pour les autres don épiques.
C'est une question de choix, mais je disais ça pour la personne qui avait l'air "étonné" de pouvoir prendre châtiment 2 fois, j'ai pas du tout lire et du coup j'ai un peu parler dans le vent !
Citation :
Publié par Seigneur Noir
Ah oui bien sur faut choisir soit des dégâts basés sur châtiment du mal/infidèles soit avoir quelques point de dégâts à toutes les attaques pendant x round, perso je préfère plus prendre les châtiments même si ça laisse aucune place pour les autres don épiques.
Clair que c'est une question de choix, personnellement je préfère EDM qui permet d'avoir des bonus plus que conséquents pendant un temps raisonnable sur toutes les créatures. Le problème du châtiment du mal, c'est que contre les mécaniques, les animaux, les plantes, etc... et tous les humanoïdes qui ne sont pas forcément mauvais, et bien on l'a dans l'os.

Bon après si sur le serveur il n'y a que des créatures mauvaises, c'est sûr que coller des claques à 1000 de dégâts, ça calme son dragon rouge .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés