Perte de monture

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai débuté Rappelz hier et j'ai eu accès à une monture (un bipède du style Empire Contre Attaque sur la planète de glace mais en moins velu ).

Je l'invoquais via mes macro mais là plus moyen de retrouver cette macro et donc plus moyen d'avoir ma monture.

Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème?

J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujet parlant de ce problème.
J'ai également regardé dans mes listes de macros mais il n'y a nul part celle concernant l'invocation de la monture.


Merci
Sur l'ile des apprentis tu as une monture offerte qui ne durera qu'une heure de jeu. A l'issue de cette durée, un petit message te dira que ton ornitho a disparu car la limite de temps est écoulée.

Par la suite, tu peux voir dans chaque ville un guide d'aventure qui te louera (donc encore pour une durée limitée) une monture. Celle de base, l'ornitho dure 6h. Si tu utilise un pass de village caché ou que tu en achète à la boutique tu pourras avoir d'autres montures, qui vont plus vite et durent plus longtemps.
Je me permets de rajouter qu'il ne sert a rien d'en acheter plusieurs... dans le style roue de secours... au cas ou elle disparait.
Car dés l'achat... elle est activée... (sauf si tu la conserve en banque ^_^)
__________________
http://www.fr-fog.net/signPerso-4045A.png
Citation :
Publié par Shinning
Je me permets de rajouter qu'il ne sert a rien d'en acheter plusieurs... dans le style roue de secours... au cas ou elle disparait.
Car dés l'achat... elle est activée... (sauf si tu la conserve en banque ^_^)
Si si , ça sert

Si tu les achètes à des heures différentes, ça te permet de rallonger la durée de vie
Citation :
Publié par cervalus
on sais les mettre en banques ? les montures ?
Pas que je sache, sauf peut-être celles qui viennent de la boutique.

Pour info, les ornis 72h en vente au Village Caché durent bien 72h de jeu (et pas 72h irl). (Pas sûre pour les Lydians : trop chers pour ce que c'est, et j'ai entendu dire que eux étaient comptés en temps irl).

Et les montures venant de la boutique sont toujours décomptées en temps irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés