3ème Amv(montage) [video]

Répondre
Partager Rechercher
B'jour à tous et à toutes
(si si il m'arrive de crée des post dans la journée, la preuve ! xD)

Mon deuxième Amv sur Aion très peu l'ont aimé, en me reprochant que je passais "du coq à l'âne" autrement dit les vidéos étaient un peu mise pêle-mêle et je le reconnais (d'autres ont pas aimé à cause de la musique mais comme je le répète à chaque fois chacun ces goûts ).

Enfin bref, j'ai tenu à le refaire, en essayant de bien coordonner les vidéos cette fois, je pense m'en être approcher ^^

Et je tiens à signaler aussi que je ne fais des Amv's que depuis un mois(en gros ^^), à chaque Amv que je fais j'apprend des mes erreurs (enfin je l'espère xD). Et aussi que j'utilise MovieMaker donc les super effets avec les texte ne sont pas pour moi

Et je tiens aussi à dire que ce sera mon dernier Amv sur Aion avant sa sortie, car 36 Amv avec les mêmes images c'est pas top >_______<

Rah désolé du pavé mais je devais dire tout ça

Edit 1 : Voilà le lien pour la télécharger en HD, bon visionnage !

=> http://files.filefront.com/Amv+Aion+.../fileinfo.html

Enfin bref, voici mon 3ème Amv sur Aion (remake du 2ème donc...), bon visionnage à tous ! (ps : la fin beug un peu, Daily ma coupé une micro seconde xD En fait le clin d'oeil à la fin est synchro avec la musique ^^).


Lien direct vers la page ==> http://www.dailymotion.com/video/x5l...ion-3_creation
Bonbonbon...

J'ai plusieurs choses à dire, je vais y aller dans l'ordre des impressions que j'ai eues en regardant ton AMV.

Tout d'abord, pour la première phase de "présentation" des décors du jeu je dirais que tu as peut-être voulu trop en mettre, ou alors tu n'as pas su choisir. Certaines scènes sont très/trop courtes, d'environ 2 secondes ce qui ne laisse pas du tout le temps de voir de plus tu changes parfois de transition d'une vidéo à une autre et ça, ça m'a "choquée", ça casse l'homogénéité

Ensuite la première phase de combats avec la présentation des daevas. La synchro entre les images et la musique m'a fait frissonner
Ca c'était très bien, j'ai rien vu de choquant dans cette phase de la vidéo

Ensuite une nouvelle phase de décors, toujours pareil certaines scènes sont beaucoup trop courtes

La seconde phase de combat m'a aussi plu, pas autant que la première mais j'ai trouvé ça cool

Ensuite... Tout s'est écroulé ! Enfin non pas tout mais j'ai trouvé que le rythme de la chanson n'allait plus vraiment avec les morceaux de vidéos que tu présentais, dommage

Enfin globalement ça m'a plu
Tout d'abord merci pour ta critique Sharys Nôd

Je vais te répondre dans l'ordre
Pour les décors j'ai fais de mon mieux en les prenant dans les vidéos, je voulais éviter qu'on voit des Daeva se balader partout avant que le mot "Daeva" apparaissent Pour les transitions j'ai mis une que j'appelle Rond et l'autre Oeil. A un moment on voit des flash blanc mais c'est pas moi sa xD La vidéo était à l'origine comme ça et cette séquence là trop courte pour que je la coupe

Merci pour le compliment sur la phase de combat

Et pour la fin(la toute fin je suppose ?) bah j'ai fais ce que j'ai pu pour la finir "bien"

Voilou ^^ encore merci de ta critique
C'est vrai que c'est dommage pour le début, l'enchaînement des vidéos par rapport a la musique qui est plutôt douce est, à mon simple avis, un peu trop rapide.

Sinon je remarque par rapport à l'ancienne vidéo, que tu as fait un bel effort pour coordonner les changements de rythme musical avec les images

Et pour finir je rejoindrai l'avis de Sharys pour la dernière partie de la vidéo.

Continues comme çà, c'est déjà du très bon boulot, car pour quelqu'un qui fait des vidéos depuis peu, c'est vraiment bien. Pour Windows movie maker, c'est clair que tu n'as pas une grande panoplie d'effets. Mais En revanche je trouve que ce logiciel est excellent pour débuter/se familiariser avec le montage vidéo. Et qui sait plus tard, tu auras l'envie d'essayer d'autres logiciels.

/cheer

EDIT: Et comme le dis, Crowzer, le choix musical est de très bonne facture et colle parfaitement à l'atmosphère naturel que dégage AION.
__________________
http://www.bad-neighbor.fr/images/signatureoff.png
Moi aussi j'ai adoré, et j'approuve les critiques faites.
Sinon je te souhaite bonne continuation, et j'attends de voir tes autres AMV.


PS: oui, ils sont chères les logiciels de montage vidéo, mais j'en avait eu un gratos..... enfin jusqu'a avoir vu écrit qu'il me restait 27 jours d'essai .

a+
Quand j'ai regardé ton AMV, j'ai ressenti tous des frissons dans le dos. Plein d'émotions, c'était génial.

Excellent choix de musique, surtout que "Angel" colle bien avec Aion rien qu'avec le nom du titre. (Within Temptation est l'un des groupes préférés de mon paternel en plus ... Alors imaginez du Within Temptation en boucle toute la journée )

Dommage que tu stop, tu es tellement bien partie. (Je te comprends surtout que refaire toujours les même AMV avec les mêmes vidéos, tout se ressemble à part la musique) Peut-être de nouveaux AMV avec de nouvelles vidéos futur ?

Citation :
Publié par bouboudu
PS: oui, ils sont chères les logiciels de montage vidéo, mais j'en avait eu un gratos..... enfin jusqu'a avoir vu écrit qu'il me restait 27 jours d'essai .
J'ai MAGIX video deluxe avec version valide (Excellent programme de montage vidéo, simple d'utilisation) et je ne l'ai pas acheté.

Sinon j'ai une question pour toi Youn : Est-ce que tu as des plantages répétitifs avec Windows Movie Maker au fur et à mesure de son utilisation ?

Parce que moi avant quand je l'utilisais, c'était vraiment la merde j'avais un plantage du programme toutes les 5 secondes à chaque démarrage du programme en plein milieu d'un montage, et croyez-moi c'est pas drôle... C'est pour ça que je me suis mis à MAGIX.
Citation :
Publié par Slayaz
Peut-être de nouveaux AMV avec de nouvelles vidéos futur ?
Oui peut-être Mais quand il y aura beaucoup plus de vidéos (enfin une nouvelle vague quoi ). Et d'autres Amv bien sûr quand Aion sera sortit !

Citation :
Sinon j'ai une question pour toi Youn : Est-ce que tu as des plantages répétitifs avec Windows Movie Maker au fur et à mesure de son utilisation ?
Oui !
Mais on fait avec

Et sinon merci pour vos critiques et compliments !
Y a une chose aussi que j'avais oublié de dire et dont je viens à peine de me rappeler.
J'adore la vidéo de fin, avec le mec qui s'incline juste avant que ça ne se termine, excellent choix
C'est vachement mieux que la derniere fois !

Disons qu'en deux points, j'aime évidemment pas la musique, mais je me fais une raison, on n'a définitivement pas les memes gouts

Par contre, je trouve que tes sequences sont beaucoup mieux choisies que la derniere fois, et la musique colle mieux aux images.

Pour moi, c'est ton meilleur Amv (parmi les 3 que je connais)
Très beau, faudrait juste peut être varier un peu plus l'effet de transition, car avoir plusieurs fois d'affilé le même en qlq secondes ça fait un peu répétitif.
Je n'ai pas vu l'AMV précédent, mais j'ai bien aimé celui-ci. Il faut dire que déjà, moi, j'apprécie la musique utilisée

En revanche, la succession de transitions type "oeil" (au début surtout) m'a quelque peu dérangé. Elles ne sont pas très naturelles, j'ai tendance à préférer les fondus.

Bon courage pour la suite
Je trouve la vidéo vraiment bien faite (en globalité) il est rare que j'apprécie les montages de la sorte mais là c'est vraiment le cas, surtout au dans la 1ère moitié de la vidéo ou la musique colle bien avec la vidéo.

Selon moi deux petites choses l'effet de transition qui est souvent répété je le trouve vraiment moche ça c'est une question de goût .
Deuxième chose c'est la seconde partie où l'interaction musique / vidéo est moins bonne que la première partie.

sinon je le répète c'est vraiment bien
Citation :
Publié par Youn
Et je tiens aussi à dire que ce sera mon dernier Amv sur Aion avant sa sortie, car 36 Amv avec les mêmes images c'est pas top >_______<

Très bonne AMV.

Juste une ou deux choses : Au début, les scènes passent trop vite et la même transition à chaque fois, c'est moyen.

Pour la zic, j'adore Within et j'ai tous les albums de ce groupe donc moi, ça me va parfaitement.

Et pour finir, je dirai que tu n'es pas obliger de t'arrêter là, si jamais NCSoft nous pond encore quelques vidéos, il y aura matière à faire un autre Amv nan ?
Citation :
Publié par Casyandra
Et pour finir, je dirai que tu n'es pas obliger de t'arrêter là, si jamais NCSoft nous pond encore quelques vidéos, il y aura matière à faire un autre Amv nan ?
Hé bien je te redirais ceci ^^ :

Citation :
Posté par Slayaz https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Peut-être de nouveaux AMV avec de nouvelles vidéos futur ?
Citation :
Oui peut-être Mais quand il y aura beaucoup plus de vidéos (enfin une nouvelle vague quoi ). Et d'autres Amv bien sûr quand Aion sera sortit !
La réponse est donc oui, si j'ai assez de vidéo pour ne pas trop répéter ^^"

Et sinon merci pour vos critiques, je ne mettrais plus de transition(de ce type je veux dire, je mettrais plutot des fondus, plus joli je pense). Je n'en met pas d'habitude mais là je voulais en mettre pour faire effet portail(fenêtre sur le monde d'Aion.)
très bon AMV, la musique colle mieux aux images, le montage a l'air cohérent
Mais les paysages du début défilaient un peu trop vite à mon gout, pas eu le temps de contempler le paysage
Citation :
Publié par Youn
Désolé Feu d'Artifice de ne pas t'avoir répondu avant mais justement je l'uploadais sur un site, donc voici le lien pour la télécharger en HD ^_^

=> http://files.filefront.com/Amv+Aion+.../fileinfo.html

Je go éditer mon autre post
Pourquoi désolé? C'est un forum et non un msn like. Il est normal de pas avoir de réponse de suite.

D'ailleurs tu es très rapide à répondre, je ne m'attendais plus à avoir ta réponse demain

Merci pour le lien

ps: bravo pour ton amv, il est très réussi.
N'empeche, il serait temps que NCsoft nous balances de vrais nouvelles vidéos, par ce que la , a chaque AMV, ben c'est les mêmes images mais misent dans un ordre différents avec une musique différentes.

Je dénigrent pas le boulot fait, elles sont agréable a regarder ces AMV, mais la sur le coup ça m'a fait penser qu'on avait vraiment rien de nouveau a ce mettre sous la dents depuis un bon moment!

Même avec la cbt2, on a pas eu tant d'infos que ça, et tout ce qu'on a recuperer, on a du aller le chercher dans les vidéos réaliser par les joueurs...


Aller NCsoft, on passe la seconde la sur les features! C'est bien beau de pas mettre de NDA pour une beta, mais si ça sert a couvrir un manque de d'infos flagrant de la part des devs, c'est pas terrible...
Pour reprendre les propos d'un autre Jolien (dont j'ai fortuitement oublié le nom), les images et vidéos distribuées à tour de bras par les beta testeurs ne constituent pas vraiment des "news".

Les informations divulguées par les développeurs et responsables de communauté (non, je ne vise personne en particulier) restent les plus croustillantes.
Ouai, c'est super bien fait. La musique va très bien avec Aion, mais je dirais qu'elle est un peu longue... Enfin vers la fin, c'est un peu toujours la même chose, mais autrement c'est super
Pour la musique elle est un peu longue, j'avoue

Mais coupé une si belle musique pour moi cela tiens du massacre
Enfin j'ai un peu viandé la fin je le reconnais J'étais à cour de vidéos, horrible y avait des p'tits bout coupé de partout dans mon logiciel xD

Sinon merci pour vos critiques et compliments. Les critiques m'aide beaucoup
Et les compliments hé bien cela me fait toujours très plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés