SC druid petit problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila après avoir arrêter DAOC pendant plus de deux ans, me revoila parmis vous.
Malheureusement, avec une Armure plus que pourris.
J'ai bien trouver quelque Sc sympathique, mais il me manque des items à avoir.
Et BDO DAOC n'étant plus d'actualité, je ne sais pas ou trouver ces items.

Donc si certain d'entre vous peuvent m'aider svp ca serai sympa.
Voila je cherche à trouver la lame dochar du druid, mais aussi la rondache d'accommodation, l'anneau forgé d'assemblage, et un truc je sais plus ce que c'est qui porte le nom de Putréfiée de Morgif.

Merci de votre aide, en ésprant que vous ne m'annoncerai pas que ces lott sont des loot de champions Level, étant donnée que je serai dans le caca pour les faire vu que sur Hib Kernyw c'est le désert et que ej risque d'avoir du mal à fair tout cela seul lol
La lame dochar est l'arme épique druide ( Quetes champion de l'extension DR qui se commencent dans la salle du trône : Senechal Desmond )
Pour les autres objets il me semble qu'ils proviennent du labyrinthe ...
L'anneau forgé d'assemblage et Putréfiée de Morgif sont des OTD du Laby
Les 2 named qui loot ces objets sont faisable en petit comité mais c'est plus sympa durant une sortie car dans l'Agora Mid et Alb ne savent pas si vous etes PvE ou PvP
Il y'a deux façons de faire ton arme Dr.

Tu fais la suite de quête, non solotable pour druide, mais duotable aisément.
Tu ding CL5 ( rvr - Xp ) et obtiens directement l'arme et les procs qui vont avec.

Sinon pour les deux autres en effets ce sont des OTD laby ( Ce sont des nommés a tuer dans le labyrinthe a un ou deux fg et qui donnent un objet chacun une et une seule fois, one time drop ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés