[Wiki] L'Art de l'armurerie

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, hier soir j'ai eu un bug bizarre aussi, mais j'ai pas pu tester ce matin car j'étais à la bourre ^^
Lundi j'ai passé mon T3, donc j'en suis arrivé au T4, items lvl 70, qui réclame d'avoir l'atelier d'armurier.

Hier soir, on a dans un grand élan de motivation, fini les bâtiments T1 de notre ville (hors murs) vu qu'on avait que le Keep et le comptoir.

Et bilan des courses, mes items apparaissent bien comme craftable (plus le warning pour le batiment) mais, quand j'essaye d'en crafter 1, la castbarre défile et arrivé à la fin, pas de message, pas de ressources consommées et pas d'item créé.
Pourtant j'ai de la place.
J'ai testé de crafter : dans mon atelier, au village du marais et n'importe où ailleurs, impossible (j'ai bien entendu essayer la deco/reco et la relance complete du jeu)
j'en suis au T6 et nous possedons un Atelier d'armure T3 ainsi qu'un bk donc bon .... et ca me dit comme quoi il me faut l'armurerie T3 alors que nous l'avons ?

bug ou c'est fait expret pour pas pouvoir craft ... ?
Y a t'il de disponible quelque part, pour le niveau 70 les :

- 'Nom de la piece d'armure' [ ressources ] - [niveau, Bonus ]

svp

[edit]

j'ai un soucis en jeu.


Est ce que comme moi , vous avez un livre de craft completement désorganisé?
Dans la section armure lourde, il y a au debut larmure 40 à 70, puis encore du 60 puis du 40, puis l'harnois où je n'arrive même plus a retrouver la version en bronze level 60. Enfin c'est un méli mélo phénoménal. Qu'est ce que ca va etre au tier 5 !
Est ce qu'on peut réorganiser le livre en jeu? ou agrandir la fenetre du livre etc svp?

merci
Et oui bonnea, c'est le vrai bordel dans le livre, impossible de s'y retrouver ...
Sinon voici ma contribution.

TIER 4 :

Armure de base en soie ( Armures en tissu ) :

- Gants en laine matelassée [5 Fil de lin + 4 Laine] - [Niveau 70, +3 valeur de défense][Emplacement de gemmes (taille1)]
Gants en laine matelassée renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Chaussures en laine matelassée [5 Fil de lin + 4 Laine] - [Niveau 70, +0.2 valeur de défense, +0.04% Invul. aux dégâts tranchants][Emplacement de gemmes (taille1)]
Chaussures en laine matelassée renforcée [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Ceinture en laine matelassée [10 Fil de lin + 8 Laine] - [Niveau 70, +0.2 valeur de défense, +52.5 Santé max][Emplacement de gemmes (taille1)]
Ceinture en laine matelassée renforcée [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Manches en laine matelassée [5 Fil de lin + 4 Laine] - [Niveau 70, +0.2 valeur de défense][Emplacement de gemmes (taille1)]
Manches en laine matelassée renforcée [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia

Armure améliorée en soie ( Armures en tissu ) :

- Serre-tête en soie [5 Fil de lin + 4 Laine] - [Niveau 70, +5 valeur de défense][Emplacement de gemmes (taille1)]
Serre-tête en soie renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Silk Armbands [10 Fil de lin + 8 Laine] - [Niveau 70, +0.2 valeur de défense, +52.5 Santé max, +0.1% Invul. aux dégâts tranchants][Emplacement de gemmes (taille1)]
Fine Silk Armbands [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Tunique en laine matelassée [10 Fil de lin + 8 Laine] - [Niveau 70, +33 valeur de défense, +52.5 Santé max][Emplacement de gemmes (taille1)]
Tunique en laine matelassée renforcée [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Jambières en laine matelassée [5 Fil de lin + 4 Laine] - [Niveau 70, +10 valeur de défense, +52.5 Santé max][Emplacement de gemmes (taille1)]
Jambières en laine matelassée renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia

Armure d'assassin de base en soie ( Armures en tissu ) :

- Silk Bracers [5 Fil de lin + 4 Laine] - [Niveau 70, +0.2 valeur de défense][Emplacement de gemmes (taille1)]
Fine Silk Bracers [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Silk Mitts [5 Fil de lin + 4 Laine] - [Niveau 70, +3 valeur de défense][Emplacement de gemmes (taille1)]
Fine Silk Mitts [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Silk Belt [10 Fil de lin + 8 Laine] - [Niveau 70, +0.2 valeur de défense, +52.5 Santé max][Emplacement de gemmes (taille1)]
Fine Silk Belt [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Silk Padsoles [5 Fil de lin + 4 Laine] - [Niveau 70, +0.2 valeur de défense, +0.04% Invul. aux dégâts tranchants][Emplacement de gemmes (taille1)]
Fine Silk Padsoles [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia

Armure d'assassin de base améliorée ( Armures en tissu ) :

- Capuche en soie [5 Fil de lin + 4 Laine] - [Niveau 70, +5 valeur de défense][Emplacement de gemmes (taille1)]
Capuche en soie améliorée [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Silk Arm-straps [10 Fil de lin + 8 Laine] - [Niveau 70, +0.2 valeur de défense, +52.5 Santé max, +0.1% Invul. aux dégâts tranchants][Emplacement de gemmes (taille1)]
Fine Silk Arm-straps [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Silk Tunic [10 Fil de lin + 8 Laine] - [Niveau 70, +33 valeur de défense, +52.5 Santé max][Emplacement de gemmes (taille1)]
Fine Silk Tunic [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia
- Silk Leggings [10 Fil de lin + 8 Laine] - [Niveau 70, +10 valeur de défense, +52.5 Santé max][Emplacement de gemmes (taille1)]
Fine Silk Leggings [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia

Armure longue de base en cuir ciré ( Armures légère ) :

- Bracelets cirés [5 Belles bandelettes + 4 Cuir rêche] - [Niveau 70, +0.3 Valeur de défense, +0.01% Invul. aux dégâts tranchants][Emplacement de gemmes (taille1)]
Bracelets cirés renforcés [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené
- Gantelets cirés [5 Belles bandelettes + 4 Cuir rêche] - [Niveau 70, +3 Valeur de défense][Emplacement de gemmes (taille1)]
Gantelets cirés renforcés [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené
- Ceinturon ciré [10 Belles bandelettes + 8 Cuir rêche] - [Niveau 70, +0.3 Valeur de défense, +52.5 Santé max][Emplacement de gemmes (taille1)]
Ceinturon ciré renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené
- Bottes cirées [5 Belles bandelettes + 4 Cuir rêche] - [Niveau 70, +0.3 Valeur de défense, +0.1% Invul. aux dégâts tranchants][Emplacement de gemmes (taille1)]
Bottes cirées renforcées [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené

Armure longue améliorée en cuir ciré ( Armures légère ) :

- Casque ciré [5 Belles bandelettes + 4 Cuir rêche] - [Niveau 70, +6 Valeur de défense][Emplacement de gemmes (taille1)]
Casque ciré renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené
- Bracelets de bras cirés [ 10 Belles bandelettes + 8 Cuir rêche] - [Niveau 70, +0.3 Valeur de défense, +52.5 Santé max, +0.1% Invul. aux dégâts tranchants][Emplacement de gemmes (taille1)]
Bracelets de bras cirés renforcés [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené
- Tunique cirée [10 Belles bandelettes + 8 Cuir rêche] - [Niveau 70, +38 Valeur de défense, +52.5 Santé max, +17 Résistance à la répulsion][Emplacement de gemmes (taille1)]
Tunique cirée renforcée [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené
- Waxed Tasset [5 Belles bandelettes + 4 Cuir rêche + 1 Cuir grené (a corrigé dans un futur patch ?)] - [Niveau 70, +12 Valeur de défense, +52.5 Santé max, +7 Résistance à la répulsion][Emplacement de gemmes (taille1)]
Reinforced Waxed Tasset [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené

Armure longue de base cloutée d'acier lunaire ( Armures intermédiaires ) :

- Manches en écailles de fer [8 Nécessaire pour armure intermédiaires d'artisan + 3 Fer + 3 Electrum + 3 Cuir rêche] - [Niveau 70, +0.3 Valeur de défense, +0.04% Invul. aux dégâts tranchants, +0.04% Invul. aux dégâts perforants][Emplacement de gemmes (taille1)]
Manches en écailles de fer renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir marbré
- Gantelets en écailles de fer [8 Nécessaire pour armure intermédiaires d'artisan + 3 Fer + 3 Electrum + 3 Cuir rêche] - [Niveau 70, +4 Valeur de défense, +1 Résistance à la répulsion][Emplacement de gemmes (taille1)]
Gantelets en écailles de fer renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené
- Ceinturon en écailles de fer [12 Nécessaire pour armure intermédiaires d'artisan + 6 Fer + 6 Electrum + 10 Cuir rêche] - [Niveau 70, +0.3 Valeur de défense, +110 Santé max][Emplacement de gemmes (taille1)]
Ceinturon en écailles de fer renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir marbré
- Chaussures en écailles de fer [8 Nécessaire pour armure intermédiaires d'artisan + 3 Fer + 3 Electrum + 3 Cuir rêche] - [Niveau 70, +0.3 Valeur de défense, +0.1% Invul. aux dégâts tranchants, +0.1% Invul. aux dégâts perforants][Emplacement de gemmes (taille1)]
Chaussures en écailles de fer renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené

Armure longue améliorée cloutée d'acier lunaire ( Armures intermédiaires ) :

- Calotte en écailles de fer [8 Nécessaire pour armure intermédiaires d'artisan + 3 Fer + 3 Electrum + 3 Cuir rêche] - [Niveau 70, +8 Valeur de défense, +4 Résistance à la répulsion][Emplacement de gemmes (taille1)]
Calotte en écailles de fer renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené
- Bracelets de bras cloutés d'acier lunaire [12 Nécessaire pour armure intermédiaires d'artisan + 6 Fer + 6 Electrum + 10 Cuir rêche] - [Niveau 70, +0.3 Valeur de défense, +110 Santé max, 0.1% Invul. aux dégâts tranchants, +0.1% Invul. aux dégâts perforants][Emplacement de gemmes (taille1)]
Bracelets de bras cloutés d'acier solaire [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir marbré
- Gilet en écailles de fer [8 Nécessaire pour armure intermédiaires d'artisan + 3 Fer + 3 Electrum + 3 Cuir rêche] - [Niveau 70, +51 Valeur de défense, +110 Santé Max, +35 Résistance à la répulsion][Emplacement de gemmes (taille1)]
Gilet en écailles de fer renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir grené
- Jambières en écailles de fer [12 Nécessaire pour armure intermédiaires d'artisan + 6 Fer + 6 Electrum + 10 Cuir rêche] - [Niveau 70, +16 Valeur de défense, +110 Santé max, +12 Résistance à la répulsion][Emplacement de gemmes (taille1)]
Jambières en écailles de fer renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec cuir marbré

Armure d'écailles de base en acier lunaire ( Armures lourde ) :

- Manches à bandes de fer
- Gantelets à bandes de fer
- Ceinturon à bandes de fer
- Grèves à bandes de fer

Armure d'écailles améliorée en acier lunaire ( Armures lourde ) :

- Casque à bandes de fer
- Spalières à bandes de fer
- Plastron à bandes de fer
- Moonstell-scaled Tasset

Harnois de base en acier lunaire ( Harnois ) :

- Moonstell Full-plate Vambraces
- Moonstell Full-plate Gauntlets
- Moonstell Full-plate Girdle
- Moonstell Full-plate Sabatons

Harnois amélioré en acier lunaire ( Harnois ) :

- Moonstell Full-plate Helm
- Moonstell Full-plate Armguards
- Moonstell Full-plate Chestguard
- Moonstell Full-plate Legguards

Accessoires de qualité supérieure :

- Bouclier en bronze clouté [14 If + 6 Fer + 2 Granit] - [Niveau 70, +17 valeur de défense, +5 Bonus de protection][Emplacement de gemmes (taille1)]
Ecu lourd renforcé [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Bois d'ambre
- Electrum Necklace [10 Electrum] - [Niveau 70][Emplacement de gemmes (taille1)]
Filigree Electrum Necklace [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Illustrium
- Electrum Braid [10 Electrum] - [Niveau 70][Emplacement de gemmes (taille1)]
Filigree Electrum Braid [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Illustrium
- Cape en laine doublée [6 Fil de lin robuste + 8 Laine] - [Niveau 70][Emplacement de gemmes (taille1)]
Fine Silk Cloak [Emplacement de gemmes (taille2)] avec Laine de Tarantia

Ressources nécessaires pour le T4 : 104 Laine, 89 Cuir rêche, 185 Fer, 199 Electrum, 14 If, 2 Granit et 1 cuir grené.

Je sais qu'il en manque une partie, mais pour l'instant je n'ai guère de motivation on va dire .

Néanmoins si une personne est intéressé pour finir ce que j'ai commencé, je n'y verrais aucun problème.
Je viens d'avoir une mauvaise surprise ! Avec mon armurerie T2 je me suis fait une joie de craft pour finir et manque de bol la cape ne peu se fabriquer que si on a la maison d'alchimie en T2.. Le rapport cape et alchimie je vois pas la...

Ce post est juste pour dire à ceux qui se disent qu'ils pourront finir leur craft avec t2 armurerie, ne vous réjouissez pas trop vite^^
Citation :
Ressources nécessaires pour le T4 : 100 Laine, 89 Cuir rêche, 185 Fer, 199 Electrum, 14 If, 2 Granit et 1 cuir grené.
Bonjour, j'ai commencé mon T4, et j'ai remarqué que 2 pièces d'armure intermédiaire demandent du cuir patiné à la place du cuir grené. Est ce que c'est juste un bug d'affichage du livre, ou est ce que je vais avoir besoin de 69 cuirs grenés + 20 cuirs patinés ?

Sinon, j'arrive à un total de 104 laines et non 100, mais j'ai pu me tromper.
Oki merci pour la correction pour la Laine j'ai édit. Sinon comment sa tu auras besoin de 69 cuirs grenés + 20 cuirs patinés ? Tu n'as pas besoin de faire les armures rares pour monter T5, juste d'un cuir grené. De plus le cuir patiné est pour le T5 et T6 si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par Zaito
Oki merci pour la correction pour la Laine j'ai édit. Sinon comment sa tu auras besoin de 69 cuirs grenés + 20 cuirs patinés ? Tu n'as pas besoin de faire les armures rares pour monter T5, juste d'un cuir grené. De plus le cuir patiné est pour le T5 et T6 si je ne me trompe pas.
C'est aussi ce que je croyais, mais dans mon livre il y a bien deux pièces d'armure intermédiaire T4 qui demandent du cuir patiné à la place du cuir marbré, et comme les icônes sont presque identiques, ça ne se voit que si on passe le curseur dessus. Ça doit être un bug, sans doute.
tite question
Bonjour à tous,

Je viens de valider mon niveau 4 d'armurier et je suis lvl 70. Pour avoir accès au niveau 5 et 6, dois je attendre le lvl 80 ou le niveau 5 se débloque avant le niveau 80?


Autres questions, les personnes de Funcom avaient en projet de faire lot par des monstres des patrons d'armure pour avoir accès à de nouvelles pièces de craft. C'est toujours d'actualité ?

Merci à vous
n'ayant trouvé nul part le listing des pièces d'armure/bijoux/capes crafté T6, j'en ai fais un moi meme.
ces loots correspondent donc à ce que l'on peut faire de mieux coté craft.
c'est à dire des loots lvl 80 à 3 slots

voici donc les loots classé par type d'armure avec leurs stats et les ressources necessaire à leur fabrication.



Armure en tissu

Belle calotte en soirs d'acier (tete) :
(ou) Belle capuche en soie d'acier :
+ 3.2 valeur d'armure
6 fil de fer, 5 soie d'acier, 1 soie arachnéenne

Belle robe en soie d'acier (torse) :
(ou) Belle tunique en soie d'acier :
+63.1 santée max. / +21 valeur de defense
12 fil de fer, 10 soie d'acier, 1 soie arachnéenne

Beaux gants en soie d'acier (mains) :
(ou) Belles mitaines en soie d'acier :
+1.6 valeur de defense
6 fil de fer, 5 soie d'acier, 1 soie arachnéenne

- bug (pied) :
(ou) Beaux chaussons en soie d'acier (pied) :
+0.1% invul. aux deg. tranchants / +0.3 valeur de defense
6 fil de fer, 5 soie d'acier, 1 soie arachnéenne

Beaux bracelets de bras en soie d'acier (épaules)
(ou) Belles bandes de bras en soie d'acier :
+63.1 santé max / +0.1% invul. aux deg. tranchant / +0.3 valeur de defense
12 fil de fer, 10 soie d'acier, 1 soie arachnéenne

Belle bande de ceinture en soie d'acier (ceinture) :
(ou) Belle ceinture en soie d'acier :
+63.1 santé max / +0.01% invul aux deg. tranchant / +0.3 valeur de defense
12 fil de fer, 10 soie d'acier, 1 soie arachnéenne

Beaux poignets de force en soie d'acier (poignets) :
(ou) Beaux bracelets en soie d'acier :
+0.04 invul aux deg. tranchant / +0.3 valeur de defense
6 fil de fer, 5 soie d'acier, 1 soie arachnéenne

Beau pantalon en soie d'acier (jambes) :
(ou) Belles jambière en soie d'acier :
+63.1 santé max / +6.4 valeur de defense
12 fil de fer, 10 soie d'acier, 1 soie arachnéenne

Armure légère

Casque huilé renforcé (tete) :
+5.7 valeur de defense
6 bandelettes en soie, 5 cuir patiné, 1 cuir marbré

Tunique huilé renforcée (torse) :
+63.1 santé max. / +37 valeur de defense / +21 résistance à la répulsion
12 bandelettes en soie, 10 cuir patiné, 1 cuir marbré

Gantelets huilés renforcés (mains) :
+2.8 valeur de defense
6 bandelettes en soie, 5 cuir patiné, 1 cuir marbré

Bottes huilées renforcées (pieds) :
+0.1% invul aux deg. tranchant / +0.3 valeur de defense
6 bandelettes en soie, 5 cuir patiné, 1 cuir marbré

Bracelets de bras huilés renforcés (épaules) :
+63.1 santé max / +0.1% invul aux deg. tranchant / +0.3 valeur de defense
12 bandelettes en soie, 10 cuir patiné, 1 cuir marbré

Ceinturon huilé renforcé (ceinture) :
+63.1 santé max / 0.02% invul aux deg tranchant / +0.3 valeur de defense
12 bandelettes en soie, 10 cuir patiné, 1 cuir marbré

Bracelets huilé renforcé (poignets) :
+0.1% invul aux deg tranchant / +0.3 valeur de defense
6 bandelettes en soie, 5 cuir patiné, 1 cuir marbré

Tassette huilée renforcée (jambes) :
+63.1 santé max / +6.4 valeur de defense / +9 resistance à la répulsion
12 bandelettes en soie, 10 cuir patiné, 1 cuir marbré

Armure intermédiaire

Casque clouté d'acier bleuté (tete) :
+7.9 valeur de defense / +5 resistance à la repulsion
8 nécessaire pour armure intermédiaire de maitre, 3 métal crépusculaire, 3 or, 3 cuir patiné, 1 cuir marbré

Tunique cloutée d'acier bleuté (torse) :
+126.2 santé max / +51 valeur de défense / +43 resistance à la repulsion
12 nécessaire pour armure intermédiaire de maitre, 6 métal crépusculaire, 6 or, 10 cuir patiné, 1 cuir marbré

Gantelets cloutés d'acier bleuté (mains) :
+4.0 valeur de defense / +1 resistance à la répulsion
8 nécessaire pour armure intermédiaire de maitre, 3 métal crépusculaire, 3 or, 3 cuir patiné, 1 cuir marbré

Chaussures cloutées d'acier bleuté (pieds) :
+0.2% invul aux deg tranchant / +0.2% invul aux deg perforant / +0.4 valeur de defense
8 nécessaire pour armure intermédiaire de maitre, 3 métal crépusculaire, 3 or, 3 cuir patiné, 1 cuir marbré

Bracelets de bras cloutés d'acier bleuté (épaules) :
+126.2 santé max / +0.2% invul aux deg tranchant / +0.2% invul aux deg perforant / +0.4 valeur de defense
12 nécessaire pour armure intermédiaire de maitre, 6 métal crépusculaire, 6 or, 10 cuir patiné, 1 cuir marbré

Ceinturon clouté d'acier bleuté (ceinture) :
+126.2 santé max / +0.04% invul aux deg tranchant / +0.04% invul aux deg perforant / +0.4 valeur de defense
12 nécessaire pour armure intermédiaire de maitre, 6 métal crépusculaire, 6 or, 10 cuir patiné, 1 cuir marbré

Bracelets clouté d'acier bleuté (poignets) :
+0.1% invul aux deg tranchant / +0.1% invul aux deg perforant / +0.4 valeur de defense
8 nécessaire pour armure intermédiaire de maitre, 3 métal crépusculaire, 3 or, 3 cuir patiné, 1 cuir marbré

Tassette cloutée d'acier bleuté (jambes) :
+126.2 santé max / +15.8 valeur de défense / +14 resistance à la repulsion
12 nécessaire pour armure intermédiaire de maitre, 6 métal crépusculaire, 6 or, 10 cuir patiné, 1 cuir marbré

Armure lourde

Casque en écailles d'acier bleuté (tete) :
+9.5 valeur de defense / +8 resistance à la répulsion
6 nécessaire pour armure lourde de maitre, 6 métal crépusculaire, 1 platine

Haubert en écailles d'acier bleuté (torse) :
+390.0 santé max / +62 valeur de défense / +68 resistance à la repulsion
12 nécessaire pour armure lourde de maitre, 12 métal crépusculaire, 12 or, 1 platine

Gantelets en écailles d'acier bleuté (mains) :
+4.8 valeur de défense / +2 resistance à la repulsion
6 nécessaire pour armure lourde de maitre, 6 métal crépusculaire, 6 or, 1 platine

Bottes en écailles d'acier bleuté (pieds) :
+0.2% invul aux deg tranchant / +0.2% invul aux deg perforant / +0.2% invul aux deg contondant / +0.4 valeur de defense
6 nécessaire pour armure lourde de maitre, 6 métal crépusculaire, 6 or, 1 platine

Gardes de bras en écailles d'acier bleuté (épaules) :
+390.0 santé max / +0.2% invul aux deg tranchant / +0.2% invul aux deg perforant / +0.2% invul aux deg contondant / +0.4 valeur de defense
12 nécessaire pour armure lourde de maitre, 12 métal crépusculaire, 12 or, 1 platine

Ceinturon en écailles d'acier bleuté (ceinture) :
+390.0 santé max / +0.1% invul aux deg tranchant / +0.1% invul aux deg perforant / +0.1% invul aux deg contondant / +0.4 valeur de defense
12 nécessaire pour armure lourde de maitre, 12 métal crépusculaire, 12 or, 1 platine

Canons d'avants-bras en écailles d'acier bleuté (poignets) :
+0.1% invul aux deg tranchant / +0.1% invul aux deg perforant / +0.1% invul aux deg contondant / +0.4 valeur de defense
6 nécessaire pour armure lourde de maitre, 6 métal crépusculaire, 6 or, 1 platine

Tassette en écailles d'acier bleuté (jambes) :
+390.0 santé max / +19 valeur de défense / +33 resistance à la repulsion
12 nécessaire pour armure lourde de maitre, 12 métal crépusculaire, 12 or, 1 platine

Harnois

Casque de harnois en acier bleuté (tete) :
+0.2% invul aux deg tranchant / +0.2% invul aux deg perforant / +0.2% invul aux deg contondant / +9.8 valeur de defense / +13 resistance à la répulsion
8 nécessaire pour armure lourde de maitre, 8 métal crépusculaire, 8 or, 1 fer bleuté

Plastron de harnois en acier bleuté (torse) :
+437.9 santé max / +0.6% invul aux deg tranchant / +0.6% invul aux deg perforant / +0.6% invul aux deg contondant / +64 valeur de defense / +80 resistance à la répulsion
14 nécessaire pour armure lourde de maitre, 12 métal crépusculaire, 12 or, 1 fer bleuté

Gantelets de harnois en acier bleuté (mains) :
+0.1% invul aux deg tranchant / +0.1% invul aux deg perforant / +0.1% invul aux deg contondant / +4.9 valeur de defense / +3 resistance à la répulsion
8 nécessaire pour armure lourde de maitre, 8 métal crépusculaire, 8 or, 1 fer bleuté

Solerets de harnois en acier bleuté (pieds) :
+0.2% invul aux deg tranchant / +0.2% invul aux deg perforant / +0.2% invul aux deg contondant / +0.5 valeur de defense
8 nécessaire pour armure lourde de maitre, 8 métal crépusculaire, 8 or, 1 fer bleuté

Gardes de bras de harnois en acier bleuté (épaules) :
+437.9 santé max / +0.2% invul aux deg tranchant / +0.2% invul aux deg perforant / +0.2% invul aux deg contondant / +0.5 valeur de defense
14 nécessaire pour armure lourde de maitre, 12 métal crépusculaire, 12 or, 1 fer bleuté

Ceinturon de harnois en acier bleuté (ceinture) :
+437.9 santé max / +0.1% invul aux deg tranchant / +0.1% invul aux deg perforant / +0.1% invul aux deg contondant / +0.5 valeur de defense
14 nécessaire pour armure lourde de maitre, 12 métal crépusculaire, 12 or, 1 fer bleuté

Canons d'avants-bras de harnois en acier bleuté (poignets) :
+0.1% invul aux deg tranchant / +0.1% invul aux deg perforant / +0.1% invul aux deg contondant / +0.5 valeur de defense
8 nécessaire pour armure lourde de maitre, 8 métal crépusculaire, 8 or, 1 fer bleuté

Cuissards de harnois en acier bleuté (jambes) :
+437.9 santé max / +0.4% invul aux deg tranchant / +0.4% invul aux deg perforant / +0.4% invul aux deg contondant / +19.6 valeur de defense / +42 resistance à la répulsion
14 nécessaire pour armure lourde de maitre, 12 métal crépusculaire, 12 or, 1 fer bleuté

Autres

Scutum lourd renforcé (bouclier) :
+16 valeur de défense / +5 bonus de protection
14 chene, 6 métal crépusculaire, 4 basalte, 1 bois d'ame

Sautoir en or d'adresse filigrané (collier) :
12 or, 1 platine

Chevalière en or filigranée (anneau) :
12 or, 1 platine

Manteau en soie d'acier filigrané (dos) :
8 fil de verre, 8 soie de fer, 1 soie arachnéenne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés