Eviter la zone PLaine de Lacheish

Fil fermé
Partager Rechercher
merci pour l'information
Annulation commande, on verra plus tard. Trop d'inconnues à ce jour.
eh oui.
Un clic de souris pour commander un autre pour supprimer, vive le net. voila ça vous fait une boite a 47€ et des poussières de plus. Bon jeu.
Thumbs down
[Modéré par Suho : devenu sans objet]
Rah je confirme, sur Ishtar j'ai zone la bas et j'ai crash au bout de 30 secs (mon premier crash, je suis tout ému).

Maintenant j'arrive pas a relog (message comme quoi je suis out of memory) et je vois ce post sur JoL .

Bon me reste plus qu'a attendre la maintenance.
Merci en tout cas d'avoir post pour prévenir, ca pourra éviter des problèmes aux autres s'ils voient ce message.
Perso j'ai joué ce midi dans la plaine sans problème... par contre c'est au log de la zone des champs de mort (entre la vallée et la plaine en fait ) que je suis resté planté au chargement deux fois en changeant d'instance .. J'ai reboot le pc à chaque fois et c'est reparti normalement les deux fois. Retentez de vous logger et ressortez asap de la zone le temps qu'ils corrigent ce truc.

@Bernard : on s'en fou un peu que tu n'achetes pas le jeu tu sais ...
Citation :
Publié par BernhardtM
la raison officieuse c'est qu'en fait et par la même occasion c'est moi qui me débarrasse de nombre d'entre vous. rien qu'a lire l'agressivité des propos sur tout et n'importe quoi sur ce jeu donne l'envie de fuir.
Arrete les MMORPG tout de suite alors, pas la peine d'attendre le Divin car tous les mmorpg sont logés à la meme enseigne. Tu semble plutot fait pour les jeux solo.

J'ai essayé de me relog mais je dois pas charger assez vite avec mon pc de quiche.

Je bug pendant le chargement en fait j'ai pas le temps de gate .

Enfin bon j'esprere ils vont réparer assez vite, je vais pétitioner voir si un gm peut pas me TP mon perso en attendant, ca me donnera l'occasion de voir s'ils sont sympas et efficaces

Sinon, c'est un peu HS mais pour répondre a vos inquiétudes j'ai personnellement eu aucun bug jusqu'a maintenant (je suis 29 juste mais bon).
J'ai eu seulement une quete buggée (le mob pour la finir n'était pas la et ne popait pas) et ce crash.
Citation :
Publié par BernhardtM
merci pour l'information
Annulation commande, on verra plus tard. Trop d'inconnues à ce jour.
Peut etre mais les inconnues sont graphiquement optimisees . Elles ont d'enormes arguments a considerer et a soupeser.
Citation :
Publié par Valmire
J'ai essayé de me relog mais je dois pas charger assez vite avec mon pc de quiche.

Je bug pendant le chargement en fait j'ai pas le temps de gate .

Enfin bon j'esprere ils vont réparer assez vite, je vais pétitioner voir si un gm peut pas me TP mon perso en attendant, ca me donnera l'occasion de voir s'ils sont sympas et efficaces

Sinon, c'est un peu HS mais pour répondre a vos inquiétudes j'ai personnellement eu aucun bug jusqu'a maintenant (je suis 29 juste mais bon).
J'ai eu seulement une quete buggée (le mob pour la finir n'était pas la et ne popait pas) et ce crash.
Non ils ne peuvent pas tp.
mais c'est clair le jeux est en accès anticipé il est loin d'être fini comme tout mmo qui sort et sa gueule a tout va mais vous savez nous on se régale sur le jeux on s'en carre que vous annuler vos commandes
Citation :
Publié par `äntîk
mais c'est clair le jeux est en accès anticipé il est loin d'être fini comme tout mmo qui sort et sa gueule a tout va mais vous savez nous on se régale sur le jeux on s'en carre que vous annuler vos commandes
Ho purée oui on s'éclate et c'est tout ce qui compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés