Activité de dévelopement du 19 mai

Répondre
Partager Rechercher
Voici l'habituel note de développement de Codemasters.

Nous pouvons noter cette fois-ci que les entraîneurs pourront tout le monde quelque soit le niveau et qu'ils feront une remarque en cas de multiclassage si le personnage n'a pas le niveau requis pour lancer les sorts appris.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
ENORME!

Citation :
NEW Players can now create their own chat channels!
Génial, enfin

Citation :
NEW 3 New Monsters! Horned devil, sahuagin, living spells.
MM35_PG52.jpg
Horned devil, oui pourquoi pas, ça va diversifier d'avantage. Le diable cornu est le monstre du centre.
MM35_PG217.jpg
Sahuagin, génial, une légende de D&D
82158.jpg82168.jpg
living spell, ralala les sorts vivants des règles papiers spécifiques à Eberron, miam miam miam, c'est bon tout ça

Citation :
NEW Once the Pit Fiend is defeated in the final phase of the raid, portals will now appear allowing players to access the previous phases. This will allow them to craft and recover chests at their leisure.
Pas mal ça, on pourra gagner du temps pour le raid lui-même avant de laisser ensuite ceux-qui ont besoin de crafter le faire tranquillement sans se presser.
Citation :
NEW The gloomy weather has passed from the city wards. Behold, the sun!
Ouéééé, c'est l'été !

Pour les canaux personnels comment vous comprenez ça ? Des salles de discussions privées où on choisit les participants, indépendamment de notre guilde et de notre groupe ?
Pour les canaux personnels comment vous comprenez ça ? Des salles de discussions privées où on choisit les participants, indépendamment de notre guilde et de notre groupe ?[/quote]

Oui c'est comme ça que je l'ai compris, la possibilité d'avoir 5 personnes sur 6 du groupe dans un chan à part pour dire des choses méchantes sur le 6ème .
Citation :
NEWTwo new raids have been added to the game! The forces of the devils Shavarath stand before the assembled guilds of Stormreach! Guilds must battle raid bosses from Velah to the The Pit Fiend to collect the keys needed to win the race to unlock the raid for the entire server. Take the battle to Suulomades, a General of the armies that attacked the city during the invasion. Battle Xy’zzy, the Hound of Xoriat, and crush the invaders once and for all!
J'avais pas fait attention a ça. Quelqu'un en sait plus ? Ils en disent trop.. ou pas assez :|
Ben ça a l'air clair pour moi.
A la sortie du module 7 les raids donnent en plus une petite clé en bonus, la première guilde qui a terminé tous les raids et donc ramassé toutes les clés peut ouvrir une nouvelle zone à tout le reste du serveur, se faisant au passage une jolie pub.

The Chroniques of Spellborn est largement basé sur ce principe, et ça marche déjà dans d'autres jeux il me semble.

La question qui reste c'est combien de clés y a-t-il par raid, et donc faut-il des groupes de guilde «purs» ou peut-on prévoir des alliances ?
Moi un autre point qui a retenu mon attention....c'est le fait qu'on va enfin réussir à attaquer les monstres qui courrent pour fuir....


Mais c'est clair que le reste est très très alléchant
Citation :
Publié par Felagund
Comment ça ? Tu veux connaître le contenu avant d'y entrer vilain stratège ?
C'ets un peu ça : sont-ils bôôô ou pas (perso, je trouve le Shroud vraiment moche, avec ses textures de murs à la Doom I), quels genre de vilains y rencontre-t-on, sont-ils longs ou pas (les raids, pas les vilains)... heu... bref, tout :P
Pour les canaux privés, ils en existaient sous lotro.

Il fallait entrer une commande pour créer le canal (/rejoindrecanal "nomducanal" )
Ensuite, offrir la commande à son/ses ami(e)/s. Pour discuter dessus, il fallait faire /1 " blabla". Possibilité d'avoir 4 canaux privés.
Il était impossible de virer quelqu'un du canal privé! Ou même de s'exclure d'un
Citation :
Publié par Eliel
Ou même de s'exclure d'un
En faisant /quittercanal lenom me semble que ça marchait

Par contre non tu ne pouvais pas exclure une personne ^^ Mais tu pouvais bien sortir du canal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés