S'Tim Jolie Marteau Lahre

Partager Rechercher
SUPERBE.
par expérience, ce marteau est super dur a FM y'a qu'a voir en hdv, y'a rarement (pour pas dire jamais) de Lahre avec quasi toute la vita.
Un bon 1M5 pour moi, ça reste un très bon marteau
Le prix est surement beau, mais bon, paye ta demande qui doit être méga faible. Merci à = Xelor et le fait que xelor agi, bah ça ne court pas les rues, sans parler que les xelors kikoo roissingue, préfère jouer chance bah oué les parchemins de chance sont moins chers, ils ont déjà parchotté la sagesse il ne faut pas leur en demander

Perso', si je serais un xelor agi, j'y mettrais easy 2 millions, après ça sera l'aléa pour l'arrivée de l'acheteur
Fm de premier coups j'imagine donc très beau.

Mais la condition est bien sinon tout les sacri passeraient air.

pulp fiction.
Perso je le vendrais pas à moins de 2m, même si la demande est super faible.

Citation :
Publié par Tite-catin
(peut-être un jour les devs feront comme le hub et enlever la condition de classe).
J'avais demandé à Lichen le pourquoi de la condition en mp et j'avais eu droit à un "LAUL" en guise de réponse.

Disons qu'il faudrait des prérequis type az'tech (et pourquoi pas une interdiction aux sacris tant que les châtiments seront aussi à côté de la plaque) histoire que ça devienne pas trop n'imp sur des persos ayant 300 ou 400 agi de base.

C'est un peu con car j'aurais bien tripé à jouer ça sur mon crâ.
Au moins 2M mon jiji

tu sais que si leur foutu recquis xel avait pas été là j'te l'aurais pris depuis perpète mais à part les xél, iop (karnak) et crâs ( huledela ) les autres on a pas le droit à des armes air busey =)
Clair un bon 2m - 2,5m

Entre 3PA sur une cible et 5PA sur 4 ben le calcul est quand même vite fait pour ma part.

Mais oui lassay, gamine zot fm, aztech et autres sont sympa c'est vrai mais s'tio marteau cumule quand meme beaucoup d'avantages.
Moué. Manque un CC et une Ra Age avant qu'il ne vaille quoique ce soit pour ma part.

Avec le CC et la Ra Age, il peut valoir les 2M5-3M.

Pourquoi le CC ?
- Bah ce marteau est à 1/50 cc, et il n'est que moyen sans 1/2 cc. Par contre avec 1/2 cc, il cartonne. (J'dis ça pour l'avoir joué pas mal)

Pourquoi j'dis qu'il vaut rien sans le CC et la Ra Age ?
- Tout simplement car il est possible de le réhausser à ~200 vita et de très bons jets le reste. J'ai bien réhaussé mes dagues à 210 vita 58 agi 30 sag 3 cc 7 dmg sans énormément de difficulté, juste de la patiente et quelques RA sur la fin. (Et ça ne coute pas si cher que ça)
- Et parce que je préfère un Lahre 200 40 5x 6 6 que cet état actuel.

Citation :
Publié par Northernlights
2 m aussi, mais va trouver un acheteur ...

C'est un peu comme si on faisais un baton feca only avec 400 préréquis fo, et qui tape terre
Euh... Mouais. Les Lahres bon jet sont plus demandé que tu ne le crois. Tout simplement parce qu'en ce moment les Xélors les plus performants sont les "xélors sagesse de base", et ceux-ci n'ont que 2 alternatives : chance ou agi. Or ce marteau frappe vraiment très fort pour un mec n'ayant que 101 agi pure et un stuff agi/sag.
Citation :
Publié par Northernlights
C'est un peu comme si on faisais un baton feca only avec 400 préréquis fo, et qui tape terre
J'vois pas en quoi un feca terre est aussi inconcevable que xélor agi. C'est juste des builds différents. D'autant plus un pallier de 250 agi, comme si c'était une condition forçant les concessions ...

1,8M pour ma part. Superbe vita mais manque le CC et grosse lacune en agi. Tout le monde ne possède pas un tutu pour le jouer 1/2 donc les blindés sagesse/agi/vita y trouverons leur compte.
Citation :
Publié par oOSacrifortOo
Au moins 2M mon jiji

tu sais que si leur foutu recquis xel avait pas été là j'te l'aurais pris depuis perpète mais à part les xél, iop (karnak) et crâs ( huledela ) les autres on a pas le droit à des armes air busey =)

C'est d'ailleurs pour ça que tout le monde demande un nerf de la Karnak ... La az' est tellement minable a coté d'elle qu'on en serait presque a demander de virer la conditions 'deux mains' dessus, voir même rajouter 1 PO, 12CC, et 24PM pour compenser ...

A coté de ca chui relativement d'accord avec Dy, si ce n'est que tout l'monde n'a pas spécialement les moyens de le jouer CC, et que j'pense pas que le CC en moins joue beaucoup sur le prix ... Par contre les 2 dommages, j'pense que oui. Sur un triple jet, c'est assez sympa \o_.
ouais c'est vrai que les 2armes ont le même recquis et surtout le même lvl...

qu'est-ce t uvas comparer une arme lvl 15x avec une arme lvl 18x ? s'quoi l'intérêt ? un perso 15x va plus vouloir essayer de porter karnak que Az tech il me semble u_u

donc faut p'tête arrêter de raconter nimp juste pour rembarer les gens

pi tout le monde n'a pas les moyens de passer des heures pour fm un item

le seul pb de ce martal c'est l'agi qui n'est pas top

2m en hdv ça doit partir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés