RO - Le palais de Prontera

[Actu] Le Slot Enchant

Répondre
Partager Rechercher
Le Slot Enchant, une nouvelle fonctionnalité pour les héros de Rune Midgard.

Paris - 15 mai 2008
Avec les épisodes 11.1 et 11.2 prévus pour fin mai, les joueurs de Ragnarök Online pourront profiter d’une nouvelle fonction pour leur personnage : le Slot Enchant .
Cette nouveauté permet d’ajouter des slots à des équipements ou des armes. Les joueurs pourront y insérer des cartes qui ajouteront des bonus à l’objet et le rendront ainsi plus puissant. Le Slot Enchant ne sera pas utilisable sur tous les items mais sur la plupart de ceux qui viendront avec la mise à jour. Il permettra ainsi d’obtenir des équipements presque uniques. Des objets comme l’Ice Pick, les Boots ou encore l’Ancient Cape pourront ainsi être améliorés.
Plusieurs NPC seront chargés de permettre aux joueurs de profiter de cette nouveauté, ils seront situés à Prontera, Lighthalzen, Payon et Morroc. Ces lieux seront plus ou moins propices au succès de l’opération, selon la nature de l’équipement que le joueur souhaite enchanter.
Le Slot Enchant sera donc un nouveau moyen, notamment pour les joueurs de niveau élevé, de d’obtenir plus de force et instaurera de nouveaux challenges dans leurs aventures !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés