Hunt + mage feu = rox?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.
J'ai fait une manip consistant à baisser avec le premier venu une team à 1950 de cote jusqu'à 1620, leave tour àt our et revenir pour vraimentjouer, et passer la barriere des 1600 (full pl)
On jouait nos matchs mais mal quoi.
On faisait du tir auto, pas de strat, on se tournait jamais, on restait afk deux à trois secondes, etc..

Et on a gagné deux matchs sur 5!!
Si on avait été bien stufffé (mage premier venu) et qu'on jouait on faisait 5 victoires je pense..

Niveau des joueurs à 1480 de cote environ médiocre, ou abus de notre compos?
EDIT : On a même gagné contre une compos s2 : war + cham
re-EDIT : On m'a donné une 55 à 1647 de cote.
Mes cotes d'arène sont toutes emmelées, j'ai gagné 100 pts en 33 sans avoir joué de match, j'ai gagné 130 de cote sans qu'aucun match soit joué sur la 55...
Je capte pas.
ça peut etre pas mal bien que comparé a ce que peut faire rogue/mage ta compo manque un poile de CC et de résistance le rogue étant vraiment une teigne .

maintenant je pense que vous avez plus de DPS mais que avec un peut de lame poto on peut vous bloquer et que hunt n'apporte pas le chain stun qui fait tout dans la compo rm
et contre des compos cac/healer vous avez un bon avantage.
maintenant vs du dot ça va vite être moins drôle.

et mage feu c'est rigolus mais vous allez vite en voir la limite full froid 17/0/44 c'est bien mieu.

ps : mais putain ta vision de l'arène avec le PL constant me fait vomir.

sum27.jpg TATATATATATATA
La vente de team continue ^^
Citation :
Publié par Spawni
cool moi j'ai rien compris pourtant j'ai tout lu



Mon dieu, v'la que je me retrouve à devoir être d'accord avec cet avatar si moche >_<




PS: s't'une petite boutade hein.
Stop mauvaise foi.
PRX et seleno ont tres bien compris.
Citation :
Publié par Lumiere
Comme quoi y'a des différences entre les gens.
Moi je comprends pas, tu veux bien m'expliquer? ou bien tu veux confirmer ta réputation de bêtise finie?
Bah, en gros, je demandais si les gens étaient unskill, ou que notre compos déchirait sa race, car avec le premier mago venu j'ai réussi à gagner, en étant semi afk en arene, la moitié des matchs joués.

Pour la technique : il s'agit de se faire donner une team à 1830 environ (facile vu la maj) et de faire baisser la cote à 1640.
Tu joues 7 matchs pour baisser la cote à 1640 environ.
Une fois la cote baissée tu met l'autre gars lead, tu pars, il t'invite, t'es à 1500 de cote perso, lui 1350.
Il te redonne le lead, tu le kick, tu le fais revenir, vous avez tous deux 1500 de cote perso et vous pouvez jouer comme avant .

350 pts en 22, bien plus en 55, mais faut etre fou pour le faire en 55.


D'ailleurs, je crois avoir compris la technique pour le nouveau wintrading qu'a fait la maj : La team B (celle qui se fait massacrer) tag au meme moment que la team A.
Team A à 1400-1500 de cote et team B 1500.
La team B se fait massacrer en chaine et la team A win 29 points. Et 29 points, etc.. Ensuite, la team A se laisse perdre, perd 3 de cote, la cote perso de la team B remonte encore plus, et rego gagner les pts.
Citation :
Publié par Dubble
Bah, en gros, je demandais si les gens étaient unskill, ou que notre compos déchirait sa race, car avec le premier mago venu j'ai réussi à gagner, en étant semi afk en arene, la moitié des matchs joués.
Nan je pense que tu as démontré par A + B et de manière parfaitement rigoureuse que les gens étaient nuls, que tu étais un dieu tout simplement et que tu venais de découvrir la compo qui va tout défoncer en 2Vs2 à la S4 ironie off
Citation :
Publié par Dubble
Bah, en gros, je demandais si les gens étaient unskill, ou que notre compos déchirait sa race, car avec le premier mago venu j'ai réussi à gagner, en étant semi afk en arene, la moitié des matchs joués.

Pour la technique : il s'agit de se faire donner une team à 1830 environ (facile vu la maj) et de faire baisser la cote à 1640.
Tu joues 7 matchs pour baisser la cote à 1640 environ.
Une fois la cote baissée tu met l'autre gars lead, tu pars, il t'invite, t'es à 1500 de cote perso, lui 1350.
Il te redonne le lead, tu le kick, tu le fais revenir, vous avez tous deux 1500 de cote perso et vous pouvez jouer comme avant .

350 pts en 22, bien plus en 55, mais faut etre fou pour le faire en 55.


D'ailleurs, je crois avoir compris la technique pour le nouveau wintrading qu'a fait la maj : La team B (celle qui se fait massacrer) tag au meme moment que la team A.
Team A à 1400-1500 de cote et team B 1500.
La team B se fait massacrer en chaine et la team A win 29 points. Et 29 points, etc.. Ensuite, la team A se laisse perdre, perd 3 de cote, la cote perso de la team B remonte encore plus, et rego gagner les pts.
ouep mais la tu as que 7 match de jouer faut arriver a 10 et tu va reperdre donc reperdre de la cote arene :x
Citation :
Publié par Dubble
Bah, en gros, je demandais si les gens étaient unskill, ou que notre compos déchirait sa race, car avec le premier mago venu j'ai réussi à gagner, en étant semi afk en arene, la moitié des matchs joués.
ouais enfin a 1600 quoi...
Citation :
Publié par Nardinik
ouep mais la tu as que 7 match de jouer faut arriver a 10 et tu va reperdre donc reperdre de la cote arene :x
On a win les 3 derniers.

Citation :
Publié par Christobale
ouais enfin a 1600 quoi...
Je perdais à 1550 avec un druide .


Je dis pas que je suis le meilleur, je dis que cette compos est meilleure que hunt + druide.
Je dis pas non plus que démo+druide ca nous massacre.
mwé druide/hunt c'est pas une super compo quand meme, et surement une des plus chiante a jouer, dès que ta un drood heal en face, il faut a peu près 2 min pour faire detransfo un drood en ours pour qu'il se lance 2 fleur de vie, regen full life/full mana en ours, et ainsi de suite, c une compo chiante, fiable certes, mais pas forcément la best
Bah hunt/drood c'est un compo de chomeur, le but etant de degouter les gars pour qu'ils leave l'arene ^^

Hier encore on c'est tappé un match de 30 minutes contre un drood/hunt qui faisait 0 dps, ils tournaient autour d'un poteau dans Nagrand avec le piege à leur pied
Citation :
Publié par Dubble
Je dis pas que je suis le meilleur, je dis que cette compos est meilleure que hunt + druide.
Ca pique les yeux de lire ça. >.<

Sinon ta compo n'est pas mauvaise mais elle est très vite limité.
C'est quoi l'interet de prendre une team a 1900 pour la descendre à 1640 ?

Autant la monter jusqu'a 1640 depuis 1500, ce qui se fait très facilement avec n'importe quelle compo si vous êtes pas manchots (et pourtant dieu sait que je suis pas un bon joueur pvp).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés