[sujet inutile]Le logo Ankama Edition

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas tellement de rapport avec le jeu, mais bon, on est là aussi pour le fun =) J'avais déjà vu le C de Carrefour, mais pas en blanc, en bleu xD. Quant au logo d'Ankama, au début je ne voyais rien, mais après ça parait évident que c'est un A sur une étoile. Amusant ^^

Edit pour fabre : en fait ce n'est pas une étoile entière, le A en rouge est sur l'étoile blanche et cache donc son dessus.
Ma pauvre Moony, tu dois vraiment t'ennuyer entre 2 partiels pour faire une découverte pareil ^^'

Sinon, ça peut paraitre bizarre de ne pas mettre le logo directement, mais de passer par l'imagination ou le suggéré. Ca fait partie d'une idée marketing ça ? Si quelqu'un s'y connait ?
Yo.
je viens de me rendre compte que j'avais jamais vu le "c" de carrefour ><'
n'empêche :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est moi ou c'est une étoile de David ?
Citation :
Publié par brirex
n'empêche :
c'est moi ou c'est une étoile de David ?
Une étoile à six branches n'est pas forcément une étoile de David. L'étoile de David est formée de deux triangles superposés, ainsi:
images.png
L'intérieur est donc vide (si j'ose dire)
Citation :
Publié par Tipeur
Sinon, ça peut paraitre bizarre de ne pas mettre le logo directement, mais de passer par l'imagination ou le suggéré. Ca fait partie d'une idée marketing ça ? Si quelqu'un s'y connait ?
Bah ouai bien sur, il y a des types qui sont payés pour faire ça.

D'ailleurs ils y en a qui merde, plus ou moins. Il y a un truc intéressant à remarquer par exemple avec le logo des JO London. Que je ne relèverai pas ici car c'est hors charte. J'en appelle donc a votre curiosité et imagination. :]
Citation :
Publié par Woody.A

D'ailleurs ils y en a qui merde, plus ou moins. Il y a un truc intéressant à remarquer par exemple avec le logo des JO London. Que je ne relèverai pas ici car c'est hors charte. J'en appel donc a votre curiosité et imagination. :]

Spèce d'obsédé
Citation :
Publié par Meszo
C'est vrai que le logo des JO London est assez... spéciale quand on le regarde mieux ! ^^
bhouhou je vois rien

sinon poru pas être totalement HS, ouais, bien joué pour le logo, j'avais jamais remarqué
Citation :
Publié par Randana
bhouhou je vois rien
Plussain Nous ne sommes sans doute pas assez fous...il est encore temps de fuir *_*'

Edit: Ha nan j'ai compris Il en faut de l'imagination
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Indice pour ceux qui n'ont pas encore trouvé le truc pour le logo JO 2012 :
Lisa Simpson se dévergonde

Ouai je sais c'est pas le sujet mais bon ... c'est à savoir quand même. :]

Ps : Les types qui ont fait ce logo ont été payé 600 000 €.

Pps : Je vous recommande un topic sur le Bar fort intéressant concernant les logos et ce qu'on peut voir !

Edit : J'envoie ça par MP car initiallement ça traite du logo des JO. ;p
(C'est qui déjà qui a dit que l'apocalypse serai en 2012?)

Enfin moi perso je vois rien de spécial enfin je trouve que sa ressemble a une tête de chouette le logo ankama ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés