[COH] Vos missions les plus sympas

 
Partager Rechercher
Salut !

J'aimerais bien savoir quelles sont les missions que vous avez trouvé les plus sympas ?

Les éléments qui me semble importants sont :
- le background, l'histoire
- la présence d'un super vilain
- la présence d'un super héros
- le design de la carte
- le design des mobs
- le gain d'un pouvoir temp ou d'un élément de costume
- ...

Bref, plutôt que taper des mobs sans regarder, j'ai envie de m'intéresser aux missions.

J'ai bien sur regardé du coté de Red Tomax mais c'est plus une encyclopédie qu'une source de conseils.

Pour ma part, j'aime beaucoup la série de faultline (avec fusionnette .. et aussi un général arachnos .. celle qui se fini par Nocturne)

Et pour vous ? Quelles sont vos missions préférées ?

voici la liste mise à jour :

lvl 5-15 The Hollows (Les crevasses) : Flux : Flux the outcast
lvl 15-19 Skyway City : The Vahzilok Plague
lvl 15-20 Skyway City : Synapse : The Fall of the Clockwork King (TF4)
lvl 15-20 Faultline : Jim Temblor : The Rumblings of the Past
lvl 20-25 Faultline : Agent G : A Faultline in the Sands of Time
lvl 25-29 Striga isle : Hansen brothers : The Council Turncoat
lvl 24-33 Independence Port : Jane Hallaway : Terra Volta: Sky Raiders (TR4)
lvl 35-38 Founders' Falls : Numina : Soul of the Woodsman (TF4)
lvl 34-43 Founders' Falls : Captain James Harlan : Terra Volta: Freakshow (TR4)
lvl 45-50 Rikti War Zone : Lady Grey : Lady Grey's Task Force (TF8)
lvl 45-50 Rikti War Zone : Veilleur de l’ombre : The Horror of War
lvl 45-50 Independence Port : Statesman : Statesman's Task Force
lvl 46-50 Ouroboros : Mender Silos : Trading Places (TF1)
lvl ??-?? Cimerora : Imperius

Elle devient conséquente cette liste, à chaque niveau on peut trouver des trucs sympa à faire !

[Belga] : J'ai remis la liste sur le premier post afin qu'elle soit plus facile a trouver
Je suis assez fan de la mission de CoV donnée par Westin Phipps où il faut détruire des cargaisons de livres pour enfants... l'histoire est délirante et je trouve que c'est bizarrement une des missions les plus méchantes de CoV.

Sinon la mission finale des Freaklympics.
Ca dépend largement des persos de mon coté. Si j'arrive à raccrocher le bg de ma mission au bg d'un de mes persos, je vais vachement accroché à la TF ou à la mission. D'un autre coté, si la mission arrive comme un cheveu sur la soupe (genre sauver le monde avec rapidity ...) ca va juste me faire mortellement chier.

Une qui m'a marqué, c'est la série où tu corromps une super héroïne ... Que tu finis par retrouver bien plus tard, et légérement changé
euh .. ça m'intéresse tout ça .. mais comment je peux les retrouver ces mission.

Y'a une story arc nommé : Freaklympics ???
Ah oui ! J'ai retrouvé, c'est bien celle là ? --> Freaklympics

C'est quelle série celle de la super héroïne corrompue ?

Merci pour votre aide, je tente de lister ces missions pour le pas les rater avec mon perso. (Je débute coh)
Les Freakslympics, en effet un super arc, très fun (comme beaucoup de missions avec les Freaks, je les ai toujours trouvé très marrants ces méchants là). et clairement la dernière mission présente un design super agréable (et différent, ce qui est toujours sympa.

A ce niveau là pas mal de missions finales de TF (Synapse et LRSF, entres autres) possède également leur design unique et intéressant. De ce point de vue là j'apprécie ces missions (même si le seul moyen que j'ai eu d'apprécier Atlas Park dévasté dans le futur c'était par dessus l'épaule d'un ami possédant un vilain 50 ).

Sinon, moi un arc qui m'a vraiment interessé c'est celui dans lequel on apprend l'origine des Losts (les Déviés si je me souviens bien).

Je me souviens plus trop du contact, mais l'histoire m'avait sembler vachement sympathique et bien écrite...

Cela étant au niveau interêt de l'histoire j'ai toujours trouvé que le background de CoH était bien écrit, et pas mal recherché de façon globale (pour un jeu au background "original" j'entends, enfin c'est mon impression).
Vidéo
Super ! Je récapitule :

COH
lvl 15-20 The Fall of the Clockwork King
lvl 15-20 The Rumblings of the Past
lvl 20-24 A Faultline in the Sands of Time
lvl 25-30 The Freaklympics
lvl 24-33 Terra Volta: Sky Raiders

COV
lvl 10-14 Three Cheers for Sweet Revenge
lvl 40-45 Miss Francine the Freakshow teacher
lvl 45-50 Von Grun's Lament


J'ai ajouté la trial de terra volta que je trouve très sympa avec sa dernière mission "in-extremis".
(En plus, une respec c'est plutot cool comme récompense)
Au fait, quelle est la différence entre un trial et une TF ? (Y'a 2 catégories chez Red Tomax)

Belga, j'ai pas trouvé de correspondance pour "LRSF" ??

Merci pour votre aide, n'hésitez pas à me conseiller d'autres missions !
Bon, comme je suis têtu, je relance ce sujet

Je principe étant de lister les mission les plus sympa à ne pas rater dans une carrière de super-héros.

Voici ce que je me suis noté (COH uniquement)

Best Mission
lvl 15-20 Skyway City : Synapse : The Fall of the Clockwork King (TF4)
lvl 15-20 Faultline : Penelope Yin : I lost my Daddy!
lvl 15-20 Faultline : Jim Temblor : The Rumblings of the Past
lvl 20-25 Faultline : Agent G : A Faultline in the Sands of Time
lvl 20-25 Faultline: Doc Delilah : The Buried Past
lvl 25-30 The Freaklympics
lvl 24-33 Independence Port : Jane Hallaway : Terra Volta: Sky Raiders (TR4)
lvl 34-43 Founders' Falls : Captain James Harlan : Terra Volta: Freakshow (TR4)

N'hésitez pas à en enlever ou à en rajouter en fonction de vos préférences.
J'aime toujours autant pour sa dernière mission la SA des Hollows avec FrostFire. Cette carte est splendide, et j'y ai passé des heures entières à faire le zouave sur la glace.

Une SA que je n'ai par contre pas du tout aimé c'est la SA carnies coté CoH qui est à PI ou FF je sais plus... Une plaie à tuer ces mobs.
Effectivement, j'ai hésité à la mettre celle là .. elle est chouette (à condition d'avoir récupéré l'aile raptor avant pour pouvoir circuler rapidement dans les crevasses)

Je met donc la liste à jour :

Best Mission
lvl 5-15 The Hollows (Les crevasses) : Flux : Flux the outcast
lvl 15-20 Skyway City : Synapse : The Fall of the Clockwork King (TF4)
lvl 15-20 Faultline : Penelope Yin : I lost my Daddy!
lvl 15-20 Faultline : Jim Temblor : The Rumblings of the Past
lvl 20-25 Faultline: Doc Delilah : The Buried Past
lvl 20-25 Faultline : Agent G : A Faultline in the Sands of Time
lvl 25-30 The Freaklympics
lvl 24-33 Independence Port : Jane Hallaway : Terra Volta: Sky Raiders (TR4)
lvl 34-43 Founders' Falls : Captain James Harlan : Terra Volta: Freakshow (TR4)

Allez allez ... donnez nous d'autres pistes sur les missions sympas à faire !
Je te conseille la dernière TF Ouroboros.
Le site Red Tomax est en rade à l'heure ou je post, je ne peux te mettre le lien.

Cette TF de quatre missions est vraiment originale, faisable seul ou en groupe, elle permet de jouer au début avec Manticore.
Il infiltre Arachnos et il faut d'ailleurs le combattre dans l'une des missions.

La dernière mission est vraiment géniale puisqu'il s'agit de libérer les Super-héros les plus connus du jeu ( de mémoire Positron, Synapse, Sister Psyche, Citadel, Manticore, Numina, Miss Liberty, Le Cogneur des Bas-Fonds, Infernal, Mynx, Malaise, Cygne et notre bon vieux Stateman).
Tout cela pour affronter les cinq gros sbires Arachnos (Scirocco, La Mante, Scorpion Noir, Ghost Widow, Mako) et leur patron Recluse.
Une fois éliminés, ça n'est pas fini, mais je te laisse la surprise
Cette dernière mission est sans doute l'une des plus fun que j'ai pu faire en quatre années de jeu.
Elle a aussi le mérite de permettre de voir nos PNJ super-héros préférés en action . Haaa la vitesse de Synapse et les 'pets' d'Infernal et de Malaise

Je crois que le pendant de cette mission existe coté Vilains.

Tout simplement énorme

PS: tout petit bémol, c'est un poil trés trés galère de circuler sur la map avec tous ces héros, ça peut en faire jusqu'a 13, + les pets . Je conseille donc de la faire à 2 ou 3 pour moins de soucis.
La story-arc de la zone de guerre Rikti est je trouve très plaisante aussi.
En particulier la quatrième et dernière partie donnée par le Veilleur de l'Ombre
Citation :
Publié par Liv
Cette TF de quatre missions est vraiment originale, faisable seul ou en groupe, elle permet de jouer au début avec Manticore.
Elle est faisable solo, oui, mais faut pas avoir peur de detter. Et vaut mieux avoir les accolades qui vont bien.
Citation :
Publié par Liv
Je te conseille la dernière TF Ouroboros.
Le site Red Tomax est en rade à l'heure ou je post, je ne peux te mettre le lien.

Cette TF de quatre missions est vraiment originale, faisable seul ou en groupe, elle permet de jouer au début avec Manticore.
Il infiltre Arachnos et il faut d'ailleurs le combattre dans l'une des missions.

La dernière mission est vraiment géniale puisqu'il s'agit de libérer les Super-héros les plus connus du jeu ( de mémoire Positron, Synapse, Sister Psyche, Citadel, Manticore, Numina, Miss Liberty, Le Cogneur des Bas-Fonds, Infernal, Mynx, quelques autres et notre bon vieux Stateman).
Tout cela pour affronter les quatre gros sbires Arachnos (Scirocco, Scorpion Noir, Ghost Widow, Mako) et leur patron Recluse.
Une fois éliminés, ça n'est pas fini, mais je te laisse la surprise
Cette dernière mission est sans doute l'une des plus fun que j'ai pu faire en quatre années de jeu.
Elle a aussi le mérite de permettre de voir nos PNJ super-héros préférés en action . Haaa la vitesse de Synapse et les 'pets' d'Infernal

Je crois que le pendant de cette mission existe coté Vilains.

Tout simplement énorme

PS: tout petit bémol, c'est un poil trés trés galère de circuler sur la map avec tous ces héros, ça peut en faire jusqu'a 13, + les pets . Je conseille donc de la faire à 2 ou 3 pour moins de soucis.
Aaaaaah ... bah voila une histoire appétissante, je vais de se pas l'ajouter à la liste et essayer de voir ça de plus près

Best Mission
lvl 5-15 The Hollows (Les crevasses) : Flux : Flux the outcast
lvl 15-20 Skyway City : Synapse : The Fall of the Clockwork King (TF4)
lvl 15-20 Faultline : Jim Temblor : The Rumblings of the Past
lvl 20-25 Faultline : Agent G : A Faultline in the Sands of Time
lvl 25-30 The Freaklympics
lvl 24-33 Independence Port : Jane Hallaway : Terra Volta: Sky Raiders (TR4)
lvl 34-43 Founders' Falls : Captain James Harlan : Terra Volta: Freakshow (TR4)
lvl 45-50 Rikti War Zone : Veilleur de l’ombre : The Horror of War
lvl 46-50 Ouroboros : Mender Silos : Trading Places (TF1)

... merci pour ton aide !
Six des Super-Héros sont gardés par des des Super-Vilains., Libération des sept autres gardés simplement par un lieut', ensuite faut libérer les autres en finissant par Recluse et Ghost Widows, qu'on tape donc avec onze et douze Super-Héros.

La tâche n'est certes pas toujours forcément aisée en fonction de l'emplacement des groupes de mobs. Mais c'est faisable avec de la patience et surtout de la prudence

Ce matin j'en ai fait les frais, Cygne a une énorme aggro de loin avec ses blast psy, et elle m'a pool Ghost Widow en début de mission, ça m'a mis dedans direct'

PS: c'est l'horloger Silos qui donne la TF à Ouroboros, et il faut être de niveau 46 minimum. Effectivement le mieux est d'être 50 si l'on souhaite éviter les pénalités de dette. (mais bon la dette de nos jours...).
En solo et en héroique, ce sont des Chefs Elites (Héros et Vilains). Par contre je l'ai faite il y a quelques mois avec un ami, en duo donc, et en héroïque dans mon souvenir (ça date un peu on avait peut êtr mis un peu plus haut) également, et là nous avions à faire à des Meta. Et au bout du compte j'ai trouvé ça plus simple à 2 (def ciné/rava) avec du Meta que solo (blast feu/feu) avec des Boss Elites.
J'ai finalement fait les missions de la téloche.

C'est complétement n'importe quoi, le truc est pas du tout intégré au reste du fluff ... Mais les briefing sont tellement hilarant - enfin, là, j'ai regretté de ne pas jouer en VO - que je le recommande chaudement.
Citation :
Publié par harermuir
J'ai finalement fait les missions de la téloche.
??? c'est quoi ces mission de télé ? Je connaissait les mission radio, mais pas celles là.

Merci Maok pour le sticky
La télé est un contact de City of Villains. Tout comme Radio FREEEEE Opportunity !

Contacts a trouver dans CoV... Je me souviens plus des niveaux.
Post
Je conseille aussi les trois autres Trials coté Héros.
- celui des Crevasses, rapide à faire en étant bien organisé et décor unique superbe.
- celui des Egouts Désaffectés, très difficile mais décor superbe et unique également.
- celui du Forestier à Eden, rien que pour ses magnifiques décors et pour le background, sans parler du boss de fin. Par contre le trial a semble t'il été bossté lors de la dernière Issue#12, mais je ne sais pas dans quelle mesure.

Au niveau des TF:
- la TF de Synapse avec le Clockwork King.
- la TF de Numina, sympa pour affronter le géant Jurassik.
- la TF de Lady Grey, pour Hamidon et sa dernière mission, c'est beaucoup de Riktis mais bon
- la TF d'Imperius à Cimerora, vraiment très chouette. Qautre missions qui s'enchainent très bien avec des décors superbes (sorti des grottes hein ), incontournable...
- la TF de Stateman bien sûr, réellement incontournable elle aussi. Quinze superméchants à affronter en quatre missions, dont les quatre gros vilains sbires de Recluse, et Lord Recluse lui-même.
- les TF de Ouroboros, celles dont j'ai déja parlé est la meilleure selon moi, les autres sont sympa aussi


Redtomax introuvable à l'heure où j'écris, j'ai pas de bol avec ce site sur ce fil
Merci Liv pour ces conseils !
Grace à toi, les nouveaux comme moi savent vers quoi s'orienter.
J'ai fait le TF Synapse hier, et j'ai adoré voir babbage se précipiter sur nous

La liste mise à jour :

Best Mission
lvl 5-15 The Hollows (Les crevasses) : Flux : Flux the outcast
lvl 15-20 Skyway City : Synapse : The Fall of the Clockwork King (TF4)
lvl 15-20 Faultline : Jim Temblor : The Rumblings of the Past
lvl 20-25 Faultline : Agent G : A Faultline in the Sands of Time
lvl 24-33 Independence Port : Jane Hallaway : Terra Volta: Sky Raiders (TR4)
lvl 34-43 Founders' Falls : Captain James Harlan : Terra Volta: Freakshow (TR4)
lvl 35-38 Founders' Falls : Numina : Soul of the Woodsman (TF4)
lvl 45-50 Rikti War Zone : Lady Grey : Lady Grey's Task Force (TF8)
lvl 45-50 Rikti War Zone : Veilleur de l’ombre : The Horror of War
lvl 45-50 Independence Port : Statesman : Statesman's Task Force
lvl 46-50 Ouroboros : Mender Silos : Trading Places (TF1)
lvl ??-?? Cimerora : Imperius :

Faudrait peut être trouver des story arcs sympa pour ceux qui n'ont pas forcement le temps de se faire une TF. En particulier après le niveau 25.
Pour ceux qui aiment suivre une histoire de bout en bout je suggérerais bien la suite d'arc story de Striga, suivi de la TF Ernesto Hess.

Ainsi que la TF de Moonlight (striga également).

Toutes ces histoires tournent autour du Conseil et sont très intéressantes au niveau du background de cette faction ainsi que de ses leaders (et dans une moindre mesure dans la TF de moonlight le background Kheldiens/Nictus).
Merci pour votre aide belga et Leni ...
voici la liste mise à jour :

lvl 5-15 The Hollows (Les crevasses) : Flux : Flux the outcast
lvl 15-19 Skyway City : The Vahzilok Plague
lvl 15-20 Skyway City : Synapse : The Fall of the Clockwork King (TF4)
lvl 15-20 Faultline : Jim Temblor : The Rumblings of the Past
lvl 20-25 Faultline : Agent G : A Faultline in the Sands of Time
lvl 25-29 Striga isle : Hansen brothers : The Council Turncoat
lvl 24-33 Independence Port : Jane Hallaway : Terra Volta: Sky Raiders (TR4)
lvl 35-38 Founders' Falls : Numina : Soul of the Woodsman (TF4)
lvl 34-43 Founders' Falls : Captain James Harlan : Terra Volta: Freakshow (TR4)
lvl 45-50 Rikti War Zone : Lady Grey : Lady Grey's Task Force (TF8)
lvl 45-50 Rikti War Zone : Veilleur de l’ombre : The Horror of War
lvl 45-50 Independence Port : Statesman : Statesman's Task Force
lvl 46-50 Ouroboros : Mender Silos : Trading Places (TF1)
lvl ??-?? Cimerora : Imperius

Elle devient conséquente cette liste, à chaque niveau on peut trouver des trucs sympa à faire !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés