[Wiki]Shin Sangoku Musou Online (Dynasty Warrior Online/真・三國無双 Online)

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai plusieurs soucis.Je ne crois pas que mon jeu soi installé vu que je n'ai pas le programme files koei.De plus je n'ai pas la langue japonaise dans options regionale et en cochant on me demande mon cd de windows que je n'ai pas car mon pc a été fait piece par piece.Au launcher lorsque je clicque sur le bouton du haut j'ai alors un message d'erreur avec des "???? online???"
Merci de me repondre.
Inscription
Bonjour, je suis nouveau, j'ai essayé de m'inscrire mais arrivé sur la page où je dois entrer le mot de passe et le confirmer, je fais suivant, et je reviens sur la même page.
Si quelqu'un pourrait me conseiller. Merci
je veut plus de mon perso
alors voila tout est dans le titre,j'ai trouvé sur quoi fallait cliqué pour viré mon peros mais je sais pas c'est quoi les 2 truc qu'il faut entrée (j'ai essayer sa:mon pseudo+le nom de mon perso;mon pseudo+mon surnom;mes info de compte (mdp+pseudo) etc etc....)Pasque j'aime pas vraiment mon perso et en plus ba sont arme c'est un vieux baton qui frappe a 2 a l'heure.....ha et si quelqu'un sait si on peut métre le jeux en fenétre ce serait cool (oui je sais je demande beaucoup désoler!)
un seul petit probléme...^^"
HELP besoin d'aide trés urgent!Je n'arrive plus a me créer un compte!J'entre mon adresse e-mail,et ya un message derreur qui apparait (sa me fait plein de carré grrrrr)et sa me bloque pas mal étant donné que pour accerder a l'étape suivante il me faut l'e-mail de confirmation (logique) donc voila si vous pouver m'aider ba heu faite le je vous retient pas ^^"
Unhappy
maieeeeee
Korack: Non je suis sur que c'est adresse e-mail ne sont associer a aucun compte!(je les est faite juste avant de m'inscrire et je ne les est associé a aucune de mes adresse e-mail déja existante!)

chuckjack: je comprend rien a ce que tu a marquer!

1-c'est quoi par "tripulation" au juste? (oui désoler j'sui a l'age béte)

2-et pourquoi je suis pas obliger de faire sa?

Enfin merci quand méme d'avoir répondue ^^

voila sur quoi je tombe: http://www.netmarble.jp/Member/Regist/ et le truc en rouge je sais pas c'est quoi (comme sa on sait jamais sa peut aider ^^)
LU BU ! :bave:

je l'adore ce gars la, le grand heros des trois royaumes

hem...bon ok j'reprends mon serieux...

puis-je poster une question?

pourquoi ils ont pas traduis en français [au pire anglais] pour les occidentaux?...comme sur les versions PS2 et PSP?

c'est que...j'aime ce jeu et les personnages [pas envie de les citer, ce serai trop long]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés