gain concours jol !!! enfin

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai gagné une clé beta jol au concours de Aout dernier !!! Après 3 mois de retard mon sésame devrai arriver !!

Citation :
Publié par mail du 09/05/2008
Hello,
Goa m'a dit qu'ils devraient te faire rentrer dans la beta la semaine prochaine. J'espère vraiment que cela va se faire.
Je suis désolé en tout cas que cela prenne tant de temps et te remercie pour ta patience.

Très bon week end !
heureusement ....
Citation :
Publié par mail 19/02/2008
Bonjour,
Goa a normalement envoyé les clefs pour participer a la beta de Warhammer online: Age of Reckoning à tous les gagnants du concours.
Si vous n'avez pas encore reçu votre clef merci de me l'indiquer que je puisse le dire a Goa.

Cordialement
ps. on se parle tranquillement avec le gestionnaire des gains du concours.... en 3 mois de mails on a put se familiariser

j'espère que les levels montent rapidement ... j'ai du retard
Citation :
Publié par Keann
mdr je te laisse la surprise mais ... tu devrais monter rapidement mdr.

*clin d'oeil*
ils ont implémenté le /level 40 dans la beta ?
Citation :
Publié par Lappeau
ils ont implémenté le /level 40 dans la beta ?
tu sais bien que les beta testeurs ne peuvent pas répondre à cette question !
Mouai, enfin ça c'est généralement les joueurs qui n'ont pas compris le principe d'une bêta fermée, et qui au lieu de proposer des trucs pour améliorer le jeu, préfèrent dire que c'est nul et partir... c'est pas des grosses pertes.
Citation :
Publié par Mygollas
Mouai, enfin ça c'est généralement les joueurs qui n'ont pas compris le principe d'une bêta fermée, et qui au lieu de proposer des trucs pour améliorer le jeu, préfèrent dire que c'est nul et partir... c'est pas des grosses pertes.

exactement ça ....!
Citation :
Publié par Lappeau
ils ont implémenté le /level 40 dans la beta ?

Tiens hier soir a wow en BG je me suis fait FOCUS méchament par un HAUT LVL ...... "tousse"

Le renard est dans la bergerie, je repete le renard est dans la bergerie !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés