[Friday Update 09/05/08]Clan Of Conan #16

Répondre
Partager Rechercher
Donc Les villes ne servent à rien après être construite, une zone délaissé ou l'on vient AFK.
Autant je ne m'attendais pas à des combats PVP en zone de forteresse de guilde mais le fait qu'ils aient enlevé le système d'attaque PVE ça c'est nul .

*Va pleurer dans son coin*

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Demön
Tiens, on apprend que les villes ne servent à rien !? Comme c'est surprenant !

Un jeu beau, très beau, mais vide, très vide...

D apres ce que j ai compris... une guilde doit avoir sa ville dans une des instances, et cette ville doit etre de niveau 3. Une fois que c est fait, la guilde peut se lancer dans la zone PVP frontiere, et tenter d y etablir LA ville importante a defendre, ou d en revendiquer une deja faite. Zone PVP qui offrifra des ressources rares, comparativement a l instance.

En d autres termes... la premiere ville fait office de maison guilde, et sert de point de depart...

Donc a priori, non ca ne sert pas vraiment a rien. Je pense que de cette facon, ca permet d avoir des guildes organisees et qui savent ce qu elles font, lorsqu elles se pointent avec leur marteau et ciment en zone pvp. Une facon de dire.. si tout le monde est pas 80, n a pas 55 charretes de bois et de cuirs, vous pouvez toujours courrir...

PS : Dans cette zone instanciee... de premiere ville... y aura pas du raid de guilde a accomplir, des quetes, ect... ?? ils ont rien dit la dessus. So wait and see, c est mieux que de dire des conneries.. comme disait tonton.
Citation :
Publié par Epsylon
On apprend surtout que les villes seront pratiques, bénéfiques, et indispensables dans certaines circonstances. C'est déjà pas mal
Les villes de joueurs, ce n'est quand même pas un concept qui date de la semaine dernière... je m'étonne quand même que des concepteurs de jeu n'aient toujours pas trouvé un système pour les rendre plus peuplées.

Ceci dit, comme je l'ai dit ailleurs, si les villes risquent d'être vides, alors c'est une très bonne chose qu'elles soient instanciées : rien de plus triste que de traverser ville fantôme après ville fantôme comme dans SWG.
Citation :
Publié par Turlog
Donc a priori, non ca ne sert pas vraiment a rien. Je pense que de cette facon, ca permet d avoir des guildes organisees et qui savent ce qu elles font, lorsqu elles se pointent avec leur marteau et ciment en zone pvp. Une facon de dire.. si tout le monde est pas 80, n a pas 55 charretes de bois et de cuirs, vous pouvez toujours courrir...
Ca m'a l'air aussi d'orienter le jeu dans une direction où la taille de la guilde a une grande importance. Je ne sais pas trop si c'est un bien ou un mal. Mais j'ai l'impression qu'être dans une guilde de 10 personnes sera totalement futile (en terme de contenu haut niveau / JcJ). Il faudra clairement se tourner vers des grosses guildes, pour avoir une ville, etc.
Citation :
Publié par Melhael
Ca m'a l'air aussi d'orienter le jeu dans une direction où la taille de la guilde a une grande importance. Je ne sais pas trop si c'est un bien ou un mal. Mais j'ai l'impression qu'être dans une guilde de 10 personnes sera totalement futile (en terme de contenu haut niveau / JcJ). Il faudra clairement se tourner vers des grosses guildes, pour avoir une ville, etc.

Effectivement si on souhaite avoir une ville ( Perso je n aurais ni le temps, ni la patience de m occuper de ca )

Esperons que le systeme de.. mercenaire.. je sais plus le nom qu ils ont employe, pourra palier a ce probleme. ( le fait de pouvoir demander a du monde d aider, en attaquant ou defendant une forteresse )'Je vois plutot la guilde d une dizaine de personne, alliee aux grosses guildes, qui sera la si y a besoin...
Citation :
Publié par Turlog
Esperons que le systeme de.. mercenaire.. je sais plus le nom qu ils ont employe
Je crois que c'est effectivement "mercenaire", si ma mémoire est bonne.
J'ai quand même un peu de mal avec le pvp endgame ou je n'ai pas saisi l'attrait de la chose : je récapitule, signalez-moi si je me trompe...

On doit farmer sec en pve (ressources) pour prétendre pouvoir attaquer le forteresse d'une autre guilde afin d'y substituer la sienne.

On doit farmer sec en pvp (xp pvp guilde) pour se classer avant les autres guildes prétendantes et pouvoir attaquer une forteresse.

Tout cela pour avoir l'opportunité de le faire une fois par semaine pour un siège limité en nombre de joueurs (30v30?) et d'une durée maximale de deux heures???

Et si on échoue, on perd xp pvp guilde et ressources? Ou rien que xp pvp guilde?
j'ai peut-être une idée .... ou c'est peut-être n'importe quoi ce que je dis

On sait qu'une guilde doit avoir une VILLE de rang " 3 " pour prétendre a posséder une FORTERESSE , ce que l'on peut considérer comme un prérequis afin de pouvoir avoir accès aux forteresses, une sorte de base logistique RP parlant .

En considérant ça , on peut supposer qu'il y a une sorte de lien qui uni la VILLE et la FORTERESSE de la guilde .

Du coup , quand la guilde reçoit une déclaration d'attaque de FORTERESSE , peut-être que la VILLE de guilde est attaquable a ce moment la aussi, et uniquement a ce moment la .

Bon du coup il faudrait faire un choix draconien , la ville , la forteresse , les 2 !!

Je me fais sûrement un gros film la ...... n'empêche que dans ce cas , bien gérer les villes de guildes deviendraient vraiment stratégique !!
c'est bizarre leur truc de ville de guilde, car il parle de défense dedans donc je vois mal l'utilité de défendre quelque chose qui est pas attaqué. Mais bon plus que quelque jour avant de pouvoir vraiment se fixer sur tout ça.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Donc si on ne fait partie des grosses guildes de roxxor, on doit se taper du capture-the flag?
Il semblerai oui et si tu fait pas partie des grosses guildes tu peu allé joué dans ton coin instancier à farm .
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Donc si on ne fait partie des grosses guildes de roxxor, on doit se taper du capture-the flag?
Si tu fais partie des grosses guildes aussi de toute façon .
Citation :
Publié par Rombo
Encore aujourd'hui, à moins d'une semaine du lancement du jeu, on ne sait pas de quoi se compose vraiment le PvP ? Ca craint un peu
Mais si on le sait et beaucoup le disent depuis des mois, il suffit de rester aware

Le jeu est très mal fini, il manque la moitié des features et celles mises en place ne correspondent à ce qu'annonce Fun Com depuis des mois (ha,ha le jeu en polishing depuis plus de 9 mois, qu'est ce qu'il doit briller à force, on doit se voir dedans ), et on apprend que le fameux PvP de masse sera limité à ... 48 vs 48.

Depuis le deuxième gros report, AoC poke du derge, ceux qui ne veulent pas le voir sont les fans du premiers jours qui n'aiment pas changer d'avis ou qui ont tellement construit leur imaginaire sur ce jeu qu'ils sont incapables de faire la part des choses.
Ou pire des gens qui font du lobbying pour Funcom, c'est plus grave, cela s'est vu sur JoL avec D&L où il a fallu des mois pour que la pièce de 5 balles tombe et que l'équipe JoL fasse un demi tour complet et change totalement de politique en commençant par chasser tout ces jeunes comptes faisant du publireportage et enfin avoir de vraies infos sur l'état du jeu. (Des Pionniers, pigeonniers ou pigeon, attendent encore leur magnifique carte de Ganareth, je crois ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés