Recherche Joueurs

 
Partager Rechercher
Bonjour, futurs joueurs de Age Of Conan.



J'ai des projets de création d'une guilde sympa, et je cherche donc des personnes pour me rejoindre. ( je vous ferais part de mon idée si vous êtes intérressés )



L'ambiance y sera fun et "un tout petit peu" Rôle Play pour s'amuser, je compte créer cette guilde sur le serveur PVP.



Je recherche des personnes sérieuses, qui veuillent vraiment jouer pour le fun, et qui joueront pas mal de temps sur AoC, ( inutile de venir si vous jouer que 2h par jour...)



Je recherche des joueurs qui en veuillent ! Et un minimum mature et sérieuse pour pouvoir jouer à fond dans AoC, sans se caser la tête ( pas de kikoolol qui ne connaissent rien en mmorpg )


Je suis pas la pour jouer les grands Chefs recruteurs super sérieux et strictes, qui cherche des petits joueurs pour remplir la guilde, je veux que ceux qui sont vraiment intérresés à rejoindre une guilde, avec le Play et le Fun que sa implique, viennent me rejoindre, pour que l'on puisse jouer tout ensemble et profiter au maximum toutes les ressources que propose Age Of Conan !




Voila, pour ceux qui sont interressés, venez en parler sur msn ------> Play---Game@Live.fr





PS : Veuillez m'excuser d'avance de mes fautes d'orthographe
Citation :
Publié par PlayGame
PS : Veuillez m'excuser d'avance de mes fautes d'orthographe
et mince, moi qui voulait flam bon et bien ça m'aurait vraiment plus mais je n'ai pas msn, désolé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés