mmo par IE sans flash ni java, ca existe ?

Répondre
Partager Rechercher
Les jeux php répondent logiquement à cette contrainte. Maintenant faut voir si certains n'utilisent pas, même à petite dose, flash ou javascript, et ça, c'est pas forcément gagné.
[...]
Edit : je me suis basé sur le corps du texte et pas sur le titre pour répondre, d'où ma confusion vu qu'il parlait de script java. On fait facilement l'amalgame avec javascript du coup.
Ma très grande faute
J'avais compris.

Vu le nombre d'employés branchés sur le GnooWorld ça doit être bien au boulot.

Le tour passe tous les 3 jours, mais ça ne veut pas dire que l'action est gelée pendant deux jours. Je ne sais pas tous les combien tu prends ta pose, mais si tu te connectes 2 fois dans la matinée et 2 fois dans l'après-midi tu auras toujours un truc à faire.
ogame, ouais, je connais, je pensais, j'esperai qu'il y aurai un autre truc que juste ca.

J'ai fait le tour, mais y'a rien ayant un minimum de visuel et qui ne soit pas au tour par tour.
Le mieux que j'avais vu était dinoparc et c'etait un combat/jour et un déplacement/jour.


@Felagund : je bosse en hotline informatique, et certain jours (de beau temps) y'a plein de creux d'activité.


Bon, ben je me rabat sur les forums et mmopedia.....
salut !

ben ya un jeu qui pourrait t'aller:

Blodford

La seule condition à remplir, c'est de faire du RP...

C'est un jeu où tu gère des personnages dans une ville des états-unis des années 1920, pendant la prohibition (interdiction de l'alcool et des armes), avec seulement des joueurs pour tout gérer (le maire, les flics, les propriétaires d'entreprises et les employés, ...).
Le jeu est encore assez jeune (une 40aine de jours), mais évolue assez rapidement...

Reste juste à voir si tu aime le RP ou pas


@+ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés