Sondage Mythic ... lol

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nami-swan
Au fait, pourquoi ils gardent certains serveur classic ouverts alors qu'il y a 0 joueurs ? Ca leur fait perdre du fric ça non ?
Ils ferment pas ,ils clust ,enfin quand il reste un truc a clust ,sinon il n'y a pas 0 joueurs mais ont en est pas trop loin ,pourtant il ne reste qu'un seul serveur pour toute l'europe (8 personnes dessus en ce moment ,je viens de regarder) (14 sur camlann serveur full pvp) après pourquoi ils les gardent ouvert ? Faudrais demander a GOA.

Citation :
Publié par nami-swan
Après faut pas rêver non plus, daoc a pas mal d'années dans les jambes, et il ne sera pas éternel, mais bon, si y a une dernière carte a jouer, pourquoi pas ?
Oui pourquoi pas ,je pense que personne n'est contre ,ont se pose juste des questions de l'utilité d'un telle serveur. (Ont a 3 version de retard sur les US ont est pas a ça pret,meme si ça leur faire perdre encore un peu de temps )
je sais pas à quoi ils jouent avec ce serveur "super classic".
c'est le classic mais qui vire SI/CATA/DR/LABY... et les classes qui vont avec.

plusieurs points:
- vu la pop euro cette annonce ne sera pas pour nous (car le temps est a la clust).
- virer des classes jtrouves ca moyen, idem pour les mythirians...surtout que certaiens classes genre tank lourd devraient etre revisité sinon alb=80%mda.
- old zf non emrci je me vois mal glander 10min sur un tp ou mettre 10min a atteindre emain...les campeurs de mg non merci, parcontre la zone emain etait cool.
- retire les reliques non merçi, ils devraient plutot virer les prerecqui pour els debloquer et les desactiver du /rw ainsi, les rk seraient un reel avantage et pas un icone "KOS".
- niveau matériel il resterait que de la grosse UV et des quetes epik/dragon, et le dragon, donc faire la queue pour le dragon non merçi...
il faudrait repenser les zones et refaire des bons drops pour tous. rajouter des boss ki drop un peu partout.
-supprimer les cl euh bof..ca adait pas en mal en solo.

Je dirais que le classic est mort par 3 choses:
1/le pvp est la raison d'être (50%pop en zf), du coup si le pve est trop restreint on se fait chier, a l'epoque ca se resumait a darkspire..
d'ailleurs on gagnait beaucoup moins de rp que les serveurs normaux (kikoo +50%rp odin/emain/hadrienv et +500rp pr les ml10.)
-->lassitude.
2/le laby a divisé la population pvp..
3/ la langue.


le pvp sans ml et tous bb par pnj ca me va, mais faudrait:
1/ filer le spread a tout les healer secondaires..pour faire pleins de groupes viables,
2/ refiler un bon mez/demez a une 2eme classe dans chak realm (menes/skald/empathe)
3/ réinteresser le pvpd e royaume,e t non+ un pvp de farming structure= enorme gain sur capture de structures = enorme gain sur capture relik, renforcer els relikaire la nuit.

avec ca les pick up seraient viables voir opti, e tles relic reinteresseraient leur monde..

mais faut aussi laisser les myth mana/pdv, refaire des boss et des drops en grand nombre ..l'idéal serait de revisite rSI en mob lvl65-70max supers drops
et old zf ok mais avec au ùmoins un TP et sans mg


Bref sils reduisent les zones que le pvp soit+ abordable,que els pick soient +viables, et que le rvr soit +intéréssant, et que le pve soit aussi trés riche.
mais pour moi c'est trop tard, il est temps de changer d'air jai fait le tour du jeu
Citation :
Publié par Warren-cy
Je l'avais exprimé ainsi pour ne pas ouvrir de débat mais je ne parlais pas que d'anciens joueurs en temps que tel mais aussi surtout d'une autre époque avec une mentalité différente, un langage différent et des comportements différents.

Je ne critique en rien les nouveaux joueurs simplement, je trouve qu'il y a un fossé de culture entre la communauté restreinte de ceux qui ont connu le modem 33.6 et celle d'aujourd'hui beaucoup plus large et variée de par son nombre.

Mais je ne crois guèe en un retour d'anciens en masse car maintenant ils bossent ou ont des enfants presque en age de jouer.
Bof, oui et non.
On a des tas de péres / méres de famille sur WoW, et parfois même des familles complètes, pourquoi pas Daoc ?

Si, justement, les 'anciens " ont des gosses, et autres occupations IRL, ils devraient d'autant plus savoir se modérer, et après, nul besoin d'être un nolife pour jouer a daoc.

Après, oui, d'accord y a un gouffre entre les anciens et les nouveaux, mais bon, la c'est une affaire de génération, et que ce soit DAOC, WOW, AoC.... tu n'y changera rien.
bon pas de sauvage ce serveur est a chier on oublie
Un serveur Of sans les nouvelles classes, avec les anciennes map's, avec un système de BB (ou pas même), avec les anciennes RA's, sans ToA, le laby, le nouveau Drake et tout et tout, avec DF "revitalisé", je signe tout de suite et je quitte AoC.
faut quand meme etre objectif, quelque soit les choix de Mythic y'en aura tjrs pour ne pas etre satisfait, tous les gouts sont dans la nature, et on ne peut satisfaire ttlm...

Par contre il y a eu des mauvais choix qu'on ne peut contester, comme les buffbots, qui ont couter cher, ou sinon TOA, au moment ou DAOC s'essouflait un peu, sortir une extension PvE elitiste a souhait, c'etait vraiment donner le coup de grace...

Tout ca a ete corrige mais bien trop tard, mais bon on continue de prendre plaisir a jouer a DAOC, aussi parce que le jeu n'a aucune concurrence dans son genre...
ils on qua supprimer l'abo payant ca va faire revenir du monde
Citation :
Publié par nami-swan
Ouai donc c'est mort, j'ai une carte bleue qui n'est valable qu'en france....tant pis dommage
Pas forcément, car on peut payer là-bas avec d'autres moyens que la carte bleue.(à vérifier sur le site du herald).
Citation :
Publié par zenpachi
ils on qua supprimer l'abo payant ca va faire revenir du monde
Hum DAOC en free ... je reviendrais sûrement y faire un petit tour .

Mine de rien, ayant maintenant arrêté WoW et après avoir tenté sans succès d'autres MMORPG, DAOC restera à jamais ma meilleure expérience sur ce type de jeu ... à jamais parce que WoW a réussi lui à m'en dégoûter.
donc en gros le serveur, c'est daoc classique, sans les extensions.
donc pour seuls loots corrects seront ceux des dragons ... ca va être original les SCs.
(ou alors il ne faudrait AUCUN decap)
le concept du classique comme il aurait du être peut etre, avec 3 ans de retard.
non franchement, ca ne m'intéressera pas.
le concept est marrant, mais un serveur comme cela, j'y resterais quoi ... 4 5 jours après être monté 50 ?
après il suffira d'un groupe de campeur a la MF et tout alb sera privé d'emain ... moi, franchement pas pour un tel concept, même si je reconnais que ca peut intéresser du monde. je ne m'installerai pas durablement sur un tel serveur.
(ce que je rechercherai sur daoc est un PvE rehaussé, un intérêt de refaire des sorties a plus de 15 ou 20 joueurs ...)
Citation :
Publié par Nael Hitengo
...
le concept est marrant, mais un serveur comme cela, j'y resterais quoi ... 4 5 jours après être monté 50 ?
après il suffira d'un groupe de campeur a la MF et tout alb sera privé d'emain ... ...
La durée d'un blocage de gate est/était de maximum 10mn (c'est/c'était d'ailleurs le moment que je préfère pour déloger les intrus a coup de dots/maladie )

On peut très bien imaginer de pop direct a macha sans attendre visur et la possibilité de se téléporter vers un fort que l'on contrôle pour contourner la gate si on aime pas le combat de gate ^^

Sur les 4 ans que j'ai passé sur ce jeu mes meilleurs souvenirs sont les combats de bus à macha, donc oui il y a des gens qui resteront plus de quelques jours ^^
mais encore une fois j'ai peur que cela arrive trop tard maintenant que l'on a découvert d'autres horizons

Falcon
Citation :
Publié par Greldi
....
Il suffisait de dire simplement que ce n'est pas pour toi puisqu'au final tu veux garder tes ml, tes artés, tes cl, tes mythiriens et tes rp
Je pense que beaucoup de joueurs sont nostalgiques de cette époque mais pour plusieurs raisons qui ne sont plus d'actualité aujourd'hui :

- Les serveur avaient beaucoup plus de joueurs que maintenant
- Les joies de la découverte, c'était tout nouveau tout beau... tout ca quoi
- La mentalité des joueurs à irrémédiablement changer, ce qui était a la solidarité et au jeux auparavant est désormais au gros billisme et à l'optimisation ( et donc à l'égoïsme )

Je pense que Mythic ne lancera ce serveur qu'aux US parce qu'il y a beaucoup de monde la bas et que cela leur serait "rentable", nous sommes trop peux en Europe pour que ce projet sois intéressant. Je pense également, ( biensur tout cela n'engage que mon opinion ^^ ) que Mythic ne vise pas les joueurs actuellement abonné, mais plutôt la masse de joueurs qui sont partis avec l'arrivé de TOA et WOW occasionnellement... beaucoup de joueurs de wow étant maintenant très blasés ou déçus, Mythic pense certainement pouvoir récupérer des joueurs grâce a ce genre de serveur.

Si GOA lançais un tel serveur en Europe je suis sûre que beaucoup de joueurs y irais ( comme pour le PVP à l'époque ) mais que beaucoup en reviendrais vite, parce que les anciennes zone et rien d'autre, soyons honnête, ca va un moment mais on en aura vite fait le tour, et lorsqu'on à le choix entre son serveur avec tt ses persos, son stuff etc ... et un nouveau serveur ou l'on va vite s'ennuyer parce que pas grand choses à faire ( et que la mentalité des joueurs ne sera plus jamais la même qu'auparavant ) je pense que le choix à long terme, sera vite fait ^^
Citation :
Publié par falcon
Sur les 4 ans que j'ai passé sur ce jeu mes meilleurs souvenirs sont les combats de bus à macha, donc oui il y a des gens qui resteront plus de quelques jours ^^
mais encore une fois j'ai peur que cela arrive trop tard maintenant que l'on a découvert d'autres horizons

C'est même une évidence que cela arrive trop tard, ce choix aurait dû être donné au début de NF, pour que tout le monde soit content et puisse choisir ou il veut jouer.

C'est pas trois ans après alors que les serveurs se vident que rajouter encore un serveur fera venir du monde ou en rester.
Moi je serais plutôt contre malgré les bon souvenirs pour deux raisons :
-les murailles vont être méga camper à l'image des ponts de NF (alors que dans NF ont pouvais passez a coté des ponts).
-les RA passives méga cheat pour les lights tanks (à l'image de déter 5 avec les 75% de réduc des CC et le coût de point qui me semble moins important qu'aujourd'hui).
too last imo
Citation :
Publié par Gabryal
Il suffisait de dire simplement que ce n'est pas pour toi puisqu'au final tu veux garder tes ml, tes artés, tes cl, tes mythiriens et tes rp
non t'as pas tout lu, perdre les ML artef ca me va, je suis plutot pour un superclassic,

mais il faut qu'ils changent complétement le pve, c'est à dire rajouter pleins de mobs, et diversifier le matériel sur tout ceux existants,
car le matos se résumerait à "dragon" pour tout le serveur et tout le temps campé ce serait impossible à stuff.
Sans contenu pve intéréssant le serveur n'a absolument aucun avenir...
donc go up tout les drops, et rajouter des defis pve dans chaque zone en monstre epique

virer les myth mana, ca veut dire revenir au RA mana obligatoire, ce qui est pas vraiment intéréssant...

pvp:
* pour les RP, il faut les booster je me vois mal commencer un serveur où on gagne trés peu de rp (-500rp/tete ml), il faut mieux valoriser les forts.
*Pour les groupes , faudrait mettre du spread sur+de classes un petit aemez utiles sur d'autres classes, bref faudrait rendre les groupes +viables.-->énorme pt faible de daoc forcer les jouerus a jouer 2healer/groupe il yaurait du y avoir des alternatives.
*Old Zf à part emain macha, ya l'énorme soucis du temps pour monter, pour se tp, et des mg super campées.
* il faut repenser les reliques (pnj utiles), changer el bonus, filer des rp a la capture trés motivants.

Bref ils vont dans le mur sils changent aps ces points, et je els vois mal changer des centaines d'items, et rajouter des dizaine de mob epique..et encore moins modifier les classes...les reliques ou les rp.
pis comme tu 'las dis en europe c'est trop tard le temps est aux clust, et ya qu'aux us quils peuvent se le permettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés