Du neuf avec du vieux? La zone démo de l'E3 2006, nouvelle zone de jeu en 2008?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pavel123
deux gpu différent peuvent marcher ensemble mais n'oublier pas que la carte la plus puissantes des deux , sera limiter a la puissance de la plus faible , c'est a dire que si tu a brancher comme tu le dis une 8800gt et une gtx alors ta gtx sera limiter a la puissance de ta gt
Ouais ben c'est ce que j'ai remarqué en allant vérifier mes paramètres... mais je pense que je vais tout simplement les laisser comme ça pour l'instant
Car ça reste comme si j'avais 2 GT Linké ensemble c déjà mieux qu'une... et ptetre après l'été ou vers noël j'"upgraderai" à 2 8800 gtx

Question de fonds... ;P
Citation :
Publié par Thowyth
Oui oui, c'est bien ce que je dis, 2 GPU de même série ok mais là c'est deux GPU différents
Et j'approuvais tes dires par une information totalement inutile donc forcément indispensable
Citation :
Publié par Amoeba
Ouais ben c'est ce que j'ai remarqué en allant vérifier mes paramètres... mais je pense que je vais tout simplement les laisser comme ça pour l'instant
Car ça reste comme si j'avais 2 GT Linké ensemble c déjà mieux qu'une... et ptetre après l'été ou vers noël j'"upgraderai" à 2 8800 gtx

Question de fonds... ;P
La différence de puissance entre un GPU de série 7 et 8 est quand même assez flagrante, à ta place je ferai le test avec un test de bench 3D mark pour voir, car je suis quasiment sûr que t'es moins performant avec deux 7800gt 256mb qu'avec une 8800gt 512
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés