10 places en beta fermée à gagner sur SGWGame.com

 
Partager Rechercher
10 places en beta fermée à gagner sur Stargate Worlds Game

StargateWorlds.com vient d'annoncer que FireSky avait autorisé SGWGame.com à offrir 10 places en beta fermée pendant les premiers tests.

L'annonce précise : "Bien que cette phase de test ne soit pas encore ouverte au public, SGWGame.com a obtenu cette faveur. Les postulants devront s'inscrire sur StargateWorldsGame pour accéder au jeu Star Strike et être dans le top ten pour dégommer des astéroïds".

Le concours se terminera dans un mois, le 31 mai 2008.
Message supprimé par son auteur.
En fait, faut s'inscrire à un mini-jeu flash, y jouer, et finir dans les 10 premiers pour gagner une place beta ?

Mais c'est fantastique ça comme concept, s'amuser tout en gagnant une place pour la beta
Je sais pas si celà a du succés mais sa bug de partout, impossible de sauver son score si on joue plus de 30 minutes (j'ai perdu 3 scores de 437k, 327k, et 208k) donc il faut déjà 40 min pour arriver à un score correct mais si en plus c'est pas sauvegarder sa vaut pas le coup.

Enfin je suis dans le tableau des 10 mais j'ai peur que sa suffise pas d'ici la fin

Bonne chance quand même à ceux qui participe.
On imagine le coup de pub que cela a du faire pour le site et en conséquence, l'affluence d'inscriptions qu'ils ont du avoir ces derniers jours

high score du jour : 1270100 !!!

...et on est que le 6 du mois
Erf SGW a fermer plutôt que prévu l'event pour les clé c'est dommage pas pu rattraper les 10 premiers.

16million de point pour le premiers et apparemment 650000 pour le 10ieme de la liste

GG donc Meliagan

Apparemment fermé plutôt pour éviter les problèmes de hack possible enfin je trouve sa dommage. Snif !
Merci pour l'info

C'est peut-être pas plus mal comme ça, vue que maintenant ou à la fin du mois, ils ont un top ten de joueurs... Et casser de l'asteroid pendant un mois, je crois pas que c'est ce qui intéresse le plus les futurs joueurs de SGW (enfin, il en faut pour tous les styles...). Il n'y a pas si longtemps, pour un autre jeu, il fallait envoyer une prière sur le forum pour avoir une place en beta... donc de ce coté, je pense que l'on risque d'avoir encore quelques propositions de concours assez... originales !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés