- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

 
Partager Rechercher
iop

et oui je suis revenus depuis 3/4j

moi se que j'observe c'est beau combats contre mid toujours aussi intance

ah!! les alb soit on les voit a 10/12+ soit on les voit pas du tout
hier je pex mon bot en zf je voit rk alb camp crau 2h plus tard rk pas bouger de crau tin les alb vous êtes des pti joueur camper et camper c'est une nouvel spe chez vous

respect au mid qui eux tourne campe pont se balade un peux et meme en sous nombres bref continuer a taper des pnj et camper les fort les alb ah oué reprise des fort vers 1h du mat mais avent vous faite quoi? vot raid sur wow une fois finis hop reco daoc non ?

ps:c'eux qui viendrons me taunt bas osef moi c'est se que j'ai vu depuis que je rejoue
Sachant que les rk's sont entretenues par des rp's / mecs tués , je penses qu'ils avaient donc une bonne raison d'y être. Si au bout de 2h elle était toujours pop.. c'est que ça devait bien rp !

Ensuite , c'était p-e un solo non ? Tu pexais ton perso , tu peux pas trop savoir en fait ;o !

Bref ~
lol j'y suis aller avec mon fufu des fois que add comme un boulet piker quelque rp mais OH!!!! grande surprise un pti comité mid fufu bot heal sous l'eau camp pont et c'est tout
alb rester bien pepére au fc pourtant i avais de quoi faire un bon grp
j'avoue sa c'est du jeux

et comme je le disait c'est juste un constat que depuis la petite semaine que je rejoue



hs:tin je rame sevére pour refaire une sc druide avec tous les nouveaux item
Merci pour les combats au groupe Gabry, le 2e près de la tour était sympa, votre champion met de sacrées claques.

Pour l'add, oui c'était dommage, quand on a desengagé le fight était trop avancé pour que vous puissiez les gerer :/

Un petit combat contre un grp mid rose bien sympa, par contre je ne sais pas si vous étiez fg...
Citation :
Publié par >_O Karnage
ah bah oui, merci alors, merci jol, merci daoc, merci merci et m e r c i !

Bon partiel, pour ceux qui ont un partiel demain

..
genre ya des partiels en juin
Citation :
Publié par GemePasLesGens
merci au bouffon qui add sur agra memesarphati et cie....


peut etre qu ils ont pas vu le panneau interdisant l add au dela des limites de agra ?

ou tout simplement qu ils ne sont pas d accord avec la politique du non-add ?
C' est vrai que se faire add sur agra sur un serveur mort où il y a difficilement 2 groupes par royaume qui tournent c'est assez hallucinant

Sinon merci au groupe Aerys pour les fight
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Un petit combat contre un grp mid rose bien sympa, par contre je ne sais pas si vous étiez fg...
Je crois qu'ils n'avaient pas de cham déjà... Enfin vu ce qu'il reste sur Mid, même les haxa sont groupés !
Merci à pasvubidule et ses potes, sympa de fuir un skald 5L et de re à 3 avec un archer 10L, j'avoue scout c'est tellement nerf, il en faut bien 3 pour un skald !
Sont quand même bien poilants les albs, même quand il en reste que 15 sur le serveur, on rencontre les 15 en même temps ! Y a pas de doute, ça aime la chaleur humaine un alb...
Citation :
Publié par L0KI
Je crois qu'ils n'avaient pas de cham déjà... Enfin vu ce qu'il reste sur Mid, même les haxa sont groupés !
Merci à pasvubidule et ses potes, sympa de fuir un skald 5L et de re à 3 avec un archer 10L, j'avoue scout c'est tellement nerf, il en faut bien 3 pour un skald !
Sont quand même bien poilants les albs, même quand il en reste que 15 sur le serveur, on rencontre les 15 en même temps ! Y a pas de doute, ça aime la chaleur humaine un alb...
Bah perso on les a croisé en 8v8, effectivement pas de chaman, mais notre compo était à peine plus optimisée que la leur je pense, on est certes moins à plaindre que vous, mais faut plus trop croire aux compo equilibrée je pense quel que soit le realm, la seule difference entre mid et alb, c'est que nous arrivons à trouver 8joueurs avec des classes bancales, et que vous ne trouvez pas ces joueurs, mais quand c'est le cas, c'est tout aussi bancal .

Pour cette affaire d'add sur Agramon c'est juste un regrettable accident arrivé sur une fin de combat, j'ai send le lead du trio/quatuor et ils sont repartis ensuite.
On y joue déjà sur la clust pour la plupart donc on sait.
Et ce sera pas comme là où seul Alb a un bus, sur Katt y a 3 bus et la domination change régulièrement. Je parle même pas du fait qu'il y a des solos, du petit comité, du monde au laby, du fg... tout ce qu'il n'y a plus sur Kernyw.
Citation :
Publié par Floin
peut etre qu ils ont pas vu le panneau interdisant l add au dela des limites de agra ?

ou tout simplement qu ils ne sont pas d accord avec la politique du non-add ?
ou peut être qu'ils ne sont pas capable de faire autrement pour faire un kill dans la soirée

ca me rappelle un race d'oiseau qui fond des ronds dans le ciel!!!!!
Se demande pareil.

Sinon pour l'add trio , je pense qu'il étaient plus paumé qu'autre chose en l'absence de flamme, ils ont du nous suivre à distance, et add, mais ils n'ont pas fait de difficulté ensuite pour quitter la zone.
Puissante matinée avec 3 ou 4 hibs (qui ont eu le mérite de tourner un peu en plaine) et jusqu'à 6 albs qui n'ont pas le courage de sortir de la tour de Crim tant qu'ils sont 4 et se sentent pousser des ailes à partir de 6v2 (enfin, 2k de portée de la tour, pas trop non plus !). Id bot dans la tour bien sûr pour vraiment être confort et sortie que quand le moc repop (on a quand même réussi à en kill plusieurs, y a du niveau tkt). Maintenant qu'on a déco, vu que personne ne vient les chercher, imo on va les retrouver déséchés dans la tour...
Bon elle vient cette clust ?!
Citation :
Publié par Floin
rooo mais qu il est aigri ^^
Bof nan, je trouve juste dommage que ça joue pas le jeu en face. Parce qu'ok on est peu mais si les albs faisaient des efforts pour sortir de leur structure, on pourrait au moins faire des petits fights sympas.
En attendant, je up mon eld sur Kattra donc pour l'aigritude, repasse en deuzième semaine.
Citation :
Publié par Croquemort
genre ya des partiels en juin
Oui jusqu'a vendredi dernier pour ma part

Citation :
<se demande si la clust arrivera avant la fin de l'abonnement daoc>
Je n'y crois malheureusement plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés