- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Je crois que tu as des soucis de visibilité car les deux maggos en question n'allaient pas deal quoique ce soit à distance.
Certe mais c'est pas une raison, je me fait mez par l'autre truffe et aprés je fait quoi a part me toucher et attendre le stun ? purge le mez, je me bouffe le stun, purge le stun c kil sont dja a portée :s
Citation :
Publié par Cheticheti
Certe mais c'est pas une raison, je me fait mez par l'autre truffe et aprés je fait quoi a part me toucher et attendre le stun ? purge le mez, je me bouffe le stun, purge le stun c kil sont dja a portée :s
Non plus ils n'avaient pas de stun.
Citation :
Publié par Cheticheti
Jerril qui a pas de stun c'est nouveau ?
Les autre je me rapelle pas des noms.
Non.

C'est spécialité, c'est le windrag comme tout le monde sait.
j'comprend rien à vos conversation magun et cheti, bandes de personne bizares.
Puis cheti, les 2 magos étaient unbuff (apres avoir manger tes 3 et simples bolts bolts bolts) donc ils t'auraient mit 3dd, avec un coup de spread entre chaques dd faut pas pousser !

Bref, osef celui qui relance le sujet est un boulet.
Citation :
Publié par >_O Karnage
j'comprend rien à vos conversation magun et cheti, bandes de personne bizares.
Puis cheti, les 2 magos étaient unbuff (apres avoir manger tes 3 et simples bolts bolts bolts) donc ils t'auraient mit 3dd, avec un coup de spread entre chaques dd faut pas pousser !

Bref, osef celui qui relance le sujet est un boulet.
Ben stop le relancer alors boulet !

Ce soir j'ai presque envie de venir..
Citation :
Publié par Magun
Non.

C'est spécialité, c'est le windrag comme tout le monde sait.


Il était pas là et il parle l'enfoirée .

Sinon oui, j'allais pas deal grand chose sans doubles et en mal de rez, qui plus est avec ton spread bot derrière .
Oui c'est vrai ca, karnage c'est un boulet !

alors stop parler de se sujet, mais bon je savais pas qu'il était unbuff, et pi de toute facon je voulai pas risquer de te donner des rp espece de chacal, bande de chacaux.
Le spead derrière ct moi en 2éme pc, j'avais mis le clavier par terre et j'appuyait sur le Qbind avec mon gros orteil tout long lol
Ah merde le sujet suis un boulet

Allez 20h22, faut que j'aille reparer mon baton et faire le plein de popo

Houla , ben 30 minutes de connexion pour voir ce que devient la ZF , c'est de pire en pire , y'a pas un chat pour ainsi dire , et cette semaine c'est hib en force (camper bold avec champi au pop , ca donne envie de jouer quoi)
Faut bien qu'ils s'occupent et bold est connu pour son humidité grâce à laquelle les champis prolifèrent vite.


Karnage tu comptes respec battle bard au 12L pour taper les pnj?
Citation :
Publié par Peterpetrelli
Houla , ben 30 minutes de connexion pour voir ce que devient la ZF , c'est de pire en pire , y'a pas un chat pour ainsi dire , et cette semaine c'est hib en force (camper bold avec champi au pop , ca donne envie de jouer quoi)
A defaut de voir les albs sortir faut bien aller les chercher a la source .
Citation :
Publié par Anicere@Les
A defaut de voir les albs sortir faut bien aller les chercher a la source .
je t'explique pas le casse tête pour arriver à les pullent hors d'une structure.

La chèvre sac à point de vie solo semble bien marcher
En même temps hier les rares combat engagés à 8 se sont soldé par un sos back à la tour la plus proche chercher le 2e fg dès que le combat tourne mal. Dommage .

Pour que les alb sortent en plaine, faudrait eviter de prendre leur structure, après la prise de crau, et la prise de la t3 beno, vous pensiez peut être que nous allions tourner en plaine fight le pouissant mistral et laisser beno ? Vous auriez pris le tp berk ou autre fort cotier en laissant ré-open le tp beno par la suite, ça aurait pu signifier une volonté de faire de la plaine, pourquoi pas....

De même c'est beau de pull bold, ça fait sortir du monde, pourquoi se cantonner au pont où les add seront assurés et ne pas back sur la plaine ?

Bref, hier hib en leger surnombre a dicté le rvr, et vous avez fait de la soirée ce que vous vouliez en faire, c'est à dire reprise de votre zf, normal, puis prise d'un tp, et sachant qu'il n'y avait que deux grp, et que ces deux grp étaient sur les structure la majeure partie du temps, où auraient du se trouver les alb, composés d'un fg "correct" et d'un fg qui n'avaient pas 2 clerc à lire le /lfg, à part en défense ?
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
En même temps hier les rares combat engagés à 8 se sont soldé par un sos back à la tour la plus proche chercher le 2e fg dès que le combat tourne mal. Dommage .

Pour que les alb sortent en plaine, faudrait eviter de prendre leur structure, après la prise de crau, et la prise de la t3 beno, vous pensiez peut être que nous allions tourner en plaine fight le pouissant mistral et laisser beno ? Vous auriez pris le tp berk ou autre fort cotier en laissant ré-open le tp beno par la suite, ça aurait pu signifier une volonté de faire de la plaine, pourquoi pas....

De même c'est beau de pull bold, ça fait sortir du monde, pourquoi se cantonner au pont où les add seront assurés et ne pas back sur la plaine ?

Bref, hier hib en leger surnombre a dicté le rvr, et vous avez fait de la soirée ce que vous vouliez en faire, c'est à dire reprise de votre zf, normal, puis prise d'un tp, et sachant qu'il n'y avait que deux grp, et que ces deux grp étaient sur les structure la majeure partie du temps, où auraient du se trouver les alb, composés d'un fg "correct" et d'un fg qui n'avaient pas 2 clerc à lire le /lfg, à part en défense ?
C'st pas pour te contredire mais on étaient pas 2fg. il y'avai un grp avec des fire dragon (euh ok étaient full) après dans le grp ou j'été on étaient 5.
Et en début de soirée c'été alb en surnombre.
Prise de beno sans le vouloir et (après avoir pris juste le fort) ensuite notre petit grp de 5 sommes descendu a bold pendant que l'autre fg s'occuper du tp a beno, on pensaient trouver du alb c'est bien ce qu'on a trouvé a plus d'un fg contre nous 5 au pont Sud de bold, petit combat assez intense et long ce qui a permis aux fg hib d'être tranquil a beno.
Après la prise du tp le grp hib a deco et il restait donc plus que notre groupe de 5.

Donc de la a dire qu'on étaient en surnombre je doute fort la.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés