- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cardinal Wolsey
Je pense qu'ils vont attendre tout en étant mezz que celui-ci se finissent pendant que vous tomberez les cibles l'une après l'autre.
Tu n'as pas changé.

Toujours à rien comprendre ! c'est fou ;\.

Bref .. !

Encore une occasion pour toi.. de faire un puissant post inutile ;o) !

Cependant , j'ai la vague impression que tu t'es trompé de forum. Je t'invite donc à retourner sur Kattraeth ! Merssii
Citation :
Publié par Myrhdin
Je pense qu'il y avait surtout une grosse dose d'ironie dans les propos de notre camarade de jeu.
Exactement, je pensais que tout le monde comprendrait tellement c'est gros... mais visiblement non C'est juste amusant de lire des choses comme ça... je pense que quand tu combats un groupe ou des joueurs, ils vont faire un maximum pour ne pas mourir... et je doute qu'ils vont se dire : "Oh et puis zut j'ai cramé un bof et un purge... je vais pas claquer de moc pour leur faire plaisir ça serait injuste."

Citation :
Publié par Hythz.
Cependant , j'ai la vague impression que tu t'es trompé de forum. Je t'invite donc à retourner sur Kattraeth ! Merssii
Je vois écris nul part que je n'ai pas le droit de poster ici... après tout j'ai bien un clerc 50 que j'ai commencé à monter dès l'ouverture du serveur Carnac


Hythz: -on +je et j'ai le droit d'y être pourquoi m'en priver ?
Citation :
Publié par Cardinal Wosley
Je vois écris nul part que je n'ai pas le droit de poster ici...
Je n'ai point dit le contraire. Juste que tu tentes des petits post @ flamm ou pull , pour rien , go moove. Que tu ai un clerc ou pas .. il n'était pas avec moi ou avec le BG rk hib pour pouvoir parler de ce moment précis !

Citation :
Publié par Cardinal Wosley
je pense que quand tu combats un groupe ou des joueurs, ils vont faire un maximum pour ne pas mourir... et je doute qu'ils vont se dire : "Oh et puis zut j'ai cramé un bof et un purge... je vais pas claquer de moc pour leur faire plaisir ça serait injuste."
Ce n'était pas un groupe , mais un bus ! J'étais solo. Donc c'étais juste pour le trip , héhé.


On disait simplement , que tu t'incrustes dans une conversation , où tu n'as pas lieux d'être ;o).
Soirée pleine de bus , merci à vous !

77 dans les logs de Crimm , pas mal pour un serveur " mort. " ! Serais pas mal de voir ces personnes , en dehors des structures ?
Citation :
Publié par Hythz.
Serais pas mal de voir ces personnes , en dehors des structures ?
on en a vu certains aux ponts beno

j'ai un peu rp au rez sur ma petite cleric, thx^^
Citation :
Publié par Orian
superbe prise RK des alb a 2h40 , merci aux pnj

sinon soirée sympa
+1

soirée sympa même si pas mal de 11L dans les deux groupes alb
merci de m'avoir permis de tester l'efficacité de mon fufu .... ingz need prendre du skill avec toi jte dis
Citation :
Publié par Orian
superbe prise RK des alb a 2h40 , merci aux pnj

sinon soirée sympa
Enfin une prise mérité !
Dommage j'étais au deuil de mon hamster, je n'ai pas pu être présent pour taper du bois
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Enfin une prise mérité !
Dommage j'étais au deuil de mon hamster, je n'ai pas pu être présent pour taper du bois
mérité moué un fg hib random en défense (du 1L au 8L si je dis pas nawak sans compter les classes super équilibrer ) mais gg à vous même si j'ai été surpris de voir certains d'entre vous rush un peu n'importe comment (notamment le fléau qui me court avec deux potes, j'ai juste eu à attendre que les autres se cassent j'ai kill le fléau avec ses aggros)

gg les albs, par contre asterra il met de sacré baffe :/
Si l'animiste qui a chain bomber a un moment avait plus de rang , il aurait fait un carnage ! mais bon ...

Content pour notre royaume par contre c fini les logs de 77 :/ 17 grand max !

On s'attendait a voir les mids arriver comme sur Behn , mais rien ... juste des consantoires et un tiarna
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Si l'animiste qui a chain bomber a un moment avait plus de rang , il aurait fait un carnage ! mais bon ...

Content pour notre royaume par contre c fini les logs de 77 :/ 17 grand max !

On s'attendait a voir les mids arriver comme sur Behn , mais rien ... juste des consantoires et un tiarna
consantoires c'est 2L et moi je suis arrivé j'étais 1L5 steuplait
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est triste il n'y a plus de défenseurs dignes de ce nom la nuit ;(
Il fut un temps vous auriez été anéantis en un clin d'oeil §
C'est sympa pour le groupe hib qui a essayé de def...

Et que je sache, des rks on en a ramené quand même un paquet alors que tu étais la. Faut que tu arretes de croire que tout tourne autour de ta petite personne
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
rox du pnj je vous dit moi quel challenge bravo !

sinon wé Lakich je vais te faire subir un entrainement intensif petit scarabé des bois
Ah... vous avez rencontré du monde quand vous l'avez prise
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
j'y etait pas !
mais bon t'as plus de chance de trouver du monde en fin d'aprem en week end qu'au beau milieu de la nuit un lundi soir
Ah, ok, c'était juste un taunt gratuit....

Bon cette nuit 15 vs 1fg + 2 fufu, combien de personne en def ce WE?
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
j'y etait pas !
merci de lire !
sinon j'ai eu ouïe dire que le bg alb etait en reprise beno , on va pas reprocher no defense ( si y as eu no defense ) au reliquaire a cause d'une erreur strategique du bg
Mais tu continue en + ^^

TU N'Y ETAIS PAS !!! Les "oui-dires" on les gardes pour soit , car comme le telephone arabe , la fin n'a plus du tout le meme sens que le début
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés