RO - Le palais de Prontera

[Actu] Arrivée des épisodes 11.1 et 11.2

Répondre
Partager Rechercher
En mai, plongez dans les mystères de Rachel Sanctuary sur Ragnarök Online.

Paris - 21 avril 2008
Avec l’arrivée des épisodes 11.1 et 11.2 sur Ragnarök Online et de la nouvelle capitale, Rachel, les joueurs vont pouvoir s’aventurer dans un dangereux donjon situé au Nord de la merveilleuse ville: Rachel Sanctuary.
Une mystérieuse conspiration plane au dessus de ce temple, et même le Pape en personne ne connait pas la vérité sur les mystères qui entourent le lieu. Les joueurs de Ragnarök Online devront donc prendre leur courage à deux mains pour s’aventurer dans Rachel Sanctuary.
Pour accéder aux profondeurs du bâtiment, les aventuriers de Rune Midgard devront tout d’abord effectuer une quête des plus passionnantes. Il faudra retrouver un jeune enfant qui a disparu et ainsi gagner la confiance des prêtres de Rachel. Une fois cette intrigue résolue, les joueurs devront trouver l’entrée du temple et aller à la rencontre de Zhed, un prêtre qui leur donnera accès au donjon après quelques épreuves.
A l’intérieur du Rachel Sanctuary, une foule de monstres, tels que les Gremlin ou les Vanberk réservent un accueil bien particulier aux aventuriers ! Ils devront ensuite se préparer à affronter le maître des lieux, l’étrange Gloom Under Night, qui ne compte pas se laisser battre facilement !



Je rajouterai bientôt les copies d'écran (il faut que je trouve comment faire).
mimi tout plein .

je trouve que... comparativement avec les ajouts au fur et à mesure. il serait bien de faire un lifting des veilles zones/textures.
(cela s'appelle pas dofus juste un lifting pas refaire autrement ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés