[Evènement] Week-end PvP Gamespot : vos vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serafel
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post16039521

Oui, oui, complètement génial, un jeu full pvp où à 1 mois de la sortie y a encore des bugs énormes de ce genre, où les classes ont l'air de pas avoir passé la case "equilibrons un peu tout ça", c'est vrai qu'on se demande pourquoi il y a des critiques
Des Bugs....
Yen a dans tout les jeux même dans wow qui reste un très bon Mmorpg donc critiquer AoC pour ces multiples bug alors que le jeu est encore en Beta je trouve ca totalement Bidon une beta est faite pour que les Bug soit reporter par les testeur et corriger par la suite par les développeur donc laissez leur le temps et attendez la sorti du jeu avant d'en dire du mal le jeu est sous Nda on peu pas encore juger si le jeu sera énorme ou ridicule donc wait and see!
J'avais oublier de la poster sur Jol, mais j'ai pondu une vidéo de 10min sur le WE PvP beta.

Pas de son... donc mettez vos musiques a la place de la musique moisie que j'ai mise dessus.

377Mo !!! résolution 1280*1024 (résolution native) et encodage en h264, l'objectif étant de montrer les graphismes tels que je les avait. Les freezes sont dus a fraps, et pas présents sans.

Lien
Citation :
Publié par Arendallan
J'avais oublier de la poster sur Jol, mais j'ai pondu une vidéo de 10min sur le WE PvP beta.

Pas de son... donc mettez vos musiques a la place de la musique moisie que j'ai mise dessus.

377Mo !!! résolution 1280*1024 (résolution native) et encodage en h264, l'objectif étant de montrer les graphismes tels que je les avait. Les freezes sont dus a fraps, et pas présents sans.

Lien

c est moi, ou l'assasin rox trop(il a l air d'encaisser trop bien)
si ca s'avére on en verrat partout
Citation :
Publié par Highus
c est moi, ou l'assasin rox trop(il a l air d'encaisser trop bien)
si ca s'avére on en verrat partout
lvl 20 et quand je joue l'assassin, on est en troupeau
Citation :
Publié par Lyllith
XP pro SP2 32 bits
Core 2 Quad Q6600
2 cartes vidéos 8800 GTS 512 en SLI (mais ça fait gagner que 20 ou 30% de perf pour une obscure raison liée à ma CM que m'a expliqué le vendeur)
4 Go de DDR3 en dual channel (mais que 3 de pris en compte pour le moment puisque XP)
Un raptor pour le dd où j'ai l'OS et les applis.

Je joue et j'enregistre en 1280 x 1024, mais j'ai généré la vidéo en 960 x 768, sinon la taille de la vid aurait été énorme (et j'ai même triché au niveau des fps pour réduire la taille, 15 fps au lieu de 24 en général, ça se sent pas trop je trouve ).


PS : Oeil de Nuit, de la citadelle des ombres ?

le SLI ne fait gagner que 5% en plus pour les jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés