Où se procurer une gourde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour nobles Bariens !

Pour d'obscures raisons j'ai besoin de me procurer une gourde type bonne grosse gourdasse à potion magique dans ce genre :

84ba_1_sbl.jpg

Ebay me semble être un excellent endroit pour entamer mes recherches , le problème étant que j'en ai besoin avant jeudi qui arrive et j'ai peur que l'envoi soit malheureusement trop lent si je commande maintenant pour arriver à temps ! (j'ai un train à prendre jeudi à 14h et il me la faut avant).

Savez-vous dans quel endroit farfelu puis-je débusquer une telle merveille et ce dans les plus brefs délais (note : j'habite à Bordeaux) ? Si vous avez des bonnes adresses je suis tout ouï.

A vous !

P.S : Si vous trouvez ce post dénué d'intérêt nobles modérateurs , je vous saurais gré d'attendre jeudi pour verrouiller ce dernier si cela ne vous offusque pas bien entendu.
Faut qu'elle soit usée ? Parce que neuve, Décathlon ou le Vieux Campeur

Sinon, tu prends ta bite et ton couteau, tu vas en forêt et tu la tailles à même le chêne, c'est ça la vie mon gars !

Edit : la gourde, pas ta bite.
Tu va devoir, vu le modèle, faire Pekin express et en acheter une lors de la fète du lait de Yack, sur un marché de Mongolie orientale.




Sinon tu fait des momes, et tu attends la fete des pères.

C'est le genre de saloperies que ces petits monstres aiment nous ramener ...






Ou alors, tu choppe une Jolienne, tu l'auras ta gourde ...
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Faut qu'elle soit usée ? Parce que neuve, Décathlon ou le Vieux Campeur
Ouais ouais , enfin faut qu'elle fasse bien gourde ancienne tu vois , pas un truc en alu de chez Décathlon.

Le magasin de chasse j'avoue ne pas y avoir pensé. Ils font des gourdes moches dans ce genre ? Elles paraissent toutes si modernes de nos jours ! [/obvious]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Zahato

Je ne sais pas pourquoi tu as besoin d'une gourde mais j'aime bien les souples, ça fait très vieux et tout. Si tu ne trouve vraiment pas tu peux aller faire un tour là bas

Sinon antiquaires, j'irais aussi voir du côté des collectionneurs d'objets de la première ou seconde guerre mondiale, il y en a beaucoup (mais c'est peut-être parce que j'habite en Normandie) et c'est le genre de gourde qu'ils avaient, plus ou moins.

Après faut voir le prix que tu peux y mettre, si tu t'en fous un peu de l'authenticité tu dois pouvoir en fabriquer toi même.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya

Edit : la gourde, pas ta bite.
Mdr, pas mal.

Sinon tu peux prendre une gourde avec un skin qui fait un peu vieux à la base et la salir et/ou l'abimer pour obtenir le résultat voulu.
Citation :
Publié par Sorine
Pour trouver l'autre, il faudrait faire le tour des antiquaires & co mais bon faudrait un bordelais habitué a chiner
La rue Notre Dame, dans le quartier des Chartrons, s'offre à toi.
Jviens de voir sur le site de Décat' et les seules gourdes sont " new age".

Me semble en avoir vu dans un stock américain , si tu en a un près de chez toi fais y donc un tour.
Citation :
Publié par La Clef
Si finalement tu optes pour un petit tonneau, tu pourras en chiper un au cou d'un Saint-Bernanrd.
Tu cautionnes le vol maintenant ? Sur des animaux sans défense en plus.
Bravo l'artiste.
Citation :
Publié par black_soul
C'est une batte de base-ball tibétain ou un godemichet pré-colombien ?
j'opte pour un gourdin mastoc. Et c'est vrai que ça offre bien plus de possibilités!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés