[GOA] Maintenance mercredi 16

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En provenance du site officiel :
Citation :
[15-04-2008] Maintenance des serveurs mercredi matin

En raison d'une maintenance technique exceptionnelle sur un de nos routeurs, notre site de facturation et nos serveurs de jeu seront inaccessibles demain, mercredi 16 avril, à partir de 7h et jusqu'en fin de matinée. Il sera donc impossible de se connecter à son compte, d'en créer un nouveau ou de jouer.

Veuillez noter qu'aucun message ne sera délivré en jeu avant l'extinction des serveurs. Ceux-ci reviendront en ligne dans l'état de la dernière sauvegarde. En conséquence, si vous êtes encore en jeu au moment de l'arrêt des serveurs, vous risquez de perdre les objets, pièces de monnaie, points d'expérience, etc., acquis entre temps.

Merci de votre patience et de votre compréhension.
Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Citation :
Publié par o rly?
Va pas falloir sux quand on va ramné la rk!
Y'en reste une à piquer xD ?

Citation :
Veuillez noter qu'aucun message ne sera délivré en jeu avant l'extinction des serveurs.

Pourquoi ils ne mettent pas de random messages ? ça coûte des sous ?

Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Jespert qu'il nous donnerons une journée de jeux en plus a l'abonnement
L'espoir fait vivre , comme dirait l'autre. ;>
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Pu personne pour les envoyer
ça va devenir plus facile de looter un mythirien mana 15% + mythirien vie + moz en même temps sur Abso que de trouver un dev
snif degouté :/ , pour une fois ke mon chef m appelle ce matin a 4H30 pour me dirt ke je suis pas du matin, je me dis que je vais pouvoir jouer, et k est ce que je voi, un sale prob de routeur OOUUIINNN je veux jouer
Citation :
Pourquoi ils ne mettent pas de random messages ? ça coûte des sous ?
C'est surtout qu'ils ne vont sans doute pas éteindre les serveurs pour un problème de routeur, et qu'en plus il est possible que ça ne soit pas eux qui gèrent le routeur en question. Donc comme ça ils ne s'avancent pas sur l'heure précise de l'intervention et ne prennent pas de risque en arrêtant le serveur.

IMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés