Pas de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Tout est dans le titre. Lorsque je clique sur start pour lancé le jeux, la fenêtre se ferme mais le jeux ne se lance pas.

J'ai déjà essayé de désinstallé/Réinstallé le jeux, reboot poste, installation de tous les épisodes, rien n'y fait.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avec si peu de détails, c'est pas évident à diagnostiquer, et avec le peu de personnes qui jouent/ont joué à Ran passant ici...^^

A quel moment le jeu s'arrête-t-il ? Apres que tu ais lancé le start du launcher ? (celui ou il y a les mises à jours)
Est-ce que gameguard se lance/met à jour tout de même ?
As-tu essayé de lancer directement l'executable game.exe ? si oui est-ce que ça te donne un message d'erreur ?
Les mise a jours se font sans problème, le gameguard ne se lance pas du tout après avoir cliqué sur "Start" (ni le jeu d'ailleurs).
Et j'ai essayé de lancé le game.exe directement, pareil rien ne se passe (pas de message d'erreur, pas de fenêtre DOS... nada)

Merci de prendre le temps de m'aider N'Elvy

PS: Mes autres jeux se lance parfaitement bien.
En testant le lancement de game.exe, gameguard se lance et un message d'erreur d'identification s'affiche avant que le jeu se lance, donc toi tu n'arrives pas à cette étape.
T'as peut être un soucis avec gameguard, un processus pas compatible avec. C'est étonnant, d'habitude il donne un message d'erreur dans ce cas là.
Je vais pas pouvoir t'aider beaucoup plus, mon pc est mort depuis peu.

Je te conseille donc de chercher de ce coté là, des processus pouvant bloquer gameguard, bon courage !
Victoire j'ai trouvé se qui bloquait, j'ai honte de le dire j'aurais du y penser beaucoup plus top ....

Avast !

Je l'ai donc ajouté a mes exceptions, reboot poste et .... Enjoy

Merci encore N'Elvy de m'avoir mis sur la voie !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés