acces payant le 20 mai

Répondre
Partager Rechercher
Aller je vais quand meme poster un truc assez balaze aujourd hui je sent que ca va chauffé apres mon poste lien http://www.gamestop.com/Catalog/Prod...uct%5FID=68903

3-Day Early Access Program

With your pre-order Age of Conan: Hyborian Adventures, you will be able to participate in the 3-day Early Access Program. Early access period starts on May 17, 3 days before the commercial release on May 20, 2008. You may begin downloading the game client files and installing as early as May 14. With early access, there is a nominal fee of $5, which covers the cost of the download and includes 10 days of additional game time.

Donc apres avoir préco ceux ci vous annonce que pour dl 3 jours avant faudras payer 5 dollars !!!

[Edité par rackam77 : Attention : cette offre n'est disponible que pour les précommandes américaines et ne correspond à celles passées sur les sites français ]
Effectivement c'est un peu "original" comme méthode.

En contre partie, ces 5$ supplémentaires donneraient 10 jours d'abonnement (en plus de ces 3 jours ?) en quelque sorte si j'ai bien compris la fin du texte. C'est ... moins pire je trouve.

Attention d'ailleurs, tu précises "pour dl 3 jours à l'avance", je lis pour ma part 6 jours avant (téléchargement à partir du 14, accès à partir du 17).

Bref c'est une façon comme une autre de gratter un peu d'argent à droite ou à gauche, mais ceux intéressés pourraient s'y retrouver je trouve.
Tu oublies de dire que 10 jours de jeu sont inclus dans ce tarif. Mais ça me fait sourire quand même, tout est bon pour ramasser un peu de thune de plus lol...
D'un autre coté dans la pré commande il n as jamais été stipulé qu il faudrais payer pour pouvoir profiter de ce bonus de pré commande.C'est pas trs honnete de leur part je trouve.
Citation :
Publié par dragonbe
D'un autre coté dans la pré commande il n as jamais été stipulé qu il faudrais payer pour pouvoir profiter de ce bonus de pré commande.C'est pas trs honnete de leur part je trouve.

C'était la news qu'on a vu pendant 10 mins avant qu'ils la changent. Et il était bien question de payer 5 euros à partir du 2 mai pour télécharger à partir du 16 et jouer à partir du 20.
Citation :
Publié par dragonbe
oui mais les conditions des précos etais les memes que les notres
Quels conditions ?

Déjà dans l offre que tu montre, c'est un mammouth en reward et non un rhino.
Citation :
Publié par dragonbe
D'un autre coté dans la pré commande il n as jamais été stipulé qu il faudrais payer pour pouvoir profiter de ce bonus de pré commande.C'est pas trs honnete de leur part je trouve.
On t'avait dit que tu aurais un accès avant la release en précommandant ?


Pourquoi tu as créé ce post au lieu de laisser dans celui des précos ? C'était bien là non ? (s'pas une rhétorique, explique moi )
je ne sais pas combien sera l'abonnement mensuel, mais 5 euros pour 10 jours = 15 euros par mois.
-> un peu cher l'abonnement ...
Pas génial comme offre promotionnelle même si on joue 3 jours avant les autres.
Citation :
Publié par Syrlunn
je ne sais pas combien sera l'abonnement mensuel, mais 5 euros pour 10 jours = 15 euros par mois.
-> un peu cher l'abonnement ...
Pas génial comme offre promotionnelle même si on joue 3 jours avant les autres.
C'est pas 5€ c'est 5$
Tu la verras la semaine prochaine, quand la boutique officielle online remarchera

C'est 5 euros c'est certain ^^
Après libre à toi de penser que tu ne vas débourser que 5 dollars
ils ont pris l'habitude de nous faire le coup du dollar qui est égal à l'euro.


5 dollars = 5 euros.... aller voir en bourse, si 5 dollar cest 5 euros.


faudrait leur signaler, que l'euro écrase le dollar. Cest fini le temps ou le dollar cetait le roi du monde.

Et ben, les 5 euros ca sera sans moi (pkoi payer plus cher que les ricains?), surtout que pendant cette période, il risque davoir de vilains plantages/crash

Tiens, d'ailleurs pour 5 euro, on peut acheter DDO edition collector a la FNAC,ah ben, jvais pas me priver en attendant
15 euros ttc = prix de l'abonnement par mois avec la taxe européenne VTA incluse ! Impossible de gruger cette taxe qui date de 2006...
Sauf avec des coupons game time GTC sur ebay ou autre comme pour AO ou je payé 30 à 50% en moins sur 6 mois

Cela me revennait toujours moins cher que de prendre 6 mois direct chez Funcom, mais il faudra attendre quelques mois avant que Funcom en vend aux brokers.
ben en fait osef pas tt que ca je dirais..........

Dans la precommande du jeu, il n'a jamais été stipulé qu'il fallait payer 5$ ou Euros
pour pouvoir commencer a DL 8 jours avant.........

Ca me saoule un peu l'histoire la........

++ tutti
comme ils sont relou .....
A peine j'ai dit sur un autre post que j'hesitais tout de meme à preco, v'la t'y pas qu'on apprend que preco la version normal (ou collector mais c'est pas mon cas) ne donne meme pas droit a rentrer avant en jeu (comme ça se fait generalement ) mais qu'il faudrait encore payé. lol de chez lol, ceux qui preco par eidos sont prelevé direct mais en plus il devrait encore payer pour jouer avant (alors que ce'st souvent le cas pour remercier ceux qui preco normalement hein, c'est un donnant donnant normalement) un jeu dont funcom montre le minimum et sous nda ! l mais on se fout de la gueule de qui là !!!
moi je dis qu'il y a des gens qui ont precos qui vont raler et je les comprends tout a fait ! Il les ont pris pour des cons, en plus de leur demander de leur faire confiance malgré le minimum syndical fourni.

Moi du coup, pas de preco, bien joué funcom, j'attendrais patiement la sortie en magazin.
Apres c'est sur que ceux qui ont pas preco ou ne voulait pas preco s'en foute en fait, mais pour les autres franchement, c'est une bien mauvaise nouvelle, pas dramatique certes, mais dans la continuité des choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés