Ou sont situées les pinchons?

Répondre
Partager Rechercher
Les pIchons et le cochons DE lait

Les pichons dans les calanques d'Astrub (a droite d'Astrub) et les cochons de lait sur une ile en dessous des scarafeuilles...

Les coordonnées exactes... il faut vraiment que j'ouvre Dofus à cette heure tardive...

EDIT: pichons: 12; -23 Cochons de lait: 1; 31
Je n'ai jamais vu aucun des deux, donc non je ne connais pas le nom exact. Je les ais vus écrit comme ça donc j'ai recopié l'HORRIBLE erreur >___>

Merci quand même >__>
va pas le brusquer ceux-ci sont pour dire (je ne sais pas ton lvl) mais dur si tu es bas lvl reste pour le moment au petits qui sont chiants des fois et ne vas pas au gros qui sont chiants tout le temps

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Boufkiller
Bravo pour l'orthographe.
Bon les pichons se trouvent au nord est d'astrub et les cochon de lait et pas au lait se trouve au sud west des scarafeuilles.Voila
Heu... on dit Ouest chez les gaulois et les calanques sont plutôt Nord-Ouest , au Nord d'Astrub c'est Tainéla

Papaddy... WestSide...Boo
Citation :
Publié par Papaddy
et les calanques sont plutôt Nord-Ouest
Euh plutôt Nord-Est
Les pinchons ch'est cheux qui chantent ou cheux qu'on pêche ?

Et c'est bien au nord-est d'Astrub les calanques.

On en trouve aussi dans la baie de Cania mais là ça change de niveau, d'un coup :}
Citation :
Publié par Kabi
Je n'ai jamais vu aucun des deux, donc non je ne connais pas le nom exact. Je les ais vus écrit comme ça donc j'ai recopié l'HORRIBLE erreur >___>
Je pense pas que c'était un reproche, juste une précision.

Pour faire style que mon message est utile et vu que personne l'a dit, j'ajouterais que les pichons sont pas forcément faciles à trouver, faut passer par une grotte non indiquée sur la carte.
Bonjour,

Pour ma part, les pichons bleus, oranges et verts accompagnés d'étoiles de mer se trouvent juste à côté du donjon ensablé([13,-28] je crois).
Pour les cochons de lait, je ne saurai te répondre puisque je n'en n'ai pour l'instant jamais vu.
Bah pour d'autres questions au niveau de la position des monstres y'a un site qui s'appelle everhate

http://dofustools.everhate.com/index...age=monsterMap

Reponses: Cochons de lait a l'ile porkos (s'cusez pour l'orthographe) et dans une grotte aux craqueleurs et les pichons a coté des craqueboules d'astrub et tout a l'ouest aprés le zaap de [-20,-20] au niveau de la plage (logique hein? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés