Un autre bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sorc orc et je fais la quete "le test de Mediterus" demandée par le physicien Mediterus de Trilgard. Je dois aller tuer 20 watchmen of the Dead dans la Tomb of the Dead, derrière Khun, et je dois ramener 20 watchmen swords.
Je suis devant l'entrée qui ressemble a celle de la grotte en dessous de khun ou de celle de la old mine.
J'essaie de cliquer dessus pour entrer, mais rien ne se passe. Un bug ?
vous avez réussi a faire cette quete?
Salut,

Moi non plus je n'ai pas réussi a utiliser cette entrée. Par contre, pour ta quête, tu dois aller dans la 1ère mine. Tu y trouveras ce que tu dois tuer, lol.

Bonne chasse

Logopsorc sur Gaiahon (n'hésite pas à me contacter dans le jeu si tu es bloqué)

Merci Logops, je suis sur Brumhart. Quand tu parles de la première mine, il s'agit de la grotte de Talon Yard, ou bien de la Old Mine vers Verark Basin ? Parce que j'ai exploré la grotte dans les 3 niveaux et je n'ai rien trouvé. Pour la Old Mine je ne suis pas encore assez costaud pour aller au second niveau.
Oui, il s'agit de la grotte de Talon Yard, les watchmen of the dead sont les 1er squelettes que tu trouves à l'entrée de la grotte (1er niveau). En les tuant, ils te donnent le watchmen sword. Pense à les prendre si tu es groupé. Sur Gaiahon je n'ai pas eu de problème pour faire cette quête.

Logopsorc sur Gaiahon.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés