Inc Classis US ?

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Voilà je commence à me tâter pour venir sur Classic US , par ce que franchement , les zones pve vides de Kernyw , les buff-bot , l'impossibilité de soloter , les ML à faire et refaire à chaque reroll , ça me pèse sur le bourricot !

Bref , je voulais savoir où en était un peu le serveur US :

- Possibilité de soloter ( des zones ... Du respect ? ) ?
- Des gens pour grouper en Pve Low ?
- Des gens pour grouper en RvR Low rang ? ( Beaucoup de TF ? )
- Plutôt Mid , Alb ou Hib pour un jeune qui débarque de Alb Kernyw ? ( Niveau Accueil )
- Quelles sont les classes conseillées pour débarquer ? ( Tout royaume )
- Quelles sont les classes bien groupées sur Classic en comparaison aux serveurs normaux ?

Merci beaucoup

Je pensais prendre 14 jours gratuit pour tester à partir de demain ou après-demain
Bonjour à toi et bienvenue

Il y a possibilité de soloter il suffit de trouver les bons adversaires un minimum fairplay.
Le labyrinthe vers 13h est assez sympa pour faire de beaux 1vs1 ou 2 (en évitant les nombreux add d archer^^)
En pve pas de soucis les americains reroll tout le temps
En rvr y a souvent des pick up et quelques guildes françaises (alb tout du moins)

Pour les classes ça dépend de ton realm
Va sur hib ou alb stp, j'ai besoin de ding 4L
Citation :
Publié par Jameson / Thiaan
Plop

Voilà je commence à me tâter pour venir sur Classic US , par ce que franchement , les zones pve vides de Kernyw , les buff-bot , l'impossibilité de soloter , les ML à faire et refaire à chaque reroll , ça me pèse sur le bourricot !

Bref , je voulais savoir où en était un peu le serveur US :

- Possibilité de soloter ( des zones ... Du respect ? ) ?

En rvr, honnetement, j'en sais rien. Au moins, il n'y a pas de bffs en face, sauf cl ou potions, et ca, c'ets très appréciable

- Des gens pour grouper en Pve Low ?

Alors la, ca manque pas. C'en est meme impresisonnant de voir le nombre de joeuurs bas levels. Les vaux sont aussi quasi tous peuples avec la palme pour Molvik (20 midg minimum 24h/24)

- Des gens pour grouper en RvR Low rang ? ( Beaucoup de TF ? )

Je sais pas trop comment cela se passe ailleurs, mais les gens ne me semblent pas trop regardant. AU niveau des TF, il y en a quelques unes, mais rapporté à la population du serveur, je trouve qu'il y en a finalement assez peu

- Plutôt Mid , Alb ou Hib pour un jeune qui débarque de Alb Kernyw ? ( Niveau Accueil )

Ben, ca c'est ton choix. Ca depend des critères; Mid et alb semblent assez bien peuplés

- Quelles sont les classes conseillées pour débarquer ? ( Tout royaume )

Je dirias des classes a dps, sachant que pour xp, si tu fias un healer, ca risque d'être galère si tu n'arrives pas a trouver de groupe

- Quelles sont les classes bien groupées sur Classic en comparaison aux serveurs normaux ?

Ca, je saurais pas dire, je sais juste que ici, je croise très très peu d'animistes et de banshee en rvr, voir aucun. Meme les seides, j'en vois très peu (je joue sur midg)


Je pensais prendre 14 jours gratuit pour tester à partir de demain ou après-demain
N'hesite pas a venir tester, c'ets vraiment rafraichissant
Arrête de poser des questions, fais le trial, et on te répondra après
J'ai tenté l'aventure classic il y a qq mois avec des amis et je ne suis pas decu.

On a RR sur mid ( on vient de hib kattatruc ) creer notre petite guilde ( epopee ).
Dailleurs si vous etes une guilde plus ou moins francophone on cherche une alliance.

En pve il y a du monde partout, les vaux sont bourrés a craqués( lvl 24 et 39 en particulier ) il y a meme possiblité de "rvr" des le lvl1 dans les petit donjons.
Pour grouper en pve c'est assez facile. attention pas de /lvl sur classic.

Pour soloter il est fortement conseiller de monter un alchimiste ( avec 500g on monte a 750 pour faire toutes les popos ).

Pour le rvr 50 je ne connais pas encore.

Niveau classe j'ai monter un BD 50 pour pouvoir farm tranquillou des sous et du stuff et depuis je rr tout et n'importe quoi.
Stop reroll mid c'est relou ya que ca sur le serv.


Le realm challenge c'est hib

Alb ca peut encore aller meme si ca sux.


Pour le solo oui ya moyen, plus facilement que sur euro (après tu te fera zerg un peu comme partout malheureusement)

Niveau PvE effectivement ya masse de monde, tout le temps et partout. Très facile de monter groupe xp.

Le RvR se fait pas mal en pick up oue, enfin tu restes jamais trop longtemps solo au TP (meme avec un séide LR je groupais )

Hib je dirai, j'ai commencé sur mid et en suis vite parti, car ya vraiment trop de monde, ca zerg de partout... Et la oui par contre pour grouper si ta pas trop de potes ce sera pas simple car all classe * 100 LFG donc bon ....
Je suis parti sur Hib et ne regrette pas, meme si vu d'en face c'est un peu plus dur que d'etre dans la masse ^^

Classes DPS pour XP tranquillou... Seide pas mal en solo.Sinon mago, Eld light assez apprécié en RvR ou toute classe DPS. Si tu as des amis pour t'aider tu peux monter une classe Heal, tjr assez prisée en RvR.

Ovate / Speedbot / Peelbot ....
Citation :
Publié par Irootz
Arrête de poser des questions, fais le trial, et on te répondra après
Le but c'est de faire le trial dans les meilleures conditions possibles , parce que je pourrai pas payer 2 abo en même temps , alors c'est normal que je pose quelques questions non ?

Sinon , merci pour vos réponses

Je pense à faire soir un moine , héré ou encore chaman ...
Citation :
Publié par Jameson / Thiaan
Le but c'est de faire le trial dans les meilleures conditions possibles , parce que je pourrai pas payer 2 abo en même temps , alors c'est normal que je pose quelques questions non ?

Sinon , merci pour vos réponses

Je pense à faire soir un moine , héré ou encore chaman ...
Moine et hérétique sont vraiment cheatés en pve (tu n'auras aucun mal à enchainer les niveaux en solo, même avec un stuff pourri).
Par contre, au niveau du RvR, moine et hérétique sont boudés dans les groupes de 8 opti. Mais ce sont des classes très agréables en PvP de petit comité et en solo.
Depuis la 1.93, le début est encore facilité nv pve avec la zone dédiée à l'apprentissage. Quelques quêtes très rapides te montent de plusieurs lvl (je ne connais pas la limite de la zone) à vitesse grand v.

N'hésite pas donc
Citation :
Publié par Chips
Moine et hérétique sont vraiment cheatés en pve (tu n'auras aucun mal à enchainer les niveaux en solo, même avec un stuff pourri).
Par contre, au niveau du RvR, moine et hérétique sont boudés dans les groupes de 8 opti. Mais ce sont des classes très agréables en PvP de petit comité et en solo.
+1 pour le moine , +1 pour l'here meme si je le trouve ultime en grp
Bonjour,

J'envisage de revenir faire un tour sur DaoC (pour une Xieme fois) et il semble que le serveur le plus actif à ce jour soit le classic US.
J'ai lu les quelques sujets recents sur ce serveur et si je comprend bien mid est surpeuplé, alb moyen et hib souspeuplé.

Quelqu'un pourrait donner des infos plus précises à ce sujet? Mid surpeuplé à quel point? pas d'ennemis en face? Difficulté pour trouver un groupe pick up dans les différents royaume?

Quelles sont les classes les plus recherchées dans chaque royaume? Les plus boudés? Il y a une grosse marge ou on peut trouver sans trop attendre meme sans avoir la classe opti?

Merci et peut etre à bientot
Mid c'est blindé , y a 1 mois de ca tombé sur un grp alb/hib c'etait Noel !

Maintenant la tendance s'inverse un peu et le nombre de groupe hib a augmenter .

Donc je dirai : Mid surpeuplé , alb moyen et hib juste derriere alb

Sinon plus les classes manquantes sur hib je dirai : Eld/druid/bard

et sur mid : Shaman

Alb : du skill et des fg < 16
Haa?! Bisard il y avait presque que ça sur serveur français pendant un moment; myhtic les a nerf à coup de hache?

Sinon c'est surtout des groupes magots qui tournent, du mixte ou groupe tank? Les seides sont en surpopulation?
Ca me semble des grouipe splutot mixtes, meme si parfois, les albs ont bcp de mages.
Quant aux seides, j'en vois aps non plus, ils doivent pas sortir du laby j'imagine
Très peu de seides, et ceux qui sont en grp joue dans des pug opti ou des TF.

Sinon pour les grp, Hib c très mixte, Alb en se moment très mixte aussi (3 rks force en mm temps vont pas faire des grp full mages ^^) sinon mixte/mages (je dirai plus de mixtes malgré tout). et les Mid très tank comme d'hab bien que reroll bd et tu aura toujours une place dans un grp Mid ^^
Woohhh ça me parait etrange. BD qui est maintenant demandé alors qu'il y a encore quelques mois pour trouver un groupe fallait se battre (sur server fr).

Les seides et banshee sont quand meme demandés ou c'est simplement que personne veut les grouper?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés