[Question] Druide sur Ysséliande

Répondre
Partager Rechercher
Wouhou

Voila, je suis en plein come back sur daoc, nouveau perso sur hib je connais personne tout ça

J'ai pour objectif de jouer une classe qui me permettra de pas passer une plombe chaque soir à chercher un groupe, j'ai donc commencé à monter un druidounet.

Problème : un vieux sage de daoc me dit ce soir : "laisse tomber sur hib, les druides font la queue pour rvr, si tu connais personne c'est mort".

La question : Sans dec ? C'est vraiment hard de rvr en soirée en tant que druide si on a pas une friendlist de vieux routard ?

Svp me sortez pas le truc "trouve une guilde toussa", j'ai pas le temps de m'investir dans un groupe même semi-fixe, je veux juste une classe que je puisse jouer quand j'en ai envie et qui soit groupable

Merci d'avance les coupaings
Sans guilde / friendlist de tarba ta race t'a vu / rang, oui ça va être hard, et les druides ne sont pas d'une rareté folle non plus.

J'aurais plutôt vu barde personnellement, mais après il y a bon barde et mauvais barde ( ol² bombarde ! )

C'était mon +1
Send moi IG, Tsabotavok-b animiste, j'peux t'aider à up 50, pour tes CL, tes MLs, un poil de stuff, et j'aurais probablement besoin d'un druide en soirée pour RvR.
La bonne solution c'est souvent de guilder dans une guilde faisant partie d'une grande alliance active en RVR, sachant que sur Hib les groupes cherchent toujours 2 druides pour RVR (même si ce n'est pas forcément la denrée la plus rare) dans une alliance qui fait 10 groupes pour RVR en soirée tu as de grandes chances de pas rester sur le carreau sans pour autant avoir besoin de s'investir autant que dans un fixe.

PS : le recrutement de notre guilde est ouvert et on cherche assez souvent un voire 2 druides supplémentaire pour compléter nos groupes, si le coeur t'en dis send un Fils de Yaztromo en jeu.
Citation :
Publié par Tsabo
Send moi IG, Tsabotavok-b animiste, j'peux t'aider à up 50, pour tes CL, tes MLs, un poil de stuff, et j'aurais probablement besoin d'un druide en soirée pour RvR.
c'est super sympa ce que tu dis, mais il disait qu'il n'avait pas le temps pour s'investir dans le jeu
C'est plutôt que j'ai n'ai pas trop envie de m'investir dans un truc à horaires fixes quoi.

Merci à vous pour les réponses et les propositions, si y a d'autres avis sur la question je suis tout ouï.
Citation :
Publié par Kathiel `
Si t'as le Skill pour assurer derrière .... ©
O_m_G c'est mal ce flam troll toussa ! ©

Sinon, je trouve quand même que c'est plus simple de trouver un grp en drood qu'un grp en eld !
Citation :
Publié par Tenebralz
c'est super sympa ce que tu dis, mais il disait qu'il n'avait pas le temps pour s'investir dans le jeu
Je lui propose de me contacter lorsqu'il est en jeu pour lui donner un coup de main, pas de venir à des horaires précis pour suivre des trucs
Citation :
Publié par Kathiel `
Si t'as le Skill pour assurer derrière .... ©

+1

si tu maitrise ta classe et que tu t'integre facilement dans l'optique de jeu du grp, meme pick up... tu sera toujours grp.


Pasque y a drood et drood ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés