GenCon 2008 à Paris

Répondre
Partager Rechercher
2007-05-28-gencon-1.jpg

L’édition 2008 de la GenCon ouvre ses portes les 25, 26 et 27 avril à Paris.
Il s'agit du plus grand salon français dédié aux JdR, jeux de plateaux, jeux de cartes .

Les exposant seront nombreux :

Asmodée Edition, Bibliothèque Interdite, Games Workshop, Jeux Descartes, Le 7ème Cercle, pour ne citer que les plus connus.

Au programme des stands pour glaner des informations sur le futur de vos jeux préférés, voir des démonstration de jeux, jouer à des nouvelles créations, des tournois, de jolies filles et bien d'autres choses.


Le tarif est de 12 euros la journée.
Palais des congrès "Paris Est Montreuil"
128 rue de Paris
93100 Montreuil
France


Le site officiel : IcI
Une tres bonne question
Si tu en une autre n'hésite pas

Sinon en temps que rémois il y as peu de chance que j'y assiste mais certain joliens vont ils 'y faire une promenade ?
L'année dernier avec un passe de 3 jours ils offraientt un panier garni avec parait il : une grosse boite d'extension pour le seigneur des anneaux, des figurines, des sets de cartes, un bouquin de JdR, un plateau pour figurine.


Ca m'as l'air de bien évoluer quand même.
Moi j'y serai bien aller, une grande journée pour bien faire le tour, mais depuis 1 mois et encore un moment, le temps me manque, c'est bete y as pas mal de truc que j'aimerai découvrir en carte, plateau, figurine, jeux de société (ras le bol du Uno, La bonne payes:d....

C'est comme les JDR ça fait un moment que je rêve de tenter Fanding Sun, Dead Land et que je tente pas.

Je sent le renfermé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés