Sondage: Votre avis sur Sunwell.

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de Sunwell? Cette zone a-t-elle un contenu intéressant?
A. Très Intéressant, l'intérêt du jeu est renouvelé. 13 5,60%
B. Intéressant, la zone est jolie, l'instance sympa, ça occupe. 145 62,50%
C. Pas très intéressant, me restait 15 réputations à monter... 46 19,83%
D. Inintéressant, les anciennes zones suffisaient. 28 12,07%
Votants: 232. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Réponse C : 4-5 quetes journalieres et ...

Bon sinon j'aime bien la zone, la promiscuité des pnj hostiles et amicaux mais ça fait un peu trop "zoo". La zone aurait mérité d'etre 2x plus grande.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
je répondais à soufflez-nous!
Pour toi, je dirai C. On a rarement la réponse parfaite aux sondages alors on répond ce qui semble le plus proche
Ben non, me reste pas non plus 15 réput à monter. Pourquoi t'as pas juste mis "Pas très intéressant", "Ininteressant" etc, ça aurait été beaucoup plus représentatif.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ben non, me reste pas non plus 15 réput à monter. Pourquoi t'as pas juste mis "Pas très intéressant", "Ininteressant" etc, ça aurait été beaucoup plus représentatif.
rooooh t'as bouffé des chiantos toi
Citation :
Publié par Morshku
rooooh t'as bouffé des chiantos toi
Non il a raison, les réponses C et D sont très proches et ne correspondent pas à la sienne, "c'est nul, mais ça apporte tout de même un renouvellement du jeu".
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Peut etre que le jour ou tu comprendra qu'un exemple n'est pas quelque chose de restrictif tu seras capable repondre.
Citation :
Publié par Gal
Peut etre que le jour ou tu comprendra qu'un exemple n'est pas quelque chose de restrictif tu seras capable repondre.
Bah écoute. Un sondage se doit de de pas être restrictif de la sorte sous peine de n'être absolument pas représentatif de ce que pensent les votants. Quand tu auras compris ça tu seras capable de faire un sondage.
Il est fort possible que ce sondage ne soit pas parfait, mais il restera comme ça puisque nous sommes sur un site de jeux en ligne et pas sur le site de l'INSEE.

Enfin, ca sera tout pour le HS sur ce fil, si vous ne vous sentez pas représentés par ce sondage, libre à vous de ne pas répondre, et désolé pour le désagrément.

Tout HS sera désormais édité.
réponse B

C'est jolie, animé, vivant, mélangeant PVP et PVE, le tout avec une sensation d'effort collectif.

Une instance génial, des quêtes, bref, c'est super chouette
du tonnerre pour les casual, entre une soirée pickup instance avec ses 3 wipes et 15po en 2 heures avec de la chance et les nouvelles quètes journalières de 10mn à 10po + kikooloot, y'a pas photo, on se régale avec le puit solaire.
Citation :
Publié par Arathor
B.

J'aurais mis A si on avait pas bouclé le contenu en 1 journée dans ma guilde, vivement l'ouverture des gates en espérant que ce soit plus dur derrière.
Sur quel serveur?
Parce qu'en serveur FR, y a aucune guilde qui n'a mis qu'une journée pour down les 3 premiers boss :
- Kalecgos
- Brutallus
- Fenmyst

Les plus rapides semblent être PM et ils ont mis 5 jours d'après les annonces de kills
( comment ça je chippote? xD )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés