[Scindé] Fin de ban non effective

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi, j'ai jamais été banni, c'étais la 1ere fois et il m'ont dit que je pourais reprendre mon compte le 26/03/2008, j'ai donc essayer et ils disent que c'est toujours banni. Il ya des comptes qui n'ont jamais été banni et ils sont bannis definitivement. Alors il ya 2 raisons :
-soit ils nous détestent
-soit ils nous détestent( Il ya que ça que je vois)

En plus, j'avais un personnage lvl 60 et beaucoup d'equipements et tout ca parti d'un coup. C'est du gachi et c'est dégeulasse
Citation :
Publié par moncefchapeau
Moi, j'ai jamais été banni, c'étais la 1ere fois et il m'ont dit que je pourais reprendre mon compte le 26/03/2008, j'ai donc essayer et ils disent que c'est toujours banni. Il ya des comptes qui n'ont jamais été banni et ils sont bannis definitivement. Alors il ya 2 raisons :
-soit ils nous détestent
-soit ils nous détestent( Il ya que ça que je vois)

En plus, j'avais un personnage lvl 60 et beaucoup d'equipements et tout ca parti d'un coup. C'est du gachi et c'est dégeulasse
Fallait pas jouer

T'as joué, t'as perdu, assume
J'ai envie de dire: "Essaye demain"... plutôt que de commencer à pleurer aujourd'hui!
S'ils n'ont pas donné d'heure, tant qu'on est le 26 tu peux pas affirmer qu'ils ont dit n'importe quoi...
|Scindé depuis ce topic.

Pas vraiment la peine de remonter un vieux topic pour poser une question de cet ordre.

En l'occurrence, nous ne pouvons pas grand chose pour toi, donc je te conseille d'attendre demain (après tout, le ban se finit le 26, mais à quelle heure ?) et de contacter le support si le souci persiste.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés