Compteur à 0

Fil fermé
Partager Rechercher
Ma réaction ?

en trois lettres : LOL.
Citation :
Publié par knoum
Et la surprise est l'ouverture des précos, super pour un jeu qui sortira à la fin de l'année ...

vos réactions ?
Automne 2008 plutôt.

EDIT : vous vous attendiez à quoi ? De plus on le savait depuis des jours déjà...
Ca marche même pas chez moi, quand je click sur "page dédiée à l'édition collector et à sa précommande, " ca reste bloqué sur "chargement undefined"
Citation :
Publié par Elpi
Ca marche même pas chez moi, quand je click sur "page dédiée à l'édition collector et à sa précommande, " ca reste bloqué sur "chargement undefined"

Pareil, autant ce n'est pas une surprise autant ils auraient pu tester avant quoi
Ils te filent le bâton pour les battre c'est grave. Je ne vois qu'un soucis de com' pour en arriver la. Mettre un compte à rebour pour une préco alors que l'on va repousser le jeux à six mois il n'y a pas de mots J' avais espérer de vrai infos...
Citation :
Publié par Cyliah
Ils te filent le bâton pour les battre c'est grave. Je ne vois qu'un soucis de com' pour en arriver la. Mettre un compte à rebour pour une préco alors que l'on va repousser le jeux à six mois il n'y a pas de mots J' avais espérer de vrai infos...

Vrais info ?

Le report c est pas une info ?

La préco c est pas une info ?

Ce qu'il y a dans la version collector c'est pas une info ?

En gros vous auriez préféré qu'ils annoncent le report dans quelques semaines comme pour AOC quoi...
Ridicule, une pré-commande pour un jeu dont la date n'est même pas assurée c'est quoi à part une levée de fond discrète pour financer des mois et des mois de développement supplémentaire pour essayer de sauver ce ratage. Attendez donc l'open béta pour tester, vous faire un vrai avis et acheter l'édition collector. 6 à 9 mois avant, c'est pour moi une arnaque de la part de EA/Mytheu. S'ils veulent des fonds pour finir leur jeu, qu'ils demandent à EA qui à l'air tellement en accord avec les décisions de Mythic.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Vrais info ?

Le report c est pas une info ?

La préco c est pas une info ?

Ce qu'il y a dans la version collector c'est pas une info ?

En gros vous auriez préféré qu'ils annoncent le report dans quelques semaines comme pour AOC quoi...

Pas mieux ...

Rah lala ces aigris de la vie, je te jure. Jamais content de toute façon. Le jeu serait sortir en juin et pas finis, ca aurait râler. Le report aurait été annoncé dans deux mois, ca aurait râler aussi.

Bref, quoi qu'ils fassent ca aurait râler si bien ^^.
Citation :
Publié par deezyn
Pas mieux ...

Rah lala ces aigris de la vie, je te jure. Jamais content de toute façon. Le jeu serait sortir en juin et pas finis, ca aurait râler. Le report aurait été annoncé dans deux mois, ca aurait râler aussi.

Bref, quoi qu'ils fassent ca aurait râler si bien ^^.

Et attends, quand le jeux serra sortis et qu'il y'aura des patchs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés