A propos du sponsoring...

Répondre
Partager Rechercher
Sans vouloir être méchant, tu es premier d'un ladder: moi je dis cool. Tu bas tout le monde sur ton serveur (et sa encore sa reste à déterminer) mais tu oublis qu'il y a d'autres serveurs que Rykke. Surtout que les anciens sont les plus costaud (Jiva, Djaul et autres serv anglophones). Donc voila, être premier sur un ladder c'est cool, mais sa reste que de l'exp, et je peux t'assurer que les 3/4 de mes connaissances, si ce n'est moi même, te mettons une petite déculotté en PvP.

Amicalement, Hope, vainqueur de deux tournois (Inter-guilde et 12v12) sur Jiva.
[Modéré par zif : troll.]

Zif tu me qualifies, ou mon texte, de troll. Pourtant je répondais à la question. Avec animosité certes mais en utilisant un vocabulaire correct. On a le droit de detester l'idée et de montrer son inaplicabilité au joueur.

Bref, je me répète: Idée prétentieuse au possible pour toutes les raison évoquées précédemment. Je ne veux pas t'accabler mais si ton désirs est vraiment de réussir dans cette filière il va falloir je pense subir une réorientation.

Pour contacter une entreprise tu vas a l'ANPE et tu demande le compass(c est un bouquin qui regroupe toutes les entreprises) et ensuite tu téléphone à l'entreprise concernée ou tu te rend sur les lieux en mode commercial, costard, cravate, dossier solide répondant aux attentes de l'entreprise concernée et la tchache)

Si tu cherche vraiment a gagner ta vie en jouant ne joue pas a dofus, la seule possibilité qui aurait été possible sur dofus, puisque c est un jeu de farming, c est la vente d'items irl mais c est interdit puisque les droits d auteur appartiennent a ankama.

Un conseil ne t'obstine à essayer de gagner ta vie en vendant du vent même EDF préfére le nucléaire.

*mode sponsor EDF off*
Et là je me demande.

Ce sujet ne serait-il pas un moyen pour son initiateur de faire parler de lui ?

Faut pas déconner, JoL est connu dans la sphère du mmo franco. De là à en déduire ça, il n'y a qu'un pas. Vite franchi en plus.
Bonsoir à tous !

Je travaille en tant que responsable dans une SSII.

Et je joue à dofus.

D'un point de vue "sponsoring" la seule personne plus ou moins viable à se faire sponsoriser sur dofus est barbok, biensur pas avec 1500 euros net par mois, mais les voyages payés à la japan expo par exemple et obligation de porter le t-shirt de la marque. Et c'est tout.

D'autre part la recherche d'un sponsor se fait exactement comme la recherche d'un emploi ! Parce que finalement cela revient à ca, être salarié.

Pour résumer tu peux aller démarcher pour trouver un travail de commercial, pour vendre , euh je ne sais pas, les carte son par ex. et grâce à ta réputation bah, tu pourra vendre les cartes son lors des events ankama.... enfin j'ai les doutes que ankama va le permettre.

D'autre part, as tu déjà participé à la vie active ? je veux dire, as tu travaillé à temps plein au moins 2 ans ?

Enfin pose toi la question suivante - "est ce que je serai rentable"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés